JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 J'espère qu'il reste un peu de neige derrière Nice, pour le plaisir des yeux..; Je pense qu'il doit en rester pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je vous met quelques photos de mercredi soir, prises de chez moi... Une personne perdu sur l'autoroute.. :lol: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 C'est trop beau, MERCI!!! Je ne reconnais pas.. C'est la Friche de la Belle de Mai??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 sympa les photos c'est quand même bien tombé a Marseille ici ça a tenue 1/2journée... dommage :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Merci pour les tofs Jean-Marc .. :harhar1: C'est tout de même impressionnant , c'est vraiment bien tombé à Marseille .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je ne reconnais pas..C'est la Friche de la Belle de Mai??? Ciao!!! Ce n'est pas la belle de mai, c'est le quartier "le racati", juste derrière la gare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 sympa les photos c'est quand même bien tombé a Marseille ici ça a tenue 1/2journée... dommage :harhar1: C'est déja bien pour nos région estelle, juste de quoi amusée ton petit bou de choux je suppose.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Merci pour les tofs Jean-Marc .. :harhar1: C'est tout de même impressionnant , c'est vraiment bien tombé à Marseille .. :lol: Pour bien tomber, c'est bien tomber.. :D C'est vrais que je n'en ai jamais vue autant par ici, c'était vraiment impréssionnant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 C'est vrais que je n'en ai jamais vue autant par ici, c'était vraiment impréssionnant.. Ici , pas un flocon .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 L'hiver est loin d'être fini didier, il est fort possible tu ai toi aussi droit a ta dose de flocons... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Ca serait assez sympa , car la neige est plutôt rare par ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Je commande le transporteur Didier et si il a pas de retard de livraison je t'en envoie pour la fin de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Le Racati, on peut le voir de la gare ou non?? merci, JM13!!! On va aller voir un peu la neige sur les collines!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 On va aller voir un peu la neige sur les collines!!! Ca doit être un bien joli spectacle .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Merci pour les tofs, Jean-Marc :lol: C'est assez impressionnant de voir Marseille sous la neige.......... Par contre, la photo du type sur l'autoroute ;) J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 C'était très joli à voir mais impossble de s'arréter prendre des photos... La DDE a dû galérer un max, plein d'arbres affaissés sur la route, encore quelques pierres et tout verglacé... Vraiment exceptionnel cet hiver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 C'était très joli à voir mais impossble de s'arréter prendre des photos... Dommage .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Tu l'as dit, ça fait un peu râler, mais bon, cest très sinueux et avec les congères en bord de route... Pas de photo vaut mieux qu'un accident!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Le Racati, on peut le voir de la gare ou non?? On ne le vois pas de la gare car il y a l'université de provence juste devant, mais c'est a 400m de la gare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 OK!!! En passant par où??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 chez moi y fait -15.en moselle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Ici, un beau soleil est de sortie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 Plutôt gris ici .. :clapping: Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 c'est dimanche donc c'est déjà bien bon!!! Profitons en bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2009 chez nous il fait toujours bien froid mais il fait un temps magnifique depuis hier! du soleil :clapping: je vous souhaite a tous et toutes un tres bon dimanche! :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés