Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hello les z'amis :)

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine..........

Pour ma part, elle commence dans la bonne humeur. Mes poipois vont bien, ils ont passé la nuit sans problème dans la nouvelle maison, le BB kulhi dort.... ;)

Avec le toutou, on vient de faire une bonne ballade.........Froid moi ? Jamais :D

Je voulais dire que je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tous les membres qui m'ont manqué et à tous ceux que j'ai manqué.

Alors, je vous dis à tous : MERCI et je reviens petit à petit entre 2 rangements.

Je me dis que le plus difficile est fait (les aquas), maintenant, samedi, ça sera les quelques meubles, mais il n'y en a pas des tonnes :(

;)

Merci Didier :(

Là, je râle GRAVE....Je suis sur le PC portable et, il met 3 semaines pour m'expédier un post .....mdr....

Non, je suis pas de Marseille.... ;) Remarquez, c'est bien, j'ai le temps de manger, de faire la vaisselle et de sortir Sirius avant de pondre un nouveau post...............:D

:)

Là, je râle GRAVE....Je suis sur le PC portable et, il met 3 semaines pour m'expédier un post .....mdr....

C'est vrai que ce n'est pas le top lorsque ça rame ainsi .. ;)

Je voulais dire que je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tous les membres qui m'ont manqué et à tous ceux que j'ai manqué.

Alors, je vous dis à tous : MERCI et je reviens petit à petit entre 2 rangements.

Pas de soucis martine.. Prend ton temps, nous t'adendons patiement..

Bon courage.. ;)

Ca démarre bien Hitmann. Reste plus qu'a aménagé ici et la et tout ira bien... Met nous des photos quand tu auras avancé.

Hop petitte parenthèse, je retourne au boulot ce matin. J'ai l'impression d'être un gosse qui retrouve ces copains à la rentrée scolaire. Après 3 semaines d'arrêt il va falloir que je me refasse accepter par mes petits diables. Ca devrait aller. J'en bouffe 3 à tout les ptits dej...

Merci Jean-Marc. En plus il y a un educateur qui viens d'arriver sur la ville et je dois lui présenter mes jeunes et lui permettre de prendre contact avec eux. Je vais avoir un educ rien que pour moi....... hahahahahahahahaha!!! (mode rire sadique...)

Ici il neige abondement. Ca s'arrête plus. Je sais même pas si j'arriverai à aller au taf aujourd'hui. C'est comme ca quand on bosse au pied des stations...

Ouais, ben il faut que je me motive, j'ai encore du boulot.............Ca fait plus d'une heure que je dis que je vais m'y mettre :lol: