astro Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Fait tout gris aujourd'hui.. Ici aussi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 meme temps que hier!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Au chaud à bricoler à la maison!!! Heureusement qu'on a eu quelques belles journées pour promener avec les enfants!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Grisaille, froid, givre, mais.................chaleur dans le coeur ;) Ce soir, réveillon en amoureux...... petite salade, un peu de saumon fumé et des vol-au-vent...... Bises à tous & toutes et......BON REVEILLON ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 merci martine a toi aussi un tres bon reveillon! ainsi qu a tout le monde! gros bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 C'est adorable les filles!!! MERCI!!! Nous aussi, Réveillon en amoureux: foie gras sur pain aux figues et soupe au potiron!!! ça m'amuse trop ce robot!!! MEILLEURS VOEUX à TOUS!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 salut voici une video de mon chaton (vous vous rappeler mon chat avez eu de bb) cliquez ICI inteligent hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 c est ton papouna sur la video hitman? passez tous une tres bonne soiree! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 Sympathique famille!!! Excellente soirée à tous!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 oui :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 passez tous une tres bonne soiree! Merci Amanda .. :Ploufplouf: Excellente soirée à toi aussi .. Merci , Juve .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 wouhaiiii!! l annee commence bien on a gagné au loto!! :Ploufplouf: 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2008 1 euro .. , ben c'est déjà celà .. :Ploufplouf: Au moins , tu as gagné quelque chose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 ça y est les potes!! On recommence une nouvelle année, tous ensemble dans la joie et la chaleur humaine!!! Merci à vous tous pour le bien que ça fait d'être ensemble!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 T'as passé une bonne soirée , Juve ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bien cool!!! J'ai commencé par emplâtrer la casserole où cuisait les légumes de la soupe... on bricolait et seule l'odeur nous y a fait penser!!! Enfin, au bout d'un bon moment, je l'ai récupérée!!! Mais la soupe était bien bonne... Une autre est entrain de cuire, avec plus d'eau ce coup ci!!! Et on a regardé un reportage sur la Sicile (encore des idées de voyages!!!) et un "Faites entrer l'accusé"; Et là nos 4 petits voisins sont venus pour les voeux et papoter un peu: des enfants très attachants!!! Et toi, Astro??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour a vous les potes... :( J'espere que ce nouvel an c'est bien passé.. Je vous souhaite a tous une très bonne année 2009... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Pace Salute, JM13!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Je vous souhaite a tous une très bonne année 2009... :clapping: Merci , Jean-Marc .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Pace Salute, JM13!!!Ciao!!! Pace e Salute, juv... :D .... et a tous les aquaryusien(nes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Ma voisine, qui est Corse vient de me dire qu'on dit "salude"... Donc, je rectifie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2009 Ma voisine, qui est Corse vient de me dire qu'on dit "salude"... C'est bien un T juv, et non un D.. Salute= Santé.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 OK, merci!!! Elle le prononce en d, donc c'est sans doute l'accent de sa région!!! Amitiés mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 salut super content aujourd'hui ce soir on entend un miaulement a la porte et qui voila ... notre chat qui avait disparue depuis au moins deux mois je suis trop trop content c'est la fête a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2009 je suis tres contente que tu ais retrouvé ton chat,hitman! :) mais tu sais c est frequent chez le chat de partir comme ca, il est castré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés