Bartouze Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Bon ça y est j'ai eu les résultats, il y avait 11 postes et je suis 16ième sur liste complémentaire (donc 27ième) donc normalement c'est mort pour moi, mais ce matin j'ai appris qu'ils rajoutaient 6 postes, alors avec un peu de chance d'ici quelques temps j'aurais peut être une bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 On croise les doigts pour toi , Bartouze .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 J'espère que ce sera bon pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 J'espère que ce sera bon pour toi... Hello prensds le calcul dans l'autre sens 16ieme en complémentaire et six postes de + ... tu n'es + que 10ième ... De toutes façons tu n'as plus barre sur la décision alors ... achêtes des poissons, fais le tour du monde ... non, je déconne ! .. mais pense à autre chose : tu n'es pas maître de la suite des événements. Allez je croise aussi les doigts pour toi !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour .. Bon début de week-end à toutes & tous .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Le soleil brille presque au plus haut point. Les oiseaux chantent (ah non il fait trop froid ici pour ca), la neige est belle. Bonne week-end à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 il pleut...... encore :bounce1: et ca va etre comme ca tout le weekend!! bon weekend a tous! met nous des photos gart!! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 :bounce1: :bounce1: me suis trompée de sujet!! :D je viens de me levée et j ai la tete dans le c.. !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Je suis sur que même avec la tête mal placée tu es radieuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 :bounce1: ca c est moins sur! mais je vais essayer d y croire! ;) merci pour le compliment gart, des le reveil ca fait du bien! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Je t'en prie. C'est d'autant plus agreable car c'est vrai. (non martine je suis pas en mode drague...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 :bounce1: ;) t es un amour! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Moi aussi j'aurais droit à un calin Amanda......... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 voila un gros calin pour toi! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Merki!!!!!!!:bounce1: :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 avec plaisir mon choux! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 avec plaisir mon choux! :bounce1: Ca y est!!! j'en peu plus.... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 :bounce1: :bounce1: on se calme! on se calme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 :bounce1: :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 :bounce1: :bounce1: bon week pour moi je recois mon 250 aujourd'hui mais j'aurai pas le droit de le débaler avant noel ...................to!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 bon week pour moije recois mon 250 aujourd'hui mais j'aurai pas le droit de le débaler avant noel ...................to!! j'ssayerais de vous mettre des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Tiens bon, plus que 12 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Tiens bon, plus que 12 jours.... Oui , 12 jours c'est une broutille .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Kikou la troupe des joyeux lurons :thumbup: Je poste depuis mon QG re-;) Vu que j'ai Internet depuis ce matin.....youpiiiii !!!! Toujous en plein boulot la miss...... Demain, déménagement du 360 litres, j'en ais des sueurs froides....., mai bon, faut que ça se fasse et..... tout à été prévu pour le transport. Je vous donnerai des news quand il sera posé et opérationnel..... BON DIMANCHE A TOUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Demain, déménagement du 360 litres, j'en ais des sueurs froides....., mai bon, faut que ça se fasse et..... tout à été prévu pour le transport. Je vous donnerai des news quand il sera posé et opérationnel..... Bonsoir Martine .. Tiens nous au courant .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés