astro Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 qui voila ... notre chat qui avait disparue depuis au moins deux mois je suis trop trop content Super nouvelle .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 Ca fait plaisir de retrouver son animal disparu ;) Je suis SUPER CONTENTE pour toi, Hitman :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 merci merci non amanda c'est une femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 c est pour ca elle etait parti draguer!! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Et bien.. tu peut l'appeler pomponette maintenant.. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Bien vu , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Ah la Pomponette!!! Tout une tranche de vie!!! Vraiment contente qu'elle soit revenue!!! J'ai attendu mon chien des années, c'est mon seul bon souvenir d'enfance, il était formidable... Et quand j'en vois un qui lui ressemble, ça me fait un choc... Il était UNIQUE... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 c est triste ce que tu raconte juve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 c est triste ce que tu raconte juve! ;) oui ;) presque amanda mon chat s'appelle poupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Oui, c'est triste... Il y a comme ça des animaux ou des gens qui nous manqueront toujours... c'était vraiment un excellent compagnon!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Il y a comme ça des animaux ou des gens qui nous manqueront toujours. oui, moi ca me fait comme un creux dans le coeur quand je pense a eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 C'est exactement ça!!! Tu me comprends si bien; merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Tu me comprends si bien; merci et vice versa! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Merci!!! On s'est bien trouvé!!! C'est tellement chouette!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 oui ca m est tres agreable! :D j adore ce mot CHOUETTE! je le trouve drole! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Des animaux fascinants, les chouettes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 oui! pres de chez moi on a le zoo de chizé c est un parc animalier magnifique et il y a des tas de chouettes,hiboux et tout plein d animaux sympats! c est un zoo pas comme les autres il respecte les animaux, l environnement et participe a plein de chose pour le respect de la nature( par exemple l eau de baignade des animaux n est pas traitée!) c est un endroit ou j adore aller! zoo de chizé! ca se trouve dans la foret de chizé et on trouve ldes animaux que l on ne trouve pas dans les autres zoo, on y trouve meme des ragondins! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 encore une idée de visite!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 he bien si tu viens un jour dans le coin n oublies pas que je suis pas loin! :D je me ferais un plaisir de t accompagner dans ce parc et de te faire visiter toute le coin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 ça serait bien cool!!! De bons moments en perspective!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 oui! de tres bons moments! en plus c est CHOUETTE de faire visiter des lieux qu on aime! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 Tu es bien comme moi!!! On a fait découvrir des coins aux enfants pendant ces vacances et ils ont aimé!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 ils n ont pu qu apprecier quand on a des guides passionnés tout devient interressant! c est comme a l ecole quand on a des profs passionnés toutes les matiere deviennent interressantes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 c est comme a l ecole quand on a des profs passionnés toutes les matiere deviennent interressantes! ;) Tout à fait Amanda .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2009 C'est sûr qu'on s'est régalé.... ça a passé vite mais c'était tout bon et mes deux nouvelles nièces sont géniales, donc, pas de souci pour les garçons: ils sont heureux et c'est tout ce qui compte!!! Et on a des passions communes avec elles aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés