AntoineR Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 pluie froid pluie froid pluie froid pluie froid c est pas genial dans l oise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 pluie froid pluie froid pluie froid pluie froid c est pas genial dans l oise :lol: Antoine, tes doigts sont restés coincés sur les touches ? ....MDR..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 trop mimi le toutou! il a l air super!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 trop mimi le toutou! il a l air super!! :wub: Il est ADORABLE. Il n'a encore que 6 mois, mais il est déjà bien obéissant et.....il a appris des tas de choses. Il joue, fait des fêtes, donne la patte :lol: Là, on vient de faire une ballade de 1 h malgré le temps pourri, on est trempés tous les deux :lol: L'amour fait tout, même pas besoin de punitions.....On l'aime, on lui apprend à obéir et......tout va bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Oh!!!!!!!!!!! C'est miiiiiignnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! Il est magnifique ton chien Martine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Merci les z'amis :lol: Je l'adore aussi parce qu'il est croisé "porte et fenêtre" :lol: et qu'il vient de la SPA :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 j adore tout ce qui est croisé "porte et fenetre"! :lol: L'amour fait tout, même pas besoin de punitions biensur que l amour fait tout! :wub: fais lui un gros poutou de ma part et pleins de caresses! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 fais lui un gros poutou de ma part et pleins de caresses! Pas de soucis, Amanda. Il en a déjà à ne plus savoir qu'en faire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 ca je n en doute pas martine!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Avant de repartir faire des cartons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 C'est pas un peu tôt , pour dire " Bonne nuit " ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ben.....si, mais le soir tard, je ne peux pas me connecter, alors.....j'anticipe :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Ben.....si, mais le soir tard, je ne peux pas me connecter, Problème de connexion le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 coucou Astro je t'explique : Vénus a un mari qui le soir après 20H coupe le fil internet ... eh oui !!!! :thumbup: Bonne nuit à tout le monde ! ... Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2008 Astro je t'explique : Vénus a un mari qui le soir après 20H coupe le fil internet ... eh oui !!!! :thumbup: Merci pour l'explication , Freddo .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Problème de connexion le soir ? C'est pas vraiment ça, Didider, mais je déménage samedi, et Internet a été transféré dans la nouvelle maison, où je passe mes journées. Donc, le soir, mon homme vient me chercher pour aller manger et dormir dans la future ancienne maison où il n' y a plus Internet. Di diou, je suis riche, j'ai 2 barraques :lol: 1 pour la journée et 1 pour la nuit.....mdr..... C'est pour ça que le soir.....ben.....niet...... Astro je t'explique : Vénus a un mari qui le soir après 20H coupe le fil internet ... eh oui !!!! MDR.....Freddo, manquerais plus que ça.....je le décapite le mec :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Pourquoi tant de haine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 C'est pas vraiment ça, Didider, mais je déménage samedi, et Internet a été transféré dans la nouvelle maison, où je passe mes journées. Je m'en doutais , Martine .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 Pourquoi tant de haine??? ;) :lol: Ca commence mal, le PC portable rame de plus en plus :lol: Vivement que je branche le grand...... j'ai le temps de faire une sieste pendant que mon post fait son chemin....mdr..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 j'ai le temps de faire une sieste pendant que mon post fait son chemin....mdr..... Une petite sieste , alors .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2008 moi aussi je l adore ton toutou venus le mien aussi est croise golden retriveur et labrador il a 6 ans il sait s assoir se coucher donner la patte et ) pein d autre chose il est malade des balle de tennis sa depuis qu il est nee et de la lampe electrique attention je m explique la lampe fait de la lumiere ok tout le monde suis et quand on approche la lampe d une surface cela produit un rond ok et mon debile de chien il saute dessus bien sur il se fait mal ou aussi il ne peut poas se regarder dans un mirroir il a peur de lui meme les gerbille ( genre de souris ) il ne peu pas les saquer car il est TRES jaloux d ellespareil pour les chevaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Merci Antoine :) Mon toutou se regarde dans un miroir et....il s'aboie après ;) Par contre, il se fiche des poissons et des hamsters.....Heureusement, y a déjà assez à faire quand il voit un chat :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Bonne fin de semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 Bonne fin de semaine à toutes et à tous. Et bon début de week-end .. Bientôt les vacances pour certains .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2008 BON WEEK END tout le monde :) Demain, on déménage les derniers meubles et.....on emménage chez nous :thumbsup: Ca fait tout de même 2 mois qu'on y est dessus, avec les travaux..... Je crois que je vais dormir pendant 1 semaine ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés