JM13 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Ou du travail.... Prochaine vacances.... aout.. :P :o :retard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 La semaine commence doucement, avec la neige et le froid polaire............ Je suis allée jouer avec Sirius dans le jardin et......je me suis payée un billet de parterre dans la neige :P J'ai glissé chef....MDR...... Bonne chance à tous ceux qui ont repris le boulot ou l'école ............... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 MDR! :clapping: tu t es pas fait mal au moins! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 IL neige -4 degres et il y a 6 cm de neige par cote de cher nous :clapping: :( j adore la neige on va pas au college Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 MDR! :clapping: tu t es pas fait mal au moins! :harhar1: Euh......non, j'ai juste fais peur au chien.....il est devenu tout blanc....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 :clapping: le pauvre :( je rigole! mais je pense que demain matin quand je vais sortir je serais moins fiere! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 je pense que demain matin quand je vais sortir je serais moins fiere! :clapping: Si tu broutes la neige, prends une tof.....MDR...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 :clapping: avec le c.. en l air! :( je pense que ca vaudra le coup!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 :harhar1: On appelle ça : "s'envoyer en l'air" :clapping: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 MDR!!! :( :harhar1: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 MDR!!! :( :harhar1: :clapping: nous dans les village voisin il ont eu 5 cm de neige et dans mon village rien... (degouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 nous dans les village voisin il ont eu 5 cm de neige et dans mon village rien... (degouter) T'inquiètes, hitman......Ici en Belgique, il parait qu'on va vous envoyer tout ce qu'on a eu depuis cette nuit :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 moi il neige toujours pas college demain trop content le antoine :clapping: ouais il nege on entend les voitures deraper dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2009 Pas de neige ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 Pas de neige ici .. ;) ici non plus apparemment ont était en alerte orange mon c** par contre c'est pas le froid qui manque cette nuit et demain il fait -8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2009 par contre c'est pas le froid qui manque cette nuit et demain il fait -8 Bonne semaine tout de même , Hitman .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 c est le dernier jour de la semaine! bon courage pour cette derniere journee allez encore quelques heures et c est le weekend!bonne journee a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 c est le dernier jour de la semaine! bon courage pour cette derniere journee allez encore quelques heures et c est le weekend!bonne journee a tous! a toi aussi on en a vraiment besoin de ce week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Tu sais, Hitman, la neige c'est bien pendant les 2 premiers jours, puis à la longuen ça devient fatiguant. Ca glisse, on en fout de partout en rentrant chez soi. Ici, elle n'en finit plus de ne pas fondre :thumbup: Bon week-end à tous et toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Tu a raison martine, c'est bien quant tu est en vacanses a la mongtagne, si tu travail c'est totalement différent.... Enfin.. a midi c'est le week end.. Bon WE a tous.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Semaine hyper relax!!! donc, juste cours le mardi aprèm.. Mercredi, blocus du lycée , donc j'y suis allée juste vite fait à 7h30 et retour au chaud...ça m'a fait peine de voir les jeunes au froid qui se battent pour les postes supprimés et jolie neige l'après midi; Jeudi blocus et pas de cars scolaires donc le lycée restait fermé... J'ai donc pris la première correspondance ce matin!!! Quel bonheur de rentrer tôt!!! Et j'ai bien avancé mes fiches!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 merci didier a toi aussi :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2009 bon week end a toi aussi didier! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2009 Avec un ciel bien dégagé!!! J'espère qu'il reste un peu de neige derrière Nice, pour le plaisir des yeux..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés