amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 contente de te retrouver JM tu m as manqué! ;) j espere que tu as bien profité de tes vacances et que tu es en forme pour le nouvel an!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Ca c'est bien passé tes vacances Jean-Marc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Salut, content aussi de vous retrouver... ;) Tout c'est très bien passer, un peut court, seulement 4 jours, mais ca fait du bien tout de meme... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Coucou, me revoilou... ;) Bonne semaine a tous... ;) SUPER CONTENTE de te revoir, Jean-Marc ;) :P Bonne semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Tout c'est très bien passer, un peut court, seulement 4 jours, mais ca fait du bien tout de meme... ;) Hé oui , ça passe vite 4 jours ;) , trop vite .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Je vous avoue que la reprise hier après 4 jours de repos à été dure. On a emmené les jeunes à la patinoire hier après midi à albertville. Ils faisaient mooins les malins ces petits dur. Je me suis bien amusé avec eux. C'etait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Contente de tous vous retrouver!!! JM13, demain je fais des gâteaux à la farine de chataignes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 content de te relire JM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 JM13, demain je fais des gâteaux à la farine de chataignes!!! Ca ne doit pas être mauvais .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Pas mal du tout, en plus j'ai inventé la recette!!! Je veux que les enant la goutent avant de repartir... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 demain je fais des gâteaux à la farine de chataignes!!! Comment que ça doit être bon....... miam !!!! Ce soir, je fais un couscous maison. J'en avais tellement envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 j adore le couscous!miam....... nous ce soir c est un petit plat tres leger et facile a digerer! une raclette ;) :hands: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Couscous , raclette ... Délicieux tout ça .. :hands: Bon appétit .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 merci didier! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 hé Didier on va finir par s'inviter chez les autres !!! Tiens pour la peine ce sera foie gras pour moi, na ! ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Tiens pour la peine ce sera foie gras pour moi, na ! ;) On reconnait le gourmet .. :hands: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 j en profite un max ( le foie gras demain on est 4 et il y en 2 gros et j en ai mangé a noel et il y 3 jours) a compter de lundi: REGIME mon jean me sert tellement que je peux plus m assoir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 mon jean me sert tellement que je peux plus m assoir! ;) MDR .. Tu n'exagères pas un peu , là ? :hands: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 j en profite un max ( le foie gras demain on est 4 et il y en 2 gros et j en ai mangé a noel et il y 3 jours) a compter de lundi: REGIMEmon jean me sert tellement que je peux plus m assoir! :hands: Coucou Amanda .... Tiens une résolution pour 2009 ???????? Heu ... la sortie c'est ... par là ok .... ;) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 je te jure didier que hier il sortait du seche linge et quand je l ai mis il etait tellement serré que je pouvais pas m assoir! non je ne joue pas a la marseillaise! ;) :hands: depuis que j ai arreté le taf j ai pris 3 kg et les fetes n arrange rien!entre foie gras et paquets de m&m's! et oui freddo c est ma seule resolution pour 2009! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 depuis que j ai arreté le taf j ai pris 3 kg et les fetes n arrange rien!entre C'est sur que les fêtes ne sont pas faites ( beau jeu de mots ;) ) pour arranger celà .. Pourquoi se priver d'ailleurs , pendant ces fêtes ? :hands: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 tres joli jeu de mots didier! ;) c est pour ca que j en profite et quand je fais un regime je ne me prive pas je fais juste attention et je mange mieux !!! me priver je sais pas faire! :hands: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 me priver je sais pas faire! :hands: Moi non plus .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 hummmm! c etait trop bon! je suis gueudée!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 c'est sûr, se priver c'est bien triste..;et moi non plus je ne sais pas faire... Mais en reprenant le boulot, ça sera suffisant pour "mincir" un peu!!! Ce soir, sans doute une soupe au potiron, du foie gras aussi avec une petite salade... Le gâteau sera pour les enfants car là, une autre nièce (copine à mon 2ème neveu) est arrivée de Paris... Fait tout gris aujourd'hui.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés