amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 je m en vais telecharger ca ce soir moi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Très bon ^^ à écouter. Petit bémol sur la reprise vite fait du temps des cerises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Bon début de week-end à toutes & tous .. :lol: Bon week end à tous aussi Pour ma part sur le plan musicale je suis un peu plus soft : Grand Corps Malade et Bénabar font mon bonheur ... achetés ou en téléchargement légal, il s'entend ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bon, semaine très studieuse: lancé des nouveaux textes pour le site Mis tous les élèves au travail... Et là, faut rentrer les notes sur le logiciel, pour les conseils et réunions dans les deux semaines à venir!!! Après on, soufflera un peu... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Bon courage , Juve .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 ça va aller!!! Beaucoup de satisfactions dans le boulot, donc, là, c'est juste pour échanger avec les collègues... Et puis, me restera du temps pour avancer les fiches du site et décompresser un peu... Merci, Astro!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Passez tous une bonne semaine et commencez à calculer pour les cadeaux!!! Amitiés!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Bonne semaine à toutes & tous .. :Ploufplouf: T'as raison Juve , il va falloir commencer à " cogiter " pour les cadeaux de fin d'année .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 J'en ai déjà commandé!!! Des bonnes choses à manger!!! Je vous mettrai l'adresse!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 J'en ai déjà commandé!!!Des bonnes choses à manger!!! On reconnait la gourmande ... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Aucun doute là dessus!!! Amitiés, Bonne semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Bonne semaine a tous... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Bonne semaine a tous... :harhar1: Cette semaine démarre tout doucement .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon début de week-end à toutes & tous .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon week end les z'amis :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon week end à tous, moi je n'ai plus que 2 jours à attendre avant le résultat pour "les experts"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 je n'ai plus que 2 jours à attendre avant le résultat pour "les experts"... Je croise les doigts pour toi et, je te dis......m***e, en toute amitiés :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 tres tres bon weekend a tous! :lol: t inquiete bartouze je suis sure quec est bon pour tes resultats! :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Bon week end.... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Et voila une semaine qui se termine. Demain après midi je rentre à l'hopital pour ma deuxième opération de l'épaule. Si tout ce passe bien je devrais en sortir jeudi vers midi. espérons que tout aille bien car j'ai pas trop envie de trainer trop longtemps là-bas. Donc au programme pour moi. Pose d'une plaque avec vis chirurgicale. Histoire de consolider une bonne fois pour toute ma clavicule. Car elle ressemble plus aujourd'hui à une racine de mangrove qu'à autre choses. Je vous abandonnerai donc quelques jours à partir de demain. Soyez sâge en mon absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Hello Gart ;) Je penserai bien à toi durant cette semaine. T'inquiètes pas, ça devrait bien se passer. Ca vient du coeur et.... de la part d'une "accroc" aux interventions chirurgicales. J'ai essayé de rentrer dans le Guiness book :lol: Ils ont de sacrées techniques, aujourd'hui, surtout en orthopédie. Reviens nous en pleine forme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Merci Martine. J'ai l'impression de ressembler au jeu du docteur maboul. Sauf que j'ai pas le nez qui clignotte. Je reviendrais en un seul morceau j'espère. Tu dis que tu pourrais entrer dans le guiness book? Moi aussi, trois fractures en trois ans plus 2 entorses ( pied et genoux) et 2 arrachement des ligament(pied et épaule) et tout du même coté (mon coté droit ressemble à l'homme qui valait 3 mille €, lol!!!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 J'ai l'impression de ressembler au jeu du docteur maboul. Sauf que j'ai pas le nez qui clignotte :lol: Sauf après avoir bu un coup....mdr..... (mon coté droit ressemble à l'homme qui valait 3 mille €, lol!!!). Cool, je t'avais bien dis que tu pourrais jouer dans un film.... ben voilà ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 je pense a toi aussi gart comme martine je pense qe tout va bien se passer! reviens nos vite! gros bisous! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés