astro Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Bonne soirée à toutes & tous .. :D Et bon début de semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Merci, Astro!!! ça commence tout traquillou!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 salut! bon debut de semaine a tous et bonnes vacances juve! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Bonne semaine les potes et............bonnes vacances ma petite Juve que j'embrasse très très fort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Boone vacances à toutes et à tous. Juve repose toi bien, tu l'as bien méritée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Merci les potes!!! Un bisou spécial à Vénus!!! Je suppose que comme moi tu ne te supportes pas quand t'es naze...ben dis toi "voilà, j'ai le droit un peu aussi de lambiner"... En acceptant, ça passe mieux!!! Toute tranquille, j'avance mes forums!!! Et je classerai "quelques photos ensuite... Comme ça fait du bien d'avoir du temps!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Profites en bien. Pour le moment on ne doit pas encore payer pour avoir du temps libre alors profites en à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Alors là:PAS DE SOUCI!!! Plein de trucs intéressants à faire et piano piano!!! Je t'embrasse!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Bonne semaine a tous... ;) Et bonne vacances aux profs et leurs éleves... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Merci!!! Pas de Marseille Saint Charles aujourd'hui!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Merci!!!Pas de Marseille Saint Charles aujourd'hui!!! Ciao!!! hello Juv' Bonne vacances à toi Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 C'est gentil, merci!!! Tu es en vacances aussi, Freddo??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 C'est gentil, merci!!!Tu es en vacances aussi, Freddo??? Ciao!!! hello bah non pas 'core en vacances mais je me les prépare afin que le boulot ne déborde pas trop sur ma vie familliale (... ma cherie'cherie n'a pas envie de voir rouler des robots partout dans la maison pendant deux semaines ... une histoire de TPE ... ) mais ça va le faire ... il m'en reste DEUX à debugger avant la fin de la semaine!!! Bonnes vacances (t'as pas de copies à corriger ... ????) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 La semaine commence bien , je rentre du boulot et je suis trempé .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 La semaine commence bien , je rentre du boulot et je suis trempé .. :nonono: Fais gaffe avec la tempête qui arrive, Didier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Je fairai attention , Martine .. Merci du conseil .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Merci!!!Pas de Marseille Saint Charles aujourd'hui!!! Ciao!!! Quel chance tu a juv.. Mois il faut que je me la farcisse 4 fois par jour pour aller bosser.. Et jusqu'au mois d'aout... :D Profites en bien pour te reposer.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 houuuu la ca fait long jusqu au mois d aout! courage JM on sera la pour te rebooster si tu en as besoin! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Merci amanda.. Je sais que je peut compter sur vous.. :D ;) Mais bon.. en y pensant ca fait.... 5 MOIS :cry: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 penses au mois de mai et tout ses ponts!! :D ca te feras de lonnnnnngs weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 Hoooooooooooo!!! que oui!!! Je pense qu'a ça.. :D ;) En attendant je fait faire un gros dodo... Bonne nuit.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 merci bonne nuit! fais de beau reve! :D moi peux pas dormir le vent fait trop de bruit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 Non Freddo, je n'emmènejamais de boulot à la maison...je m'arrange pour que tout reste en l'état!!! Là j'ai juste les notes et appréciations à rentrer .... Et par contre, ma clef USB avec tous les textes: je vais en finaliser demain comme ça mon mari pourra s'occuper pendant ses vacances à lui.... JM13, j'espère qu'on va trouver le moyen de se voir, c'est là ou jamais... J'adore Marseille Saint Charles, c'est tout un monde!! Amanda, t'as dû passer une nuit d'épouvante.. Donne vite des nouvelles!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 coucou ma juve! oui j ai pas dormi, j ai cru que le monde allait me tomber sur la tete! et on est toujours en vigilance mais pour innondation cette fois! mon grillage c est arraché! et dans les cours d ecoles des arbres et des branches au sol! plein de foyer sans electricité! chez ma voisine c est son enorme mimosa qui est tombé! apparemment pas de victime a deplorer pour le moment, c est deja une bonne chose! mais le pire devait etre dans les iles ou j ai des amis qui habitent, et sur la rochelle! tout ca me rappelle de mauvais souvenir et je suis d humeur triste!mais on va bien et c est le principal. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) 10 février 2009 JM13, j'espère qu'on va trouver le moyen de se voir, c'est là ou jamais...J'adore Marseille Saint Charles, c'est tout un monde!! Pas de soucis juv.. Avec grand plaisir.. ;) La gare est a l'image de la ville.. Tout un monde en effet, avec tout plein de différence.. Super ville, contrairement a ceux que l'on peut penser.. :) Amanda, j'imagine bien la nuit que tu a du passé.. ;) .. Comme tu la dit, le principale c'est qu'il n'y ai pas eu de victimes.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés