vénus Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 C'est sans doute pour celà qu'on ne t'avais pas vu depuis 6/7 jours .. Quand seras-tu installée ? Yep, Didier, je n'arrête pas de "speeder"..... quand je peux me poser, je ne peux pas poster, je n'aurai internet dans la maison que le 12 ou 13 décembre. Le déménagement sera fini le 21.... oufffff !!!! Mais après, il y a tout à ranger...... Mais ce sera super bien une fois finis... Ah oui, j'en suis déjà toute contente ;) Contente de savoir que tu reviens bientôt: tu nous manques!! Merci juve, ça me fait plaisir. Je ne vous laisse pas, voilà, je reviendrai avec un ENORME plaisir :yeah: Today, je suis restée à la maison actuelle, afin de commencer les cartons et..... dans la semaine, on va déjà déménager le 360 litres. Quand tout sera fini, j'aurai perdu 10 kg :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 Bon courage , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2008 ça sera bientôt tout fini et vous serez bien peinards chez vous sans compte à rendre à personne, c'est ça qu'il faut voit!!! Belle récompense bien méritée!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 bon courage a tous pour cette nouvelle semaine qui commence!et qu elle soit bonne! biz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2008 Bonne semaine à toutes & tous .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Ouffff !!! un tout petit moment pour venir poster, en attendant que le miam soit prêt. On courre toujours autant, et..... ça s'approche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Courage martine... :D On est avec toi... psychologiquement.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 On est avec toi... psychologiquement.. Super merci, Jean-marc :D je suis plus forte que je ne l'aurais cru :( Faire autant de choses à mon âge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 Courage Martine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 ça y est j'ai passé mon oral, je devrais avoir les résultats vendredi soir ou samedi, y a plus qu'à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2008 ça y est j'ai passé mon oral, je devrais avoir les résultats vendredi soir ou samedi, y a plus qu'à attendre... Hello Le plus dur est fait mais le plus long c'est d'attendre. On croise les doitgs pour toi ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 ça y est j'ai passé mon oral, je devrais avoir les résultats vendredi soir ou samedi, y a plus qu'à attendre... Tiens nous au courant .. On croise les doigts pour toi .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 dans les moment comme sa le temp parrait plus long martine on est avec toi courage!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Bon et ben dernier bilan de santé de l'année fait ce matin. Et le grand gagnant de la semaine est guillaume. Avec prise de médoc à vie pour l'arthrose. Et pourtant j'ai à peine 26 ans. Y a des jours ou on ferait mieux de rester au lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 pour l arthrose l age ne veut rien dire!c est surement du a la pratique du sport! tien regarde ce siteil t explique tout! je suis desolée pour toi! gros bisous de reconfort! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Bon et ben dernier bilan de santé de l'année fait ce matin. Et le grand gagnant de la semaine est guillaume. Avec prise de médoc à vie pour l'arthrose. Pas une très bonne nouvelle celà , Guillaume .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Ouais j'ai eu plein de bisous d'Amanda... Je pense que j'ai eu ma dose d'opération pour cette année. Et puis ce qui est dit sur ton lien n'est pas forcément toujours vérifiable au niveau des traitements. Faire du sport et particulière de la course à pied sur bitume est très mauvais pour l'ensemble des articulations en temps normal et est encore plus douloureux pour les personnes atteintes d'arthrose. Enfin c'est le résultat de mes années de sport intensif. Fallait bien que j'ai un truc comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 oui c est ca c est du au sport! moi qui travail avec les personnes ageesqui sont souvent atteint d arthrose,on nous demande de leur faire faire des activités pour faire fonctionner ces articulations(meme si c est douloureux) en y allant doucement,evidement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Et le plus souvent, avec ces personnes le plus dur est de déverouiller la ceinture scapulaire et l'ouverture du bassin. Je suis tombé desuss à mon examen final en juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 en tout cas c est pas facile de les faire bouger et surtout ca fait mal au coeur quand il vous disent que ca fait mal et que vous vous leur dites c est pour votre bien ( j aime pas ca!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 Faut leur faire danser le Ochcul. C'est une danse lorraine fabriquer par un groupe de nancy qui s'appel "les amis de ta femme". Regarde sur deezer tu devrais trouver la chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 ;) :D je vais essayer!!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Pfou!!!!!!!!!!!!!! Cque c'est long les journées quand on a rien à faire et que l'on ne peut rien faire.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Et bien voila.. Je suis en week end..... :D Bon week end a toutes et tous... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 bon weekend JM! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés