astro Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Passez tous une bonne semaine!!!Amitiés!!! Merci , Juve .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bonne semaine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Elle attendra demain, la mienne!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Hello :thumbup: Today, on retourne bosser à la maison. Bonne journée à tous et toutes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Bonne journée Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 bonne journee a vous tous! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Courage martine, on est avec toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Demain au boulot .. La semaine va être courte , trois jours de taf .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 pas de boulot pour moi demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 pas de boulot pour moi demain! ;) Il y en a qui ont de la chance .. ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 je travaille presque jamais le mercredi! mais en echange je me tape les courses et le menage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 C'est un bon deal .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Hello :) :D J'habite désormais en Belgique depuis 3 ans, la CPAM de France me verse ma pension d'invalidité en Belgique depuis 3 ans et..... je reçois un courrier de la CPAM qui me dit : Si j'habite en France, merci de leur retrouner le courrier dûment rempli ;) Genre : je vous envoi un courrier, afin que vous nous donniez votre adresse ..... mdrrr..... Cherchez l'erreur :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 MDR! ;) ils ont vraiment rien d autre a faire!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 C'est l'administration les filles... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Genre : je vous envoi un courrier, afin que vous nous donniez votre adresse ..... mdrrr..... Excellent ... :harhar1: :dribble: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Excellent ... ;) ;) :D :huh: mais ou le monde va t'il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 A midi c'est le week end... YESSSSSS :huh: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 je suis en arret maladie pour une semaine! donc deja en weekend! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 je suis en arret maladie pour une semaine! donc deja en weekend! :huh: Pas trop grave, j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 non juste une petite baisse de forme mais une fois reposée ca ira mieux!! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Yes weekend! comme dirait Barack !! ;) En train de télécharger les deux nouveaux titres de Noir Désir :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 En train de télécharger les deux nouveaux titres de Noir Désir Ils ont gardé le groupe sans Bertrand Cantat ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 mais il est sorti de prison cantat non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Il est en liberté conditionnel. Ils reviennent doucement en mettant leurs deux nouvelles chansons téléchargeable gratuitement sur le net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés