astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Merci!!! Va falloir se remotiver... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Va falloir se remotiver... A qui le dis tu .. ;) Après trois semaines de congés , pas évident de reprendre le taf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Je vous souhaite bonne chance, pour la reprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 bon dimanche a tous! courage pour la reprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 D'un autre côté, dès qu'on y est, c'est reparti!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Le plus dur est effectivement de redémarrer .. ;) Après , on reprend vite nos petites habitudes .. Il va falloir se lever à 5 heures 30 ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 aïe! dur dur! :D tu fais quoi comme taf, didier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Je travaille pour la Marine .. :D Plus exactement pour les sous-marins .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 ok!wouha! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Purée les sous marins...je suis claustrophobe à fond.... Bon, heureusement, demain c'est juste le train (avec grève en région) et les courses au Leader... Ma nièce nous a fait un gâteau, pour petit dèj et train, c'est trop adorable!!! Mardi juste cours l'aprèm... Et le matin mes textes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 ca va planning relativement cool alors! une reprise en douceur juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 J'aime bien les reprises en douceur .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 tu m etonne!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 De la neige prévue mercredi!!! ça va être bien beau et ça veut dire quasiment pas d'élève... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 j aimerais bien avoir de la neige ici! mais c est peu probable! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 il y en a une fois par an là bas, grand maximum et c'est trop beau... Et puis, faut le prendre du bon côté!!! Sûr que je n'irai pas au bahut pour grand chose, je ferai des traductions pour le site!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 j aimerais bien avoir de la neige ici! mais c est peu probable! :D Moi aussi Amanda .. Faut dire , ici c'est plutôt rare .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 comme chez nous! l année derniere on en a eu et l année d avant aussi mais on la voit une journée pas plus et encore! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 C'est comme ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Là bas, ça tient un peu, mais en ville, ça devient vite moche et ça verglace..; Enfin, en rentrant, je vais mettre le chauffage au max et puis, avec les provisions, on verra ce qui vient... Là, ça serait beau de partir balader!!! Ciao!!! BONNE SEMAINE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2009 Je travaille pour la Marine .. :clap: Plus exactement pour les sous-marins .. ;) la marine ;) :lol: la classe demain reprise de l'école :yeah: je veux pas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Allez, Hitmann!!! On y va sans trainer des pieds!!! hauts les coeurs!!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Allez, Hitmann!!!On y va sans trainer des pieds!!! hauts les coeurs!!!! Ciao!!! oui <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Petites pensées pour toutes ces personnes qui ont repris le chemin de l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés