Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon week end à tous et toutes :rolleyes:

Pour nous, repos, un peu de rangement, ballade avec le toutou et..... puis, c'est tout :dribble:

Demain soir, on est invités chez des amis pour manger......une raclette..... miiiaaammmmm !!!!

:rolleyes:

10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

00000000000000000% d'accord avec toi, Vénus!!!

Je fonctionne de la même façon, toujours positive ce qui n'empêche pas qu'on morfle comme les autres...

ça les gens l'oublient et pense que c'est plus facile pour nous..

En réalité, on ne s'autorise pas à se laisser abattre et on veut aller de l'avant...

Et ne pas tracasser tous ceux qu'on aime...

Alors on tient le choc...

Nous je pense qu'on va avancer un peu le site car il y a de quoi faire et puis, on adore...

Et soirée télé tranquille...

Bon week end à tous!!!

Ciao!!!

Je fonctionne de la même façon, toujours positive ce qui n'empêche pas qu'on morfle comme les autres...

ça les gens l'oublient et pense que c'est plus facile pour nous..

Ca je me fiche totalement, que les gens oublient. Quand je fais quelque chose, je le fais avec plaisir et..... je n'attends jamais rien en retour, mais...... je reçois toujours quelque chose d'une manière ou d'une autre, même si ça ne vient pas des gens que j'ai aidé.

;)

Ca je me fiche totalement, que les gens oublient. Quand je fais quelque chose, je le fais avec plaisir et..... je n'attends jamais rien en retour,

C'est tout à ton honneur , Martine .. ;)

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....

Les gens croient souvent que quand on encaisse bien et qu'on réagit positivement, c'est qu'en fait la vie est facile pour nous et qu'on est en béton....

Sinon, comme toi, je fais les choses par plaisir et gratuitement, sans rien attendre...

Les retours, d'où qu'ils viennent sont toujours des cadeaux et très appréciés!!!

Ciao!!!

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....

Les gens croient souvent que quand on encaisse bien et qu'on réagit positivement, c'est qu'en fait la vie est facile pour nous et qu'on est en béton....

Yep, juve, je n'avais pas compris ça comme ça :)

J'aurais aimé être en béton, parfois...... ça m'aurais évité bien des soucis.... cependant, je ne regrette jamais rien ;)

Ne jamais regretter. Vivre à fond chaques instants comme s'ils etaient nos derniers. Voila comment je vie. Je profite de chaques instant et dèès que je peux donner de ma personne je le fais sans attendre en retour. De plus c'est selon moi la plus belle preuve d'amitié que l'on peut donner à quelqu'un.

;) de toute facon si on donne en attendant quelque chose en retour c est qu on ne le fait pas avec notre coeur!et il ne faut pas se forcer a faire les choses car les autres le ressentent et c est pas agreable du tout! le meilleur retour que je puisse avoir quand je donne aux autre c est leur sourire et le bonheur qui se voit dans leurs yeux! ;)

Vénus, si on était en béton, on ne pourrait pas être heureuses des petites choses ni des grandes, on serait blasées....

Ne rien regretter, ça c'est sûr, faire au mieux et savourer à fond chaque moment qui passe, on a encore tant de bonheurs à découvrir et partager!!!

C'est bien vrai, si on attend un retour, c'est une transaction qu'on fait, c'est calculé....

Et ce qui est calculé , faut avoir l'esprit à ça....

ça gache pas mal de choses aussi, le trafiqué...

Enfin, je ne sais pas faire, de toutes façons!!!

Bonne journée, les potes!!!

Ciao!!!

:thumbup: Hello les potes... Comment va!!!!

Je passe pour vous faire un petit cocou de l'ile de beauté...

J'esper que les fetes se sont bien passer pour vous, ici, temp pourri, pluie, vent....

A+..

Dommage, Jm13, c'est pas des pays qui vont trop avec la pluie...

Enfin, profite bien quand même!!!

ça caille trop ici aussi..;

Amanda, j'y crois, ça va marcher!!!

celle là, c'est pommes de terre et brocolette, et j'ai pris des carttes et de la citrouille pour les prochaines!!!

Freddo, pas de cheminée, mais ça ira!!!

Bonne journée à tous!!!

Ciao!!!

Hello les potes... Comment va!!!!

Je passe pour vous faire un petit cocou de l'ile de beauté...

Ca va, Jean-Marc, tu nous manques !!!!

Dommage que tu n'ais pas beau temps là-bas :bounce1:

Profites en bien, tout de même.....

Miam !!!! vous me donnez faim, entre le pain et la soupe.....

:bounce1:

J'esper que les fetes se sont bien passer pour vous, ici, temp pourri, pluie, vent....

Salut Jean-marc .. :bounce1:

Dommage que tu n'ais pas de beau temps sur " l'Ile de beauté " ..