Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Contente pour toi, Vénus!!! Tu vas pouvoir un peu souffler.. Et c'est bien bon de se etrouver avec ceux qu'on aime... Pas besoin d'être à 10000000000000000000à, juste être avec les vrais!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Merci Juve, merci tout le monde :rolleyes: Je pense bien à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Moi aussi, Vénus!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Vous êtes, tous et toutes devenus de vrais potes pour moi :rolleyes: Quand je ne peux pas me connecter, vous me manquez. On forme une famille de passionnés, et c'est pas prêt de s'arrêter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 C'est bien vrai et cette relation qu'on a est unique!!! il n'y a qu'ici que je me sens en liberté pour parler car je suis toujours sûre d'être comprise et soutenue!!! Et ça fait un bien fou!!! Merci à tous!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Vous êtes, tous et toutes devenus de vrais potes pour moi ;) C'est très sympa de dire celà .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Et c'est tellement vrai!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Content que tu soit enfin installer martine, profite bien de ce premier noel dans ta nouvelle maison.. :rolleyes: Content de te revoir juv, les dernières semaines ont été dur d'après ce que j'ai lu, ressource toi bien en famille, pour être en forme a la rentrée.. Joyeux noël a toutes et tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 T'es un amour, JM13!!! ça va bien maintenant!!! Retrouver les enfants et être avec mon mari ça vaut tous les remontants!!! Joyeux Noël à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Vous êtes, tous et toutes devenus de vrais potes pour moi ;) Quand je ne peux pas me connecter, vous me manquez. On forme une famille de passionnés, et c'est pas prêt de s'arrêter :D C'est bien vrai et cette relation qu'on a est unique!!!il n'y a qu'ici que je me sens en liberté pour parler car je suis toujours sûre d'être comprise et soutenue!!! Et ça fait un bien fou!!! Merci à tous!!! Amitiés!!! Ciao!!! Même chose que toi Juve. Je suis vraiment super heureux d'avoir trouvé des personnes telles que vous pour discuter autour de cette passion qui nous rassemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Un petit coin de paradis!!! Sur le Net!!! Elle est pas belle la vie??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Un petit coin de paradis!!!Sur le Net!!! Bien vu , Juve .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Elle est pas belle la vie??? Bien sur qu'elle est belle.. Il suffit de ne pas se la compliquer... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Bien dit, faisons simple, allons à l'essentiel et ne perdons pas de temps avec tout ce qui est négatif, on n'en a déjà peu pour tout ce qui est bon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Il en faut peu pour être heureux Vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire prenez la vie du bon coté riez, chantez, dansez................................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Tout à fait , Guillaume .. :thumbup: Surtout ne pas se compliquer la vie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 ne pas se la compliqer et rester zen! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Bien vrai!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 et surtout ne pas sembrouiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Il en faut peu pour être heureuxVraiment très peu pour être heureux Ah....t'as vu le livre de la jungle, Baloo ???? ;) il faut se satisfaire du nécessaireprenez la vie du bon coté riez, chantez, dansez................................................. Bah, pour moi, ça ne pose aucun problème, je suis née comme ça ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bah, pour moi, ça ne pose aucun problème, je suis née comme ça ;) Tu en as de la chance , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Ca se voit que ut es comme ca Martine. Tu respires la joie de vivre et tu sais la communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Tu en as de la chance , Martine .. Pourquoi, Didier ? Je souhaiterais à tout le monde d'être comme ça...... Tu respires la joie de vivre et tu sais la communiquer Mon plus grand bonheur, c'est............d'en donner aux autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Mon plus grand bonheur, c'est............d'en donner aux autres ;) Ca , c'est vraiment très gentil , Martine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Ca , c'est vraiment très gentil , Martine .. :D On se rend compte qu'en donnant du bonheur, on en reçoit au centuple, on se sent bien mieux qu'en médisant ou en faisant du mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés