Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

C'est sans doute pour celà qu'on ne t'avais pas vu depuis 6/7 jours ..

Quand seras-tu installée ?

Yep, Didier, je n'arrête pas de "speeder"..... quand je peux me poser, je ne peux pas poster, je n'aurai internet dans la maison que le 12 ou 13 décembre.

Le déménagement sera fini le 21.... oufffff !!!! Mais après, il y a tout à ranger......

Mais ce sera super bien une fois finis...

Ah oui, j'en suis déjà toute contente ;)

Contente de savoir que tu reviens bientôt: tu nous manques!!

Merci juve, ça me fait plaisir. Je ne vous laisse pas, voilà, je reviendrai avec un ENORME plaisir :yeah:

Today, je suis restée à la maison actuelle, afin de commencer les cartons et..... dans la semaine, on va déjà déménager le 360 litres.

Quand tout sera fini, j'aurai perdu 10 kg :lol:

;)

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ouffff !!! un tout petit moment pour venir poster, en attendant que le miam soit prêt.

On courre toujours autant, et..... ça s'approche :(

On est avec toi... psychologiquement..

Super merci, Jean-marc :D je suis plus forte que je ne l'aurais cru :( Faire autant de choses à mon âge :D

ça y est j'ai passé mon oral, je devrais avoir les résultats vendredi soir ou samedi, y a plus qu'à attendre...

Tiens nous au courant ..

On croise les doigts pour toi .. :harhar1:

Bon et ben dernier bilan de santé de l'année fait ce matin. Et le grand gagnant de la semaine est guillaume. Avec prise de médoc à vie pour l'arthrose. Et pourtant j'ai à peine 26 ans. Y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit.

Bon et ben dernier bilan de santé de l'année fait ce matin. Et le grand gagnant de la semaine est guillaume. Avec prise de médoc à vie pour l'arthrose.

Pas une très bonne nouvelle celà , Guillaume .. :harhar1:

Ouais j'ai eu plein de bisous d'Amanda... Je pense que j'ai eu ma dose d'opération pour cette année. Et puis ce qui est dit sur ton lien n'est pas forcément toujours vérifiable au niveau des traitements. Faire du sport et particulière de la course à pied sur bitume est très mauvais pour l'ensemble des articulations en temps normal et est encore plus douloureux pour les personnes atteintes d'arthrose. Enfin c'est le résultat de mes années de sport intensif. Fallait bien que j'ai un truc comme ca...

Et le plus souvent, avec ces personnes le plus dur est de déverouiller la ceinture scapulaire et l'ouverture du bassin. Je suis tombé desuss à mon examen final en juin...

Faut leur faire danser le Ochcul. C'est une danse lorraine fabriquer par un groupe de nancy qui s'appel "les amis de ta femme". Regarde sur deezer tu devrais trouver la chanson.