Juventino Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Pas vraiment... Mais je suis organisée... Le leader price est sur mon chemin entre la gare et l'appart... Après, chauffage à fond car ça doit être tout humide Et puis, je me remets en train pour le site Pour le boulot, je vérifie mais, ça devrait aller... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 ...Pour le boulot, je vérifie mais, ça devrait aller... Ciao!!! Hello Juv' Le titre du topic pourrait être au pluriel je crois ! Sept semaines avant les vacances de noêl et ça va le faire, non ?-) T'as toujours autant la foi (puté c'est pas avec un S p'tet bin avec un E !!!) et tu n'es pas la seule ... Les anglophones pouraient dire : "come on !" Et nous pourions répondre "let's go, like the first time, guy !!!!" Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Non, il n'y a pas 7 semaines, juste 5, moi les entamées, je ne les compte pas!!! Là, plein de textes à faire: le pélardon, la Via Mala et toponymie et puis compléter un village... ça ira, avec les réunions et les conseils le soir... Enfin, la routine, quoi!!! Bonne petite semaine à tous, Amitiés, Freddo!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bonne petite semaine à tous, Merci Juve .. ;) Plus qu'un jour de boulot , et je suis en week-end pour cinq jours .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 moi la semaine c'est bien passée demain je dis aurevoir a mes pr!! bonne fin de semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 salut voila d'autre photo de mes petit chaton il ont grandit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2008 ils sont trop!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Merci hitman :thumbup: Ce que c'est mimi et reposant de voir des animaux. Je ne m'en lasse pas :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Un peu floues tout de même les tofs .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 il est aussi doué que moi pour les photos!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 C'est du flou artistique... Vous y comprenez que dalle, gros ignares!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 C'est du flou artistique...Vous y comprenez que dalle, gros ignares!!! Ciao!!! avec un portable comme celui-ci c'est sur que les photo ne son pas net mais je trouve que je les ai reussi merci pour vos petit commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ils sont très mignons!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 C'est du flou artistique...Vous y comprenez que dalle, gros ignares!!! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 C'est du flou artistique...Vous y comprenez que dalle, gros ignares!!! Ciao!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2008 Je suis euphorique... Excusez moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Salut à tous, pour ceux qui suivent, j'ai passé mon écrit pour les "experts" mercredi, le matin il y avait les sciences (maths, physique, chimie, bio) épreuve de 2 heures que j'ai faite en 45 min, et l'après-midi le français, à priori j'ai plutôt réussi mais on était 270 pour environ 60 personnes à l'oral, résultat le 20 novembre je croise les doigts... Je vous tiendrais au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 On croise les doigts pour toi .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 On croise les doigts pour toi .. ;) oui on croise les doigt bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 J'espère que ça sera bon pour toi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bonne chance à toi, bartouze :D Début de semaine sous le signe de la pluie et du vent, j'essaye de me réveiller à coups de cafés ;) Mon homme ne fait pas le pont non plus, mais demain il est de repos :) Alors retour à la new maison pour avancer un peu plus dans les travaux. BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bon début de semaine à toutes et tous .. :) Du vent ici aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bon début de semaine à toutes et tous .. Du vent ici aussi .. Merci Didier ;) Pas fini de nous envoyer toutes les dépressions qui passent par chez vous ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Vu que je ne travaille pas le lundi, j'ai le pont!!! Donc, bricolage tranquille sur les forums... Beau soleil ici!!! Passez tous une bonne semaine!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Pas fini de nous envoyer toutes les dépressions qui passent par chez vous ? :) Pas de dépression par ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés