Mathieu57 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 chez nous en lorraine la t° frole les 0°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Il fait toujours froid par là bas... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 on a une journee magnifique et il fait 10°! c est pas mal! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 On va voir ce que ça va donner demain, ici j'ai ouvert une fenêtre pour aérer..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 oh non juve en hiver il fait très froid et en été très chaud,en été on peut dépasser la barre des 40!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 C'est vrai, j'y suis passée et été et c'est pas tenable... Je parlais de l'hiver... Très belle région cependant et bonne gastronomie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Déjà une de finie pour moi... C'est sur , ça passe vite les vacances .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Tout passe vite, c'est bien pour ça qu'il faut en profiter au maximum!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Tout passe TROP vite... Il nous faudrais 7 vie pour tout faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 carpe diem ! ;) je suis tres contente l ecole m a appelé pour que j accompagne la classe de mon grand(cm2) a leur sortie hebdomadaire du jeudi matin! a la maison de pierre loti (magnifique) ils travaillent actuellement sur lui et sur l enfance de ce temps la a nos jour! ;) que d occupation!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 oui ça passe vite et vous verrez les jeunes, plus on avance dans l'age plus ça passe vite !il me semble que c'était hier que j'avais 20ans hélas ça fait longtemps ! je crois que la lorraine envoie du froid sur la bourgogne ! bonnes vacances à ceux qui y sont et courage aux autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 C'est normal Bernard. Les lorrains aiment partager. Super gastronomies la-bas. Normal faut bien se réchauffer l'hiver. Quand j'y habitais encore. Et plus précisément à remiremont dans les vosges. En sortant de boite de nuit, c'etait en 2000 si je me souviens bien, on a eu -24° à 4H du matin, à 350m d'altitude. En plein mois de janvier. Fait beaucoup plus chaud en savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Tu vas passer une aprèm extra, Amanda, tant de choses à apprendre avec eux... Et oui, ça défile à une vitesse pas possible, mais que de bonnes choses dans une vie... Trop froid pour moi, ces coins là!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 je suis tres contente l ecole m a appelé pour que j accompagne la classe de mon grand(cm2) a leur sortie hebdomadaire du jeudi matin! Super Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 tu nous raconteras... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 bien sur que je vous raconterais! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Mercredi... Milieu de semaine, bientot dredi..; :D Bonne journée a tous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 c est une bonne nouvelle ca JM! :D je suis comme toi j attends la fin de semaine avec impatience! car vendredi on met le bac de la classe en eau! et le soir c est les vacances des enfants! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Que du bohneur quoi.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 je ne serai pas là pendant 2 semaines car on doit retourner à mon boulot... Enfin, mon mari sera avec moi et en vacaces, ça sera chouette!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 c est long 2 semaines! tu vas me manquer juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 J'ai appris pour le projet d'amanda et je suis vraiment aussi enthousiaste que vous et je suis persuader que cela va plaire au enfants. j'ai lu y'a pas longtemps sur le net que le faite d'observer la vie des poissons dans un aqua et même le faite qu'il soit dans une pièces propage un signe de bien être. Et a ce qu'il parrait pour les enfants c'est très bénéfique, ça les calme en retenant toute leur attention. Je sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu dire lol j'ai un peu de mal ce matin. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 y a pas de probleme je pense qu on t a bien compris! ;) il faut se coucher plus tot!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 LOLLLLLLLLL j'aimerais bien mais bon en ce moment je passe pas une super période alors je dors tard et pas souvent très bien. Enfin brefff toujours est-il que le monde de l'aquariofilie m'aide beaucoup en ce moment et surtout à pensé à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 ben alors! :thumbup: moi aussi l aquariophilie me fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés