Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu ne peut pas le rater, tu passe mac do, le relaisH, la parfumerie et tu déscent les escaliers, en face tu a le grand batiment en longeur, c'est l'université de provence, avec la grande enseigne sur la facade..

Bonne semaine a toutes et tous... ;)

Bonne semaine les z'amis :lol:

En ce moment, je suis plutôt fatiguée ;) Dur dur de prendre de l'âge :lol:

;)

allo

C'est pas l'age, ni le froid ... c'est un ensemble, une "conjoncture" qui fait que l'on a tendance à devenir morose ... pour le moins !

Moi j'ai un remède : une classe d'élèves devant laquelle t'as pas le choix, faut être au top et laisser ta morosité chez toi !!!!

On a un hiver rude, c'est vrai ... mais c'est rare ...

La fatigue y est aussi pour quelque chose, bien sûr ... dans pas longtemps on verra renaître la nature avec le printemps et cette "fatigue" va s'estomper !-)

Amicalement,

Freddo

Moi j'ai un remède : une classe d'élèves devant laquelle t'as pas le choix, faut être au top et laisser ta morosité chez toi

Tu m'étonnes, Freddo, ça ne plaisante pas les bambins ;)

Mon remède à moi........c'est mon toutou, il adore se ballader dans la campagne et, il se fiche du temps qu'il fait. Alors, je sors avec lui, plutôt que de le laisser dans le jardin et de me vautrer devant la TV

:bounce1:

bonjour à tous

en cette période on est tous plus ou moins fatigués( les fetes, le froid,temps maussade ) moins d'activité donc plus le temps de penser à soi alors que quand le beau temps va revenir on ne pensera plus à ça . Courage ! bientot le printemps !

Je sais facile à dire qd on est en retraite !!

bonne semaine

Pas encore en week end Amanda. Moi j'y serais demain soir. en attendant ca va être l'heure pour moi d'aller voir mon pote le petit chirurgien. Visite de contrôle. Il va encore m'appuyer dessus comme un bourrin. Enfin!!!!!

Et après femelle cacatuoide me voila.

Pour moi le week end c'est... a midi.... :unsure:

Courage guillaume, avant qu'il appui comme un bourrin, préviens le, " si tu me fait mal je te casse l'épaule pour que tu sache ce que c'est".. Ça fait toujours son effet... ;)

Bon et bien RDV dans 45 jours. Et à chaque fois que j'y vais les infirmières changent en permanence. Aujourd'hui il y en avait une timide qui n'osait pas toucher ma cicatrice. Comme y avait son chef derrière j'ai rien dis, sinon j'aurais fait mon soin tout seul....

Alors en week-end Jean Marc? Ca fait du bien non?