vénus Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 il est trop beau! il a vraiment une bonne bouille! :) Ah oui.........il est ADORABLE ce toutou. Le matin, quand mon homme l'a sorti, avant de partir bosser, il remonte dans la chambre, se couche par terre et.......repique un roupillon. Puis, vers 8h30-9h, il saute sur le lit, me fait un ravalement de façade :g: et me fait comprendre qu'il est l'heure de se lever....MDR..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 hello Une sacrée bouille en effet ! Doit être un sacré taquin "ch'tit là !" Bravo ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 Doit être un sacré taquin "ch'tit là !" Tu m'étonnes, Freddo. Pour l'instant, il test ce qui lui est permis ou interdit. J'te raconte pas les conneries :g: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2009 J'te raconte pas les conneries :g: :) ;) Vraiment une très belle bouille en effet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Ah oui.........il est ADORABLE ce toutou. Le matin, quand mon homme l'a sorti, avant de partir bosser, il remonte dans la chambre, se couche par terre et.......repique un roupillon. Puis, vers 8h30-9h, il saute sur le lit, me fait un ravalement de façade :blink: et me fait comprendre qu'il est l'heure de se lever....MDR..... moi c'est mon chat il fait pareil j'aime bien ces pattes touffue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 On approche du week end les potes.... :dribble: :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 :blink: ca c est nouvelle qu elle est bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 On approche du week end les potes.... ;) ;) C'est pas trop tot .. :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 bon weekend a tous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Merci Amanda .. ;) Ca fait vraiment du bien d'être en week-end .. :P Passez tous un bon WE .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bon week end a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Bon week-end tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Semaine très pénible... Mercredi Blocus avec descente de flics, bousculée et aussi scène de jalousie violente de la part d'une personne pour qui j'ai beaucoup d'affection... Jeudi, je tape mes fiches tranquillement, grondements violens devant le commissariat, tirs de lacrymo... A midi devant le bahut, reblocus mais en bien plus agité, sous tension.... Enfin, on a "récupéré" une élève en fugue, on l'a faite manger et parler puis confiée à l'infirmière... On a été utiles... Et on est vite parti car tout était bloqué quasi complètement.... Enfin, plus que 2 semaines, j'aurai réussi à taper tout ce que j'avais prévu et même plus... Il y auras donc du nouveau aux prochaines vacances!!! Amitiés, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Dur semaine juv!!! Heureusement bientôt les vacances pour décompressé.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Difficile ta semaine , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 hé ben dit donc juve! difficile tout ca! mais bon c est le weekend repos et detente! ;) les gens sont sur les nerfs en ce moment non? je te fais des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 MERCI LES POTES!!! Putain, ça m'a gavée trop... Parce que les gens ne savent plus se tenir... Ni réfléchir un peu, prendre du recul, ni agir avec discernement.... Enfin, faut arriver à 50 balais pour avoir une scène de jalousie... Comme si dans la vie on ne pouvait pas aimer plusieurs personnes et comme si il fallait tout accepter de certaines... Enfin, j'ai mis les choses au clair, advienne que pourra, je n'ai rien à me reprocher!!! Mais ça, vous le savez... Disons qu'on a au moins aidé cette pauvre fille en galère, ça c'est le plus important!!! Et puis, là, je suis bien tranquillette avec mon petit mari!!! on verra bien Lundi et Mardi comment ça tourne... AMITIES!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Je suis de tout coeur avec toi Juve. Tu as beaucoup plus de recul que moi et beaucoup plus d'expérience aussi pour savoir que le monde est ainsi fait. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 T'inquiète pas Gart, mon pote!!! Le gens, c'est hallucinant... Tu te demandes pourquoi il y a des guerres... Ke recul a été vite pris, pas de souci!!! J'ai fait un bon taboulé avec boulettes de boeuf à midi, jolie balade avec des flocons cet aprèm... Là on rajoute des photos sur le site!!! La vie est belle quand on la prend du bon côté!!! Amitiés à toi et ta copine, Gart!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 pas une semaine de repos juve! Et oui le monde est un peu malade,pas etonnant qu'il y ait des guerres,les gens ne supportent plus rien et ne sont pas du tout tolérants. Hier tempete en bourgogne et ce jour,pluie et un peu de neige.Quel temps pourri !! Bon WE à tous, recuperez bien en profitant au maxi de votre repos dominical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 C'est très gentil, berfrance!!! Merci!!! bon, pas de souci, tout va au poil!!! on a rajouté des photos, demain on vous met des libellules, c'est tellement joli!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 ouai!! j adore les libellules! elles sont si belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Magnifiques en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Et ben jme sent bien seul sur le fofo à ct'heure-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 ben oui je comprend guillaume mais le temps que ton crie de solitude vienne jusqu a moi et tu n es plus la!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés