astro Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Demain, on déménage les derniers meubles et.....on emménage chez nous ;) Super , Martine .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 On a déjà fait le plus gros : les aquas :( Il y a aussi des meubles déjà ici, et demain, ben, il ne va plus rester grand chose :lol: Alors, vu qu'il y a plein de personnes qui vont venir donner un coup de main, mais qui n'auront pas trop de choses à faire, on va se faire un gros casse-croute tous ensemble ;) et.....on va bien se marrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 on va se faire un gros casse-croute tous ensemble :( et.....on va bien se marrer :lol: Je n'en doute pas une seconde .. ;) ----------- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 ça y est ces les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 ça y est ces les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances Antoine , profites-en bien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 t est pas en vacances astro ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Bon week end a tous... ;) Courage martine, tu touche au but.. (droit au but).. ;) Bonne vacances antoine, et a tous ce qui y sont.. Pour moi, c'est mercredi midi.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 merci jean-marc et a toi astro courage :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 merci jean-marc et a toi astro courage :unsure: moi aussi je suis en vac il etait temp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 t est pas en vacances astro ????? Si ... Jusqu'au 5 janvier .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES ;) ;) Today, c'est le grand jour, je profite d'une petite pause pendant que les hommes sont partis, pour la deuxième fournée et.... J'attends qu'ils ramènent des frites :unsure: Epuisée la miss, j'ai l'impression de courir de partout....MDR.... Dès qu'ils reviennent, on mange et.....on continue...... Bises à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Epuisée la miss, j'ai l'impression de courir de partout....MDR.... Dès qu'ils reviennent, on mange et.....on continue...... Bon courage , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Bon courage , Martine .. ;) Thank's Didier :D J'ai faimmmmmm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Thank's Didier :) J'ai faimmmmmm ;) Ben oui , c'est l'heure de faire miam miam .. :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Courage Martine, tu seras bientôt installé dans ton nouveau "chez toi". Sinon petite pensée pour tout ceux qui sont encore au travail et non en vacances... Je fais parti de ceux qui travaillent aujourd'hui. je vais allé faire un tour sur le city stade pour trouver mes djeun's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Contente d'avoir des nouvelles de vous tous!!! ENFIN LES VACANCES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Contente d'avoir des nouvelles de vous tous!!! Content aussi d'avoir de tes nouvelles , Juve .. Profite bien de tes vacances .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 C'est très gentil!!! Va falloir se récupérer, je suis HS complet!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2008 Contente de te voir, Juve ;) Reposes toi au maximum.... Déménagement fini et tout reste à ranger, mais ça se fera au fur et à mesure. On a tous le dos en pièces détachées, comme certains meubles :D J'espère qu'on va passer une bonne nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Contente de te voir aussi, Vénus!!! T'inquiète, là je vais faire le vide car côté boulot, je saturais!!! Je vais aller faire mon marché et puis les enfants arrivent demain: QUE DU BONHEUR!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bon dimanche à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 merci astro! bon dimanche aussi a tout le monde! :thumbup: contente de te voir juve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Bon dimanche les potes :) Today, je suis KO du déménagement d'hier. Même pas le courage de ranger :thumbup: Ca va se faire doucement, dans la semaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 maintenant que tu es chez toi tu as le droit de te reposer quand meme!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ca va se faire doucement, dans la semaine. Prend ton temps , Martine .. Le plus dur est fait .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés