magandmik Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 merci amanda, c'est très sympa. Une photo du coquin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 trop mimi! :P ca m a l air d etre un sacré loustic! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bonne vacances magalie... :) Joli matou.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 :) Magalie, trop mimi le chaton ;) Bonnes vacances ;) Moi je pense que s'il venait à l'idée de Juv' de faire un petit tour de France pour agrémenter son site de textes et de photos "tout azimut" elle n'aurait aucun mal à être hébergée car elle serait acceuillie avec son mariles bras ouverts dans bon nombre de nos foyers !!! Et même ..... en Belgique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bonnes vacances Magalie .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 C'est très gentil, Vénus, en plus on adore la Belgique!!! MERCI!!! Pauvre de toi, Magandmik... Les gens sont d'une agressivité maladive maintenant... Heureusement qu'on a le coeur bien accroché pour les aider, m'enfin, faut encaisser.... Donc: DU REPOS, se nettoyer la tête de tout ça pour repartir d'un bon pied!!! Tu as bien raison, Amanda, la vie de famille, c'est primordial!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 salut moi tous va bien les chaton grandissse a vitesse grand V (desoler pour les photo mais avec le portable on ne voit rien de rien) et une bonne nouvelle mes parents se marient le 17 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Tous mes voeux de bonheur pour tes parents!!! Contente que les châtons aillent bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 et une bonne nouvelle mes parents se marient le 17 janvier Tous mes voeux de bonheur .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Tous mes voeux de bonheur .. ;) hello Que leur union ne soit que bonheur ! :D Bon allez j'avoue : même après 14 ans de mariage et si c'était à refaire ... je répondrai OUI sans hésitation ! :thumbup: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 tous mes voeux a tes parents hitman! :thumbup: moi aussi si c etait a refaire je n hesiterais pas! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 tous mes voeux a tes parents hitman! :rolleyes: moi aussi si c etait a refaire je n hesiterais pas! ;) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Pas trop important le mariage à mes yeux... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 tu as raison juventino! c est l amour qui est important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 voila la photo de chaton il sont trouble mais bon voila un petit apercu voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 ils vont etre beau ces chats! j adore!!! :rolleyes: elle a bien travaillé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 ils vont etre beau ces chats! j adore!!! :rolleyes: elle a bien travaillé ! :) il n'ont que 5 jours et il sont deja gros avec plein de poile jespere que ce sera des main coon car un male main coon trainer dans le quartier et il ont les meme couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 je te le souhaite!moi j ai 3 chats et le pere du dernier arrivé qui n a que 4 moi et demi est un main coon (peut etre pas pur race mais il est magnifique) mais le petit n a pas les poils tres longs mais tres fournis par contre et c est une vrai crapule il me fait que des betises! et pleins de calins aussi!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 ils vont etre beau ces chats! j adore!!! : J'adore les chats aussi .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 1 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2008 Le Maine coon sera sûrement mon prochain chat... mais ceux que j'ai, je ne suis pas pressé de les voir céder la place :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 merci à tous (en retard). Oui, Kiro est un sacré chenapan, il fait plain de bêtises et il a son coup de folie tous les soirs vers 23h minuit. C'est vraiment trop drôle, il court dans tous les sens, on dirait qu'il chasse des souris invisibles, c'est tordant. Les petits chatons sont très mimis eux aussi ! PS : félicitations pour le mariage de tes parents !! :rolleyes: a+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Bien vu, Amanda, l'Amour, il n'y a que ça de vrai et ça qui compte!!! Un couple uni, ça peut traverser toutes les épreuves et décupler les plaisirs de la vie, bâtir tant de choses aussi!! Trop mignons ces chatons!!! Bien atendrissants... Très beau chat la Maine coon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Bien vu, Amanda, l'Amour, il n'y a que ça de vrai et ça qui compte!!!Un couple uni, ça peut traverser toutes les épreuves et décupler les plaisirs de la vie, bâtir tant de choses aussi!! Tout à fait d'accord , Juve .. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Je suis une grande setimentale... Bon, en attendant, on avance encore un peu, et ce soir,repas en amoureux!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés