Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pluie froid pluie froid pluie froid pluie froid c est pas genial dans l oise

:lol: Antoine, tes doigts sont restés coincés sur les touches ? ....MDR..... ;)

trop mimi le toutou! il a l air super!! :wub:

Il est ADORABLE. Il n'a encore que 6 mois, mais il est déjà bien obéissant et.....il a appris des tas de choses.

Il joue, fait des fêtes, donne la patte :lol:

Là, on vient de faire une ballade de 1 h malgré le temps pourri, on est trempés tous les deux :lol:

L'amour fait tout, même pas besoin de punitions.....On l'aime, on lui apprend à obéir et......tout va bien.

;)

Merci les z'amis :lol:

Je l'adore aussi parce qu'il est croisé "porte et fenêtre" :lol: et qu'il vient de la SPA :wub:

fais lui un gros poutou de ma part et pleins de caresses!

Pas de soucis, Amanda. Il en a déjà à ne plus savoir qu'en faire :unsure:

Problème de connexion le soir ?

C'est pas vraiment ça, Didider, mais je déménage samedi, et Internet a été transféré dans la nouvelle maison, où je passe mes journées.

Donc, le soir, mon homme vient me chercher pour aller manger et dormir dans la future ancienne maison où il n' y a plus Internet.

Di diou, je suis riche, j'ai 2 barraques :lol: 1 pour la journée et 1 pour la nuit.....mdr.....

C'est pour ça que le soir.....ben.....niet......

Astro je t'explique : Vénus a un mari qui le soir après 20H coupe le fil internet ... eh oui !!!!

MDR.....Freddo, manquerais plus que ça.....je le décapite le mec :lol:

;)

C'est pas vraiment ça, Didider, mais je déménage samedi, et Internet a été transféré dans la nouvelle maison, où je passe mes journées.

Je m'en doutais , Martine .. :lol:

Pourquoi tant de haine???

;) :lol:

Ca commence mal, le PC portable rame de plus en plus :lol: Vivement que je branche le grand...... j'ai le temps de faire une sieste pendant que mon post fait son chemin....mdr.....

;)

moi aussi je l adore ton toutou venus le mien aussi est croise golden retriveur et labrador il a 6 ans il sait s assoir se coucher donner la patte

et ) pein d autre chose il est malade des balle de tennis sa depuis qu il est nee et de la lampe electrique attention je m explique la lampe fait

de la lumiere ok tout le monde suis et quand on approche la lampe d une surface cela produit un rond

ok et mon debile de chien il saute dessus bien sur il se fait mal ou aussi il ne peut poas se regarder dans un mirroir il a peur de lui meme

les gerbille ( genre de souris ) il ne peu pas les saquer car il est TRES jaloux d ellespareil pour les chevaux

Merci Antoine :)

Mon toutou se regarde dans un miroir et....il s'aboie après ;)

Par contre, il se fiche des poissons et des hamsters.....Heureusement, y a déjà assez à faire quand il voit un chat :thumbsup:

BON WEEK END tout le monde :)

Demain, on déménage les derniers meubles et.....on emménage chez nous :thumbsup:

Ca fait tout de même 2 mois qu'on y est dessus, avec les travaux.....

Je crois que je vais dormir pendant 1 semaine ;)

;)