Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yep, Juve, pas de soucis, on se retrouve toujours.......

J'espère que pour toi, la semaine à venir sera plus tranquille que la précédente.

Amitiés à tous & toutes ;)

Merci, Vénus!!!

Elle sera comme elle sera, je n'ai pas envie de me prendre le chou!!!

Moi, au bout d'un moment, je préfère zapper et passer à des choses intéressantes et constructives...

Déjà voir ce que sera devenue notre élève...

Voir pour le blocus, si c'est toujours au même niveau..

Et puis, finir mes plantes (ce que j'avais prévu jusqu'aux vacances)...

Après je ferai un paysage remarquable, à mettre en ligne d'ici quelques semaines!!

Et jeudi, je fais la grève, donc, là , ça sera tranquille!!!

ça ira, de toutes façons!!!

Amitiés!!!

Ciao!!!

ca me fais mal au coeur pour cette jeune fille! je me souvient trop bien de ce que c est d etre mal a cet age! (quelque en soit la raison)

nous aussi ils font la greve! meme en maternelle ce qui est rare dans cette ecole! tu peux me dire pourquoi il y a greve car ils nous disent qu ils font greve mais ne nous disent pas pourquoi! c est interressant de savoir comme ca on comprend et on peut les soutenir! au lieu de raler! ;)

Moi aussi ça me démonte, Amanda...

En plus (enfin, vous me connaissez ça n'y change rien..) je ne l'ai jamais eue en classe, elle fait Anglais, mais on s'est connu quand on faisait des repas avec mon amie qui les a en Vente...

Et elle me parle vraiment facilement...

Elle n'est pas aimée ni reconnue, j'ai vécu ça....

Bon la grève...

Jusqu'à ces dernières années, je ne les faisais pas, c'était pour des augmentations de salaire et j'ai toujours pensé que tout le monde n'en gagnait pas autant que nous (même si à compétences et diplômes égaux, on est mal payé: moi j'ai fait ce choix).

Mais là, SANS DECONNER, Y EN A MARRE!!!

Suppressions de postes massives, ça veut dire des classes bourrées et encore plus d'enfants et de jeunes qui passeront à la trappe...

la seule façon d'améliorer l'enseignement, c'est d'avoir des effectifs raisonnables, 25...

Et dans des classes en difficulté , ça devrait être bien moins...

Mais, ça coûte du pognon, et du pognon, y en a plus...

Me demandez pas où il est passé, me semble même payer de plus en plus d'impôts...

Doit y avoir une erreur quelquepart....

Ciao!!!

Et elle me parle vraiment facilement...

tu es quelqu un a qui l on parle facilement! tu es a l ecoute et ouverte!

pour ce qui est de la greve:

je suis totalement d accord avec toi: Y EN A MARRE!!

je suis pour des classes a petits effectifs! je me suis d ailleurs battu pour ca l annee derniere en tant que parent d eleves mais pour la maternelle!

je suis de tout coeur avec vous! et je ne serais pas la derniere a aller me battre pour ca!

mais il n y a pas qu en classe qu il manque du personnel dans la cour aussi j ai meme entendu l autre jour aux infos qu au lieu de rajouter quelques emploies pour avoir du monde pour les gamins entre les cours ils allaient les laisser et appeler les flics quand il y a un probleme! c est sure que c est beaucoup mieux pour un gamin de 11 ans d avoir a faire aux flics plutot qu a quelqu un qui va l ecouter!

ca me fais mal de voir ce que devient l education nationale! nos enfants sont en danger (pas de mort evidement) c est leurs vies futur qui se joue ici!

Merci de tout coeur, Amanda!!!

Je me ferais couper en morceaux pour les jeunes..

Il y a tellement de souffrance, faut bien qu'il y ait des gens qui les aiment et leur redonnent confiance...

Car le pire c'est ça, de tout petits, on les casse, on les massacre, après on s'étonne....

Qu'on donne au moins à chacun les vraies chances à l'école, me semble que ça devrait servir à ça...

Enfin, je continuerai!!!

Amitiés,

Merci pour le soutien, on en a besoin!!!

Ciao!!!

Allez oublions toutes et tous les ondes négatives de la semaine qui se termine. Et préparons nous à ouveie les bras à la semaine qui commence. Ouvrez tout vos point de chakra. Laissez vous aller, pas trop quand même, vous paierez à la sortie de la messe.

Oups jme trompe d'endroit. MDR

Courage à toutes et à tous pour cette semaine qui commence. Et vous inquiétez pas, si vous avez des soucis, suffit d'un appel, pour que tout redevienne possible, avec les aquariophiles.

C'est bien vrai, c'est fait, c'est passé, on tourne la page!!!

Plein de choses chouettes à faire!!!

Et Jeudi: LIBERTE!!!

Un jour tranquille à bricoler!!!

De la BOMBE!!!

Ciao!!

bouh! qu j aime pas les semaine qui commence comme ca! je me suis pas reveillée ce matin :rolleyes: enfin si une demi heure avant de partir pour l ecole, je vous explique pas le coup de bourre laver, habiller, preparer le petit dej et emmener 3 enfants a l ecole en une demi heure! c etais speed! et maintenant il faut que j aille faire les courses! y plus rien! mais dans deux magasins different car je trouve pas tout dans le premier! et mon mari est a la caserne en train d attendre de savoir si il part pour la semaine ou pas!! VIVE LE LUNDI!!!

ca ira mieux ce soir!! :D

Bonne semaine les z'amis :rolleyes:

Je vous la souhaite, à tous & toutes, très bonne. Ca vient du coeur :D

merci martine! ;)

je savais que ma journee ne serais pas tres bonne! levee en retard...etc...

je vais faire mes courses et en rentrant dans le magasin ca commence je fais tombé toutes les bouteilles d eau, je fais mes courses (avec un chariot qui roule pas)

j arrive en caisse et je fais tomber le pot de paté et la du paté partout non,non pas parterre mais sur mes chaussures!

je rentre chez moi je decharge la voiture et je fais tomber tout les kiwis dans la rue (en pente evidement) puis 5 minutes plus tard je fais tomber le pot de creme fraiche (plein de creme devant ma porte, sur mes chaussures encore et mon pantalon!!) :nosweat: :D :D

maintenant je m assoies et je ne touche plus a rien!! :lol:

bonne journée a tous!

Miss catastrophe en action???

t'inquiète y a des jours comme ca. Moi je suis encore dans mon lit et j'en bougerais pas avant une bonne heure.

Il ya des jours comme ca...

Comme le dit si bien mon bof, "il y a des jours, il ne faudrais pas vivre..." :lol:

Ne touche plus rien, inutile de me répondre, ca peut attendre demain, (au cas ou tu ferai tomber un verre d'eau sur l'ordi..) :D

Le mieux et que tu te re-couche :nosweat:

:D

je vais faire mes courses et en rentrant dans le magasin ca commence je fais tombé toutes les bouteilles d eau, je fais mes courses (avec un chariot qui roule pas)

j arrive en caisse et je fais tomber le pot de paté et la du paté partout non,non pas parterre mais sur mes chaussures!

je rentre chez moi je decharge la voiture et je fais tomber tout les kiwis dans la rue (en pente evidement) puis 5 minutes plus tard je fais tomber le pot de creme fraiche (plein de creme devant ma porte, sur mes chaussures encore et mon pantalon!!)

Hé bé..........t'as pas fait dans la dentelle sur ce coup :nosweat: J'appelle ça des jours à rester sous la couette aussi. Quoique, manquerais plus que le lit se casse la g.... :lol:

Avec tout ce qui t'es arrivée, t'es tranquille pour 6 mois minimum :D

Ne touche plus rien, inutile de me répondre, ca peut attendre demain

MDR.....fais gaffe de ne pas te coincer les doigts dans les touches du clavier......MDR......

:D

Amanda doit bien allée, c'est à mon tour aujourd'hui ;)

Je me lève, me cogne le tibia (p*****, ça réveille.....) contre le coin du lit, me casse la g.....dans la salle de bain et dans le jardin, en sortant Sirius. Puis, je m'étouffe avec mon café et..........il n'est que 10 h à peine.

C'est contagieux docteur ?

:censored2: