Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 De toutes façons, vaut mieux ranger tout doucement sinon, on ne sait plus où on a mis les choses... Et puis, les cartons ne pleurent pas comme on dit!!! On va rester tranquilles au chaud et bricoler un peu: OUF!!!ça fait du bien!!! Contente aussi de tous vous retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 courage venus je te declarre champione du demenagement :thumbup: :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 De toutes façons, vaut mieux ranger tout doucement sinon, on ne sait plus où on a mis les choses...Et puis, les cartons ne pleurent pas comme on dit!!! Bien vu , Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Franchement, à se speeder, on fait n'importe quoi... Et puis, ça saoule au bout d'un moment.... Moi, là je ralentis à fond: journée au chaud à la maison. On rajoutes des fiches au site, j'avance les messages ... Demain, avec l'esprit un peu plus clair, je finaliserai quelques fiches... Chaque chose en son temps: la priorité c'est se récupérer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 courage venus je te declarre champione du demenagement Merci Antoine :D Je vais postuler pour une médaille là :D Et puis, les cartons ne pleurent pas comme on dit!!! Encore heureux, sinon, j'm'en vais les punir....MDR.....non, juste que ça fait un tantinnet désordre, mais bon, j'ai le temps.... Et puis, vous retrouver tous et toutes, sur un fond musical de JJG, ça mérite bien de se poser un moment. Avec vous, je me ressource. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Merci, c'est gentil, ça!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Avec vous, je me ressource. Ca fait plaisir à entendre , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 C'est vrai que ça fait du bien de tous se retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bon début de semaine à toutes & tous .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 C'est très gentil, merci!!! petite balade cet aprèm pour photographier les sommets bien enneigés... Et les enfants arrivent ce soir!!!! TROP BONNARD!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Je vous souhaites à toutes et à tous de passez de bonnes fêtes de fin d'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Merci Guillaume , c'est très gentil .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 ouais joyeux noel a tous et a toute et joyeux nouvelle an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 bonne fétes a vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Merci, c'est gentil!!! ça va être bien bon, c'est sûr!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bonne semaine a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Aucun doute: c'est bien bon!!! Merci JM13!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Aucun doute: c'est bien bon!!! Ca sent les vacances .. :nosweat: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 OH QUE OUI!!! Pleinde nouveautés sur le site, balades... Et plein de bonnes choses à manger!!! PROFITEZ TOUS BIEN de tous ces moments... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 PROFITEZ TOUS BIEN de tous ces moments... Merci Juve , on va en profiter .. :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 C'est fait pour ça!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Ca y est, on est installés et le rangement a bigrement avancé ;) Je commence à me sentir chez moi, Sirius aussi :badmood: Pour mon homme, ça me semble plus dur. Il garde la nostalgie de l'ancienne maison. Je fais des ballades interminable avec mon toutou et......me suis même perdue :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Ca y est, on est installés et le rangement a bigrement avancé :badmood: Bonne nouvelle Martine .. ;) Passe un bon réveillon .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Merci Didier :) On ne va pas faire grand'chose, mais.....on sera ensemble, moi, mon homme, Sirius et.....les poipois et ça, c'est magnifique :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Le principal c'est d'être ensemble .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés