astro Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Bonne semaine à toi Didier... Merci Guillaume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Hello les z'amis :) Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine.......... Pour ma part, elle commence dans la bonne humeur. Mes poipois vont bien, ils ont passé la nuit sans problème dans la nouvelle maison, le BB kulhi dort.... ;) Avec le toutou, on vient de faire une bonne ballade.........Froid moi ? Jamais :D Je voulais dire que je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tous les membres qui m'ont manqué et à tous ceux que j'ai manqué. Alors, je vous dis à tous : MERCI et je reviens petit à petit entre 2 rangements. Je me dis que le plus difficile est fait (les aquas), maintenant, samedi, ça sera les quelques meubles, mais il n'y en a pas des tonnes :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 contente que tu aille bien!(et tes poipois aussi! ;) ) courage tu y es presque! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Alors, je vous dis à tous : MERCI et je reviens petit à petit entre 2 rangements. Pas de souci Martine , et bon courage pour les derniers rangements .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Merci Didier :( Là, je râle GRAVE....Je suis sur le PC portable et, il met 3 semaines pour m'expédier un post .....mdr.... Non, je suis pas de Marseille.... ;) Remarquez, c'est bien, j'ai le temps de manger, de faire la vaisselle et de sortir Sirius avant de pondre un nouveau post...............:D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Là, je râle GRAVE....Je suis sur le PC portable et, il met 3 semaines pour m'expédier un post .....mdr.... C'est vrai que ce n'est pas le top lorsque ça rame ainsi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 Je voulais dire que je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tous les membres qui m'ont manqué et à tous ceux que j'ai manqué. Alors, je vous dis à tous : MERCI et je reviens petit à petit entre 2 rangements. Pas de soucis martine.. Prend ton temps, nous t'adendons patiement.. Bon courage.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 salut bonne semaine hier j'ai fait mon aqua et j'ai fait de petite photo voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 C'est le 230L que tu fait hitman?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Ca démarre bien Hitmann. Reste plus qu'a aménagé ici et la et tout ira bien... Met nous des photos quand tu auras avancé. Hop petitte parenthèse, je retourne au boulot ce matin. J'ai l'impression d'être un gosse qui retrouve ces copains à la rentrée scolaire. Après 3 semaines d'arrêt il va falloir que je me refasse accepter par mes petits diables. Ca devrait aller. J'en bouffe 3 à tout les ptits dej... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Bonne reprise gart... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Merci Jean-Marc. En plus il y a un educateur qui viens d'arriver sur la ville et je dois lui présenter mes jeunes et lui permettre de prendre contact avec eux. Je vais avoir un educ rien que pour moi....... hahahahahahahahaha!!! (mode rire sadique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 Hop petitte parenthèse, je retourne au boulot ce matin. J'ai l'impression d'être un gosse qui retrouve ces copains Bonne reprise , Guillaume .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 bonne reprise gart! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 bonne reprise guillaume ( je suis aussi sadique quelque fois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 bon ma reprise c'est bien passé. C'est un bon début. Vivement le 24 que je sois en repos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ici il neige abondement. Ca s'arrête plus. Je sais même pas si j'arriverai à aller au taf aujourd'hui. C'est comme ca quand on bosse au pied des stations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ici en Bretagne , on a rarement de la neige .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 J'aurais préféré la neige que la pluie qu'on a today. Il fait gris et.....j'ai sommeil :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 nous aussi il fait gris et il pleut ca donne pas envie de faire grand chose!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Pas de pluie ici , temps assez beau .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ouais, ben il faut que je me motive, j'ai encore du boulot.............Ca fait plus d'une heure que je dis que je vais m'y mettre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ca fait plus d'une heure que je dis que je vais m'y mettre :lol: Ca m'arrive assez souvent aussi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Pour le plaisir, une photo de Sirius en pleine pose..... Pas mignon le toutou ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Super mignon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés