Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Tout va mieux avec du soleil!!! Je ne sais pas de quoi sera faite ma semaine: si blocus ou pas blocus... Qui vivra verra!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 c'est dimanche donc c'est déjà bien bon!!!Profitons en bien!!! Tout à fait d'accord avec toi , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Déjà être à la maison, au douillet et faire ce qu'on veut....rien de mieux pour nous!!! Faut prendre le bon où il est, on verra bien après!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 bonne semaine a tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 OK!!!En passant par où??? Ciao!!! Coté extension de la gare, tout au fond, la sortie en bas des escaliers, la ou ils on plantés les palmiers... l'université est juste en face.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Me semble voir où c'est... Je regarderai ce matin, si j'ai le temps (les horaires ont été avancés).. Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Tu ne peut pas le rater, tu passe mac do, le relaisH, la parfumerie et tu déscent les escaliers, en face tu a le grand batiment en longeur, c'est l'université de provence, avec la grande enseigne sur la facade.. Bonne semaine a toutes et tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Bonne semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 Bonne semaine les z'amis :lol: En ce moment, je suis plutôt fatiguée ;) Dur dur de prendre de l'âge :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2009 c est pas l age martine en tout cas pas chez toi! ;) c est le froid qui fait ca moi aussi je suis fatiguée! reste au chaud et repose toi la forme reviendra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2009 allo C'est pas l'age, ni le froid ... c'est un ensemble, une "conjoncture" qui fait que l'on a tendance à devenir morose ... pour le moins ! Moi j'ai un remède : une classe d'élèves devant laquelle t'as pas le choix, faut être au top et laisser ta morosité chez toi !!!! On a un hiver rude, c'est vrai ... mais c'est rare ... La fatigue y est aussi pour quelque chose, bien sûr ... dans pas longtemps on verra renaître la nature avec le printemps et cette "fatigue" va s'estomper !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 Moi j'ai un remède : une classe d'élèves devant laquelle t'as pas le choix, faut être au top et laisser ta morosité chez toi Tu m'étonnes, Freddo, ça ne plaisante pas les bambins ;) Mon remède à moi........c'est mon toutou, il adore se ballader dans la campagne et, il se fiche du temps qu'il fait. Alors, je sors avec lui, plutôt que de le laisser dans le jardin et de me vautrer devant la TV :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 bonjour à tous en cette période on est tous plus ou moins fatigués( les fetes, le froid,temps maussade ) moins d'activité donc plus le temps de penser à soi alors que quand le beau temps va revenir on ne pensera plus à ça . Courage ! bientot le printemps ! Je sais facile à dire qd on est en retraite !! bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2009 oui si on est fatiguer c'est a cause du manque de lumière a cause du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 bonjour tout le monde! c est le dernier jour de taf! ce soir vous etes en weekend (plus tot pour certain!!) bon courage! bisous :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Pas encore en week end Amanda. Moi j'y serais demain soir. en attendant ca va être l'heure pour moi d'aller voir mon pote le petit chirurgien. Visite de contrôle. Il va encore m'appuyer dessus comme un bourrin. Enfin!!!!! Et après femelle cacatuoide me voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Pour moi le week end c'est... a midi.... :unsure: Courage guillaume, avant qu'il appui comme un bourrin, préviens le, " si tu me fait mal je te casse l'épaule pour que tu sache ce que c'est".. Ça fait toujours son effet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Oui mais les infirmières qui sont tout le temps avec lui sont tellement mignone...... Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 regardez moi ce charmeur! :unsure: bon courage guillaume! ;) tiens nous au courant pour ta femelle apisto! bon courage JM qu est ce que ca va etre dur de tenir jusqu a midi! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 bon courage JM qu est ce que ca va etre dur de tenir jusqu a midi! :unsure: ;) :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Bon et bien RDV dans 45 jours. Et à chaque fois que j'y vais les infirmières changent en permanence. Aujourd'hui il y en avait une timide qui n'osait pas toucher ma cicatrice. Comme y avait son chef derrière j'ai rien dis, sinon j'aurais fait mon soin tout seul.... Alors en week-end Jean Marc? Ca fait du bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 Alors en week-end Jean Marc? Ca fait du bien non? Ça été dur mais j'y suis arrivé... ;) Bon pour le service guillaume... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2009 ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 bon week-end à toutes et tous. En bourgogne le temps s'est radouci leger soleil . J'ai enfin réussi à envoyer 1 photo de mon aqua ds les nx arrivants et maintenant vais pouvoir en envoyer d'autres. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés