gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bonne semaine a toutes et tous... ;) Il neige, il neige!!!!! bonne semaine à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bon début de semaine à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Maintenant il pleut, il pleut ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Où est passée la neige , Guillaume ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Elle a fondue. La S...... Je regarde par la fenêtre et je crie: arrête neige! fait pas ta con! revient! Mais rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Elle a fondue. La S...... Je regarde par la fenêtre et je crie: arrête neige! fait pas ta con! revient! Mais rien à faire. Ne t'en fait pas trop... quelque chose me dit qu'elle devrais revenir d'ici peut... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 j ai recu mes nouveaux meubles qu on a fait faire en afrique quand mon mari etait la bas! c est le chantier a la maison! ils sont trop beau et vont tres bien avec le nouveau bac! je n ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum en ce moment mais j essaie de passer de temps en temps voir ce qu il s y passe! je vous souhaite a tous une exellente semaine biz!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 tu fais une déco africaine dans ton salon? C'est ce que ma copine et moi on voudrais faire. Mets des photos si tu as le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 a part quelques statue et des masques le reste et plutot simple les meubles sont sur mesure et en tek mais sont de style europeen dessiné par mes soins! mais quand j aurais fini je te mettais quelque photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 mais quand j aurais fini je te mettais quelque photos! Ok , on attend les tofs .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 ca y est j'ai mon 400L. Bon c'est une cuve "nue" avec un bac de décantation. Je suis aller le chercher avec un collègue tout à l'heure. La cuve fait 1650/50/60 soit 495L brut. C'est énorme. Celui la il va passer quelques temps en stockage avant d'avoir de la place chez moi ou de changer d'appart. Et j'ai le socle en métal avec pour la modique somme de 0€. Qui dit mieux??? Bon je vais aller le néttoyer et prendre des photos. Je les mettrais plus tard dans un autre sujet. A plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 moi bin.. je vais avoir un 250l et j'ai eu 17/20 a mes verbe d'espagnol adios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 ;) pour ta notes mon petit choux! :crash: :bangin: pour le 250L! tres bon weekend a toutes et a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 et j'ai eu 17/20 a mes verbe d'espagnol Bravo Hitman .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Super Hitmann!!! Ben moi je suis pas mal fatiguée... Heureusement que les vacances approchent!!! Je ne serai pas là le week end prochain, Réunion parents profs de 4 à 8 heures le vendredi soir, pour bien finir la semaine.... Enfin, ça sert des fois de voir les parents!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Heureusement que les vacances approchent!!! Ca va faire du bien .. Bon courage , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Tu l'as dit: on est sur les rotules!!! Enfin, on fait au mieux et ça tourne, mais avoir un peu de temps à nous, ça sera vraiment chouette!!! Merci mon pote!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Ca va faire du bien .. Beaucoup de bien en effet... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 T'as raison!!! Avant ça encore deux semaines et 4 h de réunion... On les aura pas volées!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Hello les z'amis ;) Semaine épuisante. Que de préparatifs et de chantier. Ca ira mieux quand on sera installés ;) Sirius se porte comme un charme, il est super gentil très affectueux, et très obéissant. Tous les matins, levés à 5h45, direction la maison et le soir, retour vers 20H, miam et..... le lit..... ;) Je passe tout de même un moment sur mon forum préféré, même si je n'ai pas trop de temps; Je ne vous oublie pas et..... je reviens en force à la fin du mois........ Bonne journée tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Semaine épuisante. Que de préparatifs et de chantier.Ca ira mieux quand on sera installés ;) Salut Martine .. ;) C'est sans doute pour celà qu'on ne t'avais pas vu depuis 6/7 jours .. ;) Quand seras-tu installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Courage martine.. les déménagements et autres travaux ce n'est jamais une partie de plaisir.. Mais ce sera super bien une fois finis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Bien vu , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Contente de savoir que tu reviens bientôt: tu nous manques!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés