Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon début de week-end à toutes & tous .. :lol:

Bon week end à tous aussi

Pour ma part sur le plan musicale je suis un peu plus soft : Grand Corps Malade et Bénabar font mon bonheur ... achetés ou en téléchargement légal, il s'entend !

Amicalement,

Freddo

Bon, semaine très studieuse: lancé des nouveaux textes pour le site

Mis tous les élèves au travail...

Et là, faut rentrer les notes sur le logiciel, pour les conseils et réunions dans les deux semaines à venir!!!

Après on, soufflera un peu...

Ciao!!!

ça va aller!!!

Beaucoup de satisfactions dans le boulot, donc, là, c'est juste pour échanger avec les collègues...

Et puis, me restera du temps pour avancer les fiches du site et décompresser un peu...

Merci, Astro!!!

Ciao!!!

je n'ai plus que 2 jours à attendre avant le résultat pour "les experts"...

Je croise les doigts pour toi et, je te dis......m***e, en toute amitiés :dribble:

Et voila une semaine qui se termine. Demain après midi je rentre à l'hopital pour ma deuxième opération de l'épaule. Si tout ce passe bien je devrais en sortir jeudi vers midi. espérons que tout aille bien car j'ai pas trop envie de trainer trop longtemps là-bas. Donc au programme pour moi. Pose d'une plaque avec vis chirurgicale. Histoire de consolider une bonne fois pour toute ma clavicule. Car elle ressemble plus aujourd'hui à une racine de mangrove qu'à autre choses. Je vous abandonnerai donc quelques jours à partir de demain. Soyez sâge en mon absence.

Hello Gart ;)

Je penserai bien à toi durant cette semaine. T'inquiètes pas, ça devrait bien se passer. Ca vient du coeur et.... de la part d'une "accroc" aux interventions chirurgicales. J'ai essayé de rentrer dans le Guiness book :lol:

Ils ont de sacrées techniques, aujourd'hui, surtout en orthopédie.

Reviens nous en pleine forme.

;)

Merci Martine. J'ai l'impression de ressembler au jeu du docteur maboul. Sauf que j'ai pas le nez qui clignotte. Je reviendrais en un seul morceau j'espère. Tu dis que tu pourrais entrer dans le guiness book? Moi aussi, trois fractures en trois ans plus 2 entorses ( pied et genoux) et 2 arrachement des ligament(pied et épaule) et tout du même coté (mon coté droit ressemble à l'homme qui valait 3 mille €, lol!!!).

J'ai l'impression de ressembler au jeu du docteur maboul. Sauf que j'ai pas le nez qui clignotte

:lol: Sauf après avoir bu un coup....mdr.....

(mon coté droit ressemble à l'homme qui valait 3 mille €, lol!!!).

Cool, je t'avais bien dis que tu pourrais jouer dans un film.... ben voilà ;)

;)