Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Elle a fondue. La S...... Je regarde par la fenêtre et je crie: arrête neige! fait pas ta con! revient! Mais rien à faire.

Ne t'en fait pas trop... quelque chose me dit qu'elle devrais revenir d'ici peut... :D

j ai recu mes nouveaux meubles qu on a fait faire en afrique quand mon mari etait la bas! c est le chantier a la maison! ils sont trop beau et vont tres bien avec le nouveau bac! je n ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum en ce moment mais j essaie de passer de temps en temps voir ce qu il s y passe!

je vous souhaite a tous une exellente semaine biz!! :D

ca y est j'ai mon 400L. Bon c'est une cuve "nue" avec un bac de décantation. Je suis aller le chercher avec un collègue tout à l'heure. La cuve fait 1650/50/60 soit 495L brut. C'est énorme. Celui la il va passer quelques temps en stockage avant d'avoir de la place chez moi ou de changer d'appart. Et j'ai le socle en métal avec pour la modique somme de 0€. Qui dit mieux??? Bon je vais aller le néttoyer et prendre des photos. Je les mettrais plus tard dans un autre sujet. A plus...

Super Hitmann!!!

Ben moi je suis pas mal fatiguée...

Heureusement que les vacances approchent!!!

Je ne serai pas là le week end prochain, Réunion parents profs de 4 à 8 heures le vendredi soir, pour bien finir la semaine....

Enfin, ça sert des fois de voir les parents!!!

Ciao!!!

Hello les z'amis ;)

Semaine épuisante. Que de préparatifs et de chantier.

Ca ira mieux quand on sera installés ;)

Sirius se porte comme un charme, il est super gentil très affectueux, et très obéissant.

Tous les matins, levés à 5h45, direction la maison et le soir, retour vers 20H, miam et..... le lit..... ;)

Je passe tout de même un moment sur mon forum préféré, même si je n'ai pas trop de temps;

Je ne vous oublie pas et..... je reviens en force à la fin du mois........

Bonne journée tous et toutes ;)

Semaine épuisante. Que de préparatifs et de chantier.

Ca ira mieux quand on sera installés ;)

Salut Martine .. ;)

C'est sans doute pour celà qu'on ne t'avais pas vu depuis 6/7 jours .. ;)

Quand seras-tu installée ?