amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 bon week end a toi aussi bernard :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 JM13, j'irai voir ça, j'avais déjà un peu compris où c'était mais là c'est bon... Bon disons que semaine mi figue mi raisin .... Le top c'est mes 3DP6 qui m'ont fait du bon boulot.... Sinon, infos contradictoires et fragmentées sur les perspectives de l'an prochain: mon poste sautera t il ou pas??? et moi, où j'irai??? Alors, ça m'a saoulée grave, du coup, j'attends qu'ils mettent leurs pendules à l'heure et on avisera... Sinon, les fiches avancent bien et on rajoute des papillons sur le site. Je préfère m'occuper de ça plutôt que de baliser pour rien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Tu as bien raison Juve, non seulement si on écoute tout leur projet de reforme on ne vis plus mais en plus on passe a coté de l'essentiel, VIVRE. il est super sympa ton site, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 Merci mon pote!!! ils me gavent avec toutes leurs conneries, on est censé lancer des projets sans savoir le nombre d'heures qu'on aura, ni si ma matière sera maintenue ou pas..; Alors, je me dis "tout ce que je vis avec mes jeunes, ça cest exceptionnel, personne me le prendra et qu'ils aillent tous se faire bronzer!!!" Merci pour le site, je préfère m'occuper de ça plutôt que de me bouffer le cerveau; de toutes façons, on verra en temps utile!!! On vous prépare plein de nouveautés pour les vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2009 je suis desolée juve! je sais a quel point ce genre de truc peut prendre la tete! mon mari est militaire et pendant qu il etait en afrique on a appris que la caserne allait fermer sur le coup on ne savait ni quand ni comment! puis quand il est rentré il a appris que ca fermait en 2011! il vire des gens a tour de bras! donc on ne sait toujours pas grand chose peut etre qu il peut changer de corp d armée(si il accepte mais c est loin d etre gagné)pour que l on reste chez nous! depuis peut il parle de nous envoyer a nimes (mais comme d hab on le saura a la derniere minute) ou bien il arrete (mais pour faire quoi?)! attendre! attendre et toujours attendre sans savoir ou l on va....... essaie de penser a autre chose (je sais que c est pas facile) ! tiens nous au courant! gros bisous juve! je pense a toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Ouais, ça n'est pas brillant en effet.. En plus on s'adapte quelquepart, on crée des liens et on est traité comme des pions.... Enfin, pour le moment, rien de nouveau; ma collègue ira à la réunion jeudi et on tachera d'en savoir un peu plus... Soit je reste là où je suis, soit je déménage ans le nouveau bahut.... Mais en attendant, faut finir l'année au mieux question boulot, pas évident là non plus car les jeunes sont aussi inquiets que nous et ont prévu de bloquer jusqu'aux vacances, soit 3 semaines, déjà 2 ont sauté...; Mais il y aura plein de bonnes choses aussi, plein de bonheurs!!! Déjà j'avance bien les textes du site et dans 3 semaines: VACANCES!!! Et puis, l'année prochaine , mon mari sera avec moi!!! ENFIN!!! Merci, Amanda!!! AMITIES!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 amitiés juve! et bon dimanche a tous! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Bon dimanche les filles .. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 merci chouchou! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Merci!!! Un bon petit rôti et la soupe de ce soir!!! TRANQUILLES!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Et ben ici un temps plus que pourri, on se croirait en Angleterre. Moche, brouillard, pluie. Sinon aujourd'hui farniente au programme avec possibilité de crêpes en fin d'apres-midi si je suis motivé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Motive toi, c'est trop bon les crèpes!!! Tout gris ici aussi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Et oui Guillaume , motive toi .. C'est délicieux , les crêpes .. Bonne fin de dimanche .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Allez, hauts les coeurs!!! Bonne semaine!!! Les nouveaux papillons... http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page80.html#Moyennacré Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2009 Très belles photos , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Merci mon pote!!! Le plus dur c'est de les reconnaitre!!! Bonne semaine!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 bonne semaine a tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Bonne semaine à toutes et à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Et c'est reparti pour un tour.... ;) Aller, bonne semaine et.... vivement le Week end... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 merci didier! a part la pluie et le vent, elle commence plutot bien cette semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2009 merci didier! a part la pluie et le vent, elle commence plutot bien cette semaine! Idem pour moi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Avec un peu de retard : Bonne semaine à tous & toutes. J'essaye de me reposer un peu, car je n'arrête pas de travailler. Il y a toujours quelque chose à faire :g: Quelques photos du monstre à 4 pattes......... Dans la neige........il adore : En pleine observation des chats qui se balladent dans le jardin :) Il grandit à vue d'oeil, le pépère. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 il est trop beau! il a vraiment une bonne bouille! :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés