astro Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis , on ne peut plus d'accord avec toi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bon week end à tous et toutes :rolleyes: Pour nous, repos, un peu de rangement, ballade avec le toutou et..... puis, c'est tout :dribble: Demain soir, on est invités chez des amis pour manger......une raclette..... miiiaaammmmm !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Très bon week-end à toutes & tous .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000% d'accord avec toi, Vénus!!! Je fonctionne de la même façon, toujours positive ce qui n'empêche pas qu'on morfle comme les autres... ça les gens l'oublient et pense que c'est plus facile pour nous.. En réalité, on ne s'autorise pas à se laisser abattre et on veut aller de l'avant... Et ne pas tracasser tous ceux qu'on aime... Alors on tient le choc... Nous je pense qu'on va avancer un peu le site car il y a de quoi faire et puis, on adore... Et soirée télé tranquille... Bon week end à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Je fonctionne de la même façon, toujours positive ce qui n'empêche pas qu'on morfle comme les autres...ça les gens l'oublient et pense que c'est plus facile pour nous.. Ca je me fiche totalement, que les gens oublient. Quand je fais quelque chose, je le fais avec plaisir et..... je n'attends jamais rien en retour, mais...... je reçois toujours quelque chose d'une manière ou d'une autre, même si ça ne vient pas des gens que j'ai aidé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Ca je me fiche totalement, que les gens oublient. Quand je fais quelque chose, je le fais avec plaisir et..... je n'attends jamais rien en retour, C'est tout à ton honneur , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.... Les gens croient souvent que quand on encaisse bien et qu'on réagit positivement, c'est qu'en fait la vie est facile pour nous et qu'on est en béton.... Sinon, comme toi, je fais les choses par plaisir et gratuitement, sans rien attendre... Les retours, d'où qu'ils viennent sont toujours des cadeaux et très appréciés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Tu n'as pas compris ce que je voulais dire....Les gens croient souvent que quand on encaisse bien et qu'on réagit positivement, c'est qu'en fait la vie est facile pour nous et qu'on est en béton.... Yep, juve, je n'avais pas compris ça comme ça :) J'aurais aimé être en béton, parfois...... ça m'aurais évité bien des soucis.... cependant, je ne regrette jamais rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Ne jamais regretter. Vivre à fond chaques instants comme s'ils etaient nos derniers. Voila comment je vie. Je profite de chaques instant et dèès que je peux donner de ma personne je le fais sans attendre en retour. De plus c'est selon moi la plus belle preuve d'amitié que l'on peut donner à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 ;) de toute facon si on donne en attendant quelque chose en retour c est qu on ne le fait pas avec notre coeur!et il ne faut pas se forcer a faire les choses car les autres le ressentent et c est pas agreable du tout! le meilleur retour que je puisse avoir quand je donne aux autre c est leur sourire et le bonheur qui se voit dans leurs yeux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Vénus, si on était en béton, on ne pourrait pas être heureuses des petites choses ni des grandes, on serait blasées.... Ne rien regretter, ça c'est sûr, faire au mieux et savourer à fond chaque moment qui passe, on a encore tant de bonheurs à découvrir et partager!!! C'est bien vrai, si on attend un retour, c'est une transaction qu'on fait, c'est calculé.... Et ce qui est calculé , faut avoir l'esprit à ça.... ça gache pas mal de choses aussi, le trafiqué... Enfin, je ne sais pas faire, de toutes façons!!! Bonne journée, les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je fais de la soupe avec mon robot;souhaitons que je ne refasse pas la déco de la cuisine par la même occasion!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je fais de la soupe avec mon robot;souhaitons que je ne refasse pas la déco de la cuisine par la même occasion!!!Ciao!!! Hello de la soupe et un bon feu dans la cheminée ... une bell image du bonheur !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 je fais du pain et j arrive juve prepare moi un grand bol ca va me rechauffer! :thumbup: je vous souhaite a tous un tres bon dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 :thumbup: Hello les potes... Comment va!!!! Je passe pour vous faire un petit cocou de l'ile de beauté... J'esper que les fetes se sont bien passer pour vous, ici, temp pourri, pluie, vent.... A+.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 hello JM contente de te voir! passe de bonnes vacances malgré le temps! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Dommage, Jm13, c'est pas des pays qui vont trop avec la pluie... Enfin, profite bien quand même!!! ça caille trop ici aussi..; Amanda, j'y crois, ça va marcher!!! celle là, c'est pommes de terre et brocolette, et j'ai pris des carttes et de la citrouille pour les prochaines!!! Freddo, pas de cheminée, mais ça ira!!! Bonne journée à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 carottes citrouille c est ma préférée avec de l ail c est encore meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Hello les potes... Comment va!!!!Je passe pour vous faire un petit cocou de l'ile de beauté... Ca va, Jean-Marc, tu nous manques !!!! Dommage que tu n'ais pas beau temps là-bas :bounce1: Profites en bien, tout de même..... Miam !!!! vous me donnez faim, entre le pain et la soupe..... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 La soupe est faite, restera plus qu'à la réchauffer!!! Avec du bon pain (soit épeautre, soit sarrasin, soit aux noix) et du fromage pour moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 j aime bien frotter le pain avec de l ail et ca sera pour moi du pain a la farine d epeautre! :bounce1: bon appetit juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 J'esper que les fetes se sont bien passer pour vous, ici, temp pourri, pluie, vent.... Salut Jean-marc .. :bounce1: Dommage que tu n'ais pas de beau temps sur " l'Ile de beauté " .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 OK!! Le pain avec du Bleu de Bresse pour moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Coucou, me revoilou... ;) Bonne semaine a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés