vénus Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Félicitations Bartouze -_- T'es un pro :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Félicitation Bartouze. Je suis très content pour toi. Non Martine je n'ai pas eu mal du tout. Le programme c'était la pose d'une plaque de renfort et de quelques vis. Ca fait pas mal du tout, c'est juste chiant d'attendre que tout ce passe. et j'ai eu une très bonne surprise et un gros coup de chance ce matin. Une des aides soignantes qui s'occupait de moi est une aquariophile mordu. Et elle va me DONNER un aqua de 400L avec son support en métal. Et quelques babioles qui vont avec. Car elle a eu récement un bac de 400L avec un meuble fait par un menuisier. Et donc son ancien bac ne lui sert plus. Et comme elle arrive pas à le vendre elle va me le donner. Comme quoi, 5 jour de galère à l'hosto pour une belle surprise à la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Le programme c'était la pose d'une plaque de renfort et de quelques vis Bioman !!!!Bioman !!!!! :P Tu vaux 3 milliards maintenant ???? Mdrrrr...... Cool, tu vas avoir un SUPER bac là -_- Je suis vraiment contente pour toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Félicitations Bartouze .. -_- Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 A toi aussi Astro. Ba vi je vais avoir des super bacs. Le seul souci c'est qu'il faut que je déménage maintenant car j'ai plus assez de place pour tout mettre. En plus je ne connais pas la taille standard d'un 400L mais celui fait environ 160*50*50. C'est énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Salut à toutes et à tous. Ca y est je suis sortie de l'hopital. enfin libre. I believe i can flye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon je tripp mais c'est bon d'être de retour chez soit. Remet toi bien , Gart .. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Remet toi bien , Gart .. -_- merci Astro. De plus le chirurgien veut me donner un arrêt de travail jusqu'au 5 janvier. C'est trop long. dans 2 semaines au plus tard je serais au taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 merci Astro.De plus le chirurgien veut me donner un arrêt de travail jusqu'au 5 janvier. C'est trop long. Ca fait du bien , une petite pause .. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Je suis d'accord avec toi mais déjà 6 jours à l'hosto c'était très long alors un mois c'est une éternité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Content de te revoir parmis nous gart... Félicitations Bartouze... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 bravo bartouze! je te l avais dit que ca se passerait bien! bon courage pour la suite! GART! contente de te revoir! et contente que tu aille bien! biz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Bien contente pour tous les deux!!! Franchement, j'aurais pris le congé maladie à ta place.... Pour le merci que tu en auras, et selon le boulot que tu fais : aucun retour... Moi au moins, j'ai les jeunes!!! Plus que 3 semaines, va falloir faire tourner.... Cadeaux de Noël, bon on a commencé: J'ai commandé des gâteaux Orientaux pour mes neveux car ils seront tous là à Noël, et les grands peut être avec leurs copines... Et acheté plein de chocolats etc... Nous, on fête tout... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Franchement, j'aurais pris le congé maladie à ta place....Pour le merci que tu en auras, et selon le boulot que tu fais : aucun retour... C'est aussi ce que j'aurais fait .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 merci à tous, le 10 j'aurais donc l'oral et une option (anglais) et après il faudra attendre les résultats!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Je pense que si la CPAM me rémunèrait plus que la dernière fois que j'ai eu un arrêt, c'est à dire très mal et je suis au SMIG donc ca fait pas énorme à la fin du mois, j'aurais pris le congé jusqu'au bout. Enfin je n'y suis pas encore car c'est le chirurgien qui va décider. Sinon je suis allez voir l'aqua que je vais avoir. Et je vous jure que j'en bave déjà à l'idée de ce que je vais en faire. Il sera pas mis en eau de suite. Plus d'ici 2 ou 3 ans car je voudrais construire ou acheter une maison avant. Je le mettrai en eau quand même avec quelques perches ou autres vif en attendant car je cherche à changer d'appart. Donc mon 200L ne sera pas en route aussi tout de suite. Mais quand ça sera fait ce sera énorme. La personne qui me le donne a un 400L en angle. Son aqua forme un L vu de dessus. Il est entièrement incrusté dans un bar en chêne. Elle m'a montré quand elle donne a manger, un selecteur permet de faire monter toute la partie supérieure du bac à l'aide de 3 vis sans fin. C'est tout simplement énorme. Le menuisier qui lui a vendu l'ensemble lui a vendu à peine 1000€. C'est un truc de dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 félicitations Bartouze!!! pour moi, la semainr prochaine sera plus calme: plus besoin de finir à 19h30 pour entendre beaucoup de conneries (les Conseils). Et puis, j'irai acheter quatre petits trucs en ville pour mes neveux: masques, ombres à paupières pour ma nièce, etc... Et je participerai à l'action Téléthon de mes terminales... Et je vais avancer encore mes fiches, bien au chaud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Juste pour vous prévenir ( et surtout Martine) que j'ai mis mon avatar. ( enfin!!! dira-t'elle, lol). Et je m'appel Guillaume. voila bonne soirée a toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 ah oui moi jlai dja dit mais bon jmappel mathieu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Hello tout le monde :) Juste pour vous prévenir ( et surtout Martine) que j'ai mis mon avatar. ( enfin!!! dira-t'elle, lol). Ah....cool, enfin :lol: Toujours aussi beau !!!!! Dans les 3 ou 4 semaines à venir, je risque de ne pas trop être présente sur le forum. Pas de soucis, je vais bien mais..... on a récupéré Sirius et.... je vais passer mes journées dans la nouvelle maison, où il n'y a pas encore internet. C'est un vrai cirque, on ne veut pas le laisser la nuit, tout seul dans la maison. Alors, j'y suis la journée et le soir.... on le ramène avec nous, où on est encore jusqu'au déménagement. Et, en cachette, pour que les voisins ne le voient pas (le proprio ne veut pas d'animaux tels que chats et chiens). Quel cirque.... Heureusement qu'il fait nuit assez tôt, ça nous permet de le sortir le soir sans être vu..... De plus, on speed pour préparer le déménagement. Que de boulot. Heu.... la journée, je ne la sens pas bien. Que des conneries deuis ce matin. Un exemple : Je bois mon café devant le PC, pour venir poster. Je m'étouffe en buvent une gorgée et.... je baptise tout le secteur (ecran clavier, table, sol... ;) ) Zen..... la miss ;) Aller, bonne semaine à tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 quel trafic!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Aller, bonne semaine à tous et toutes ;) Bonne semaine à toi aussi , Martine .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 On va la faire tourner!!! BONNE SEMAINE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Merci , Juve .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 On se rapproche des vacances: bonne nouvelle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bonne semaine a toutes et tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés