vénus Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bonsoir Martine ..Tiens nous au courant .. ;) Yep, promis je le ferai, Didier :thumbup: Je m'octroye entre 1 et 2 heures de ballade par jour avec Sirius...... et je n'ai pas froid !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Je m'octroye entre 1 et 2 heures de ballade par jour avec Sirius...... et je n'ai pas froid !!!! Super Martine , ça fait du bien de décompresser .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bon déménagement Martine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 ouais vive la neige j adore la neige moi j-6 avant les VACANCES ouais dans le nord on se les pelles bien ,verglas, neige ect . des fois -5 degres heuresement que mes aquas son bien au chaud chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bon déménagement Martine.... Merci Guillaume ;) Tout sera fini samedi prochain !!!! oufffffffff !!!! j'ai le dos en compote et la tête comme un compteur EDF :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Tu vas te marrer quand tu devras compter les watts dont tu auras besoin... ne pas brancher n'importe ou!!! On est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 salut comme promis j'ai pus l'instalé aujourd'hui mais je ne sais pas quand il sera en eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 j'ai une question j'ai un nouveau 230L mais je suis en appart et je ne sais pas si la dalle en beton peut tenir une fois l'aqua remplis pouvais vous m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Il ne devrait pas avoir de souci .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Super chouette ton aqua, hitman ;) mais je suis en appart et je ne sais pas si la dalle en beton peut tenir une fois l'aqua remplis Je ne saurais pas te répondre, désolée. ne pas brancher n'importe ou!!! MDR..... me branche les prises dans le ...... je mange des fayots et....je paie moins de fature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 MDR..... me branche les prises dans le ...... je mange des fayots et....je paie moins de fature ;) Excellent Martine .. ;) Dit donc , t'as la forme ce soir .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Mdr Martine. C'est depuis qu'elle a de nouveau le net. Elle peut nous reparler donc elle est toute joyeuse. Et je te comprend Martine. Rien ne vaut un bon petage de plomb de tps en tps... Magnifique ton aqua Hitmann. Vivement que tu le mette en eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Dit donc , t'as la forme ce soir .. Yep, ça va plutôt bien, je peux me reposer un peu et.....même si je déménage, mon sens de l'humour et ma joie de vivre reste les mêmes..... Et puis, je peux vous retrouver tous, alors je suis heureuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 REtrouve nous!!! Retrouve nous!!!!Si tu nous vois pas on est dans le placard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Et puis, je peux vous retrouver tous, alors je suis heureuse ;) C'est très gentil , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 contente de te lire martine ca fait du bien! tu m as manqué! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 je vous souhaite a tous une tres bonne semaine! courage c est bientot les vaaacannnces pour certain! ;) suis de tres bonne humeur ce matin!! :clapping: et je suis rassurée on a retrouvé JM!!! :clapping: biz a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Bonne semaine a tous... Tu la dit amanda, bientot les vacances.. le 24 a midi pour moi, jusqu'au 5 janvier... :yeah: et je suis rassurée on a retrouvé JM!!! :lol: biz a tous! Je n'etait pas bien loins... dans le salon a monter les nouveaux meuble.. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Je suis content de voir que tu vas mieux Jean-Marc. Pour moi les vacances c'est du 24/12/08 à 20h00 jusqu'au 26/12/08 à 09h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 c est du short ca comme vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Pour moi les vacances c'est du 24/12/08 à 20h00 jusqu'au 26/12/08 à 09h00. Deux petits jours... ;) , c'est bien court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Pas de répi pour les braves comme disait l'autre. En même temps je viens d'avoir trois semaines d'arrêt forcé. Je vais pas me plaindre de mon temps de vacances... Et puis les vacances c'est le moment ou les jeunes sont le plus disponibles pour toutes sortes d'activités. Les vacances, c'est l'essence même de mon travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 C'est vrais que dans ton boulot c'est différent.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Bonne semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 C'est vrais que dans ton boulot c'est différent.. ;) Ba oui. L'animation a ces avantages mais aussi ces incovénients. Quoi que des inconvénients pas trop dérengeant. Bonne semaine à toi Didier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés