Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que tu crois!!haha ;)

le mien fait aussi beaucoup de chose a la maison!

comment ca inversons les roles??

tu veux dire les femmes au travail et l homme a la maison??

si c est ca tu oublies que les femmes travaillent aussi! ;)

tenir le rythme y a pas de probleme pour moi tu sais les 3/4 du temps mon mari n est pas la, et quand je bosse et que je dois tout faire y pas de probleme je le fais et je tiens le choc!

pour la plus part des hommes meme ceux qui font 50/50 a la maison, he ben quand leur femme n est pas la le choc il ne le tiennent pas et ils appel leur femme pour un oui ou pour un non! :D

et je ne suis pas sur que les hommes avec des enfants a la maison fassent vraiment 50/50! ils font c est sur mais pas la moitié de ce qu il y a a faire! :P

M'en fout, je suis pacifique et j'applanis les tensions, alors.............je ne renchéris pas..........sinon, faudrait ouvrir un topic spécial ;) :D

juste un quart d'heure, le temps de la mi temp...

C'est quoi comme match ? C'est qui, qui gagne ?

Pas comme les femmes qui n'arrivent pas a faire bloc entre elle.....

Hum.......hum........va falloir se réveiller ;) :D

que tu crois!!haha ;)

le mien fait aussi beaucoup de chose a la maison!

Mais... pas suffisamment a ton gout..

comment ca inversons les roles??

tu veux dire les femmes au travail et l homme a la maison??

si c est ca tu oublies que les femmes travaillent aussi! ;)

Oui, pour ne pas avouer que nous savons en faire deux fois plus que vous..

tenir le rythme y a pas de probleme pour moi tu sais les 3/4 du temps mon mari n est pas la, et quand je bosse et que je dois tout faire y pas de probleme je le fais et je tiens le choc!

Oui, mais que le 3/4 du temps.. et le reste..

pour la plus part des hommes meme ceux qui font 50/50 a la maison, he ben quand leur femme n est pas la le choc il ne le tiennent pas et ils appel leur femme pour un oui ou pour un non! :D

Surtout pour un non..

et je ne suis pas sur que les hommes avec des enfants a la maison fassent vraiment 50/50! ils font c est sur mais pas la moitié de ce qu il y a a faire! :P

On ne veut pas vous vexé..

Je crois Jean-Marc que le fait de parler du match ne joue pas en notre faveur.

Nous aussi on vous aime Amanda. Et dieu sait que l'on ne ferait rien sans vous. (au passage je laisse dieu ou il est, ca vaut mieux vu ce qu'il a fait jusqu'à maintenant)

et je ne suis pas sur que les hommes avec des enfants a la maison fassent vraiment 50/50! ils font c est sur mais pas la moitié de ce qu il y a a faire!

On ne veut pas vous vexé..

PTDR..........Je suis morte de rire ;) A quand les journées de 26 ou 28 heures, qu'on ai le temps de dormir un peu :D

Si,si guillaume, on assume... nous

Je dis cela parce que je suis pas foot du tout. Et quand il y a des matchs de rugby à la télé moi je suis au boulot alors... ( chui deg...)

Amanda, pose le tisonnier, tu risques de faire mal à quelqu'un...

ohhhhhhhhhhh!!!! C'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

N'est ce pas!!!!!!

Aller, courage les potes... Demain c'est dredi... ;)

Bonne journée.. :lol:

Beaucoup de courage à tous et particulièrement à tout ceux qui feront grève aujourd'hui. Faites vous entendre. Même si on vous suit pas dans la rue, nous sommes de tout coeur avec vous.

maintenant bcp d'hommes aident à la maison. L'homme a besoin de la femme et vice versa.Apres c'est une question de mentalité!Par contre il y en a qui ne touchent meme pas une fourchette,juste bons pour se mettre les pieds sous la table.C'est bcp mieux qd on peut faire les choses ensemble

je suis d accord avec toi bernard c est beaucoup mieux de faire les choses ensembles!

ma journée va etre difficile!

je part chez mon grandpere dans les deux sevres car ma grand mere est decedée hier matin!

je vais devoir l accompagner au funerarium!

je ne suis pas mal et je vais plutot bien! et ca me fais bizarre de ne rien ressentir mais j ai eue une histoire difficile avec eux c est peut etre pour ca!

en tout cas j ai de la peine pour ceux qui en souffre dont mon grand pere qui se retrouve seul maintenant!

et samedi c est la cremation!

je plombe l ambiance la mais je n en ai pas parlé jusqu a present et ca me fait du bien avant d y aller!

je vous embrasse tous a ce soir! :bounce1: