gart11 Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Oh grand apôtre emplit de sagesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Toutes mes condoléances, Amanda :bounce1: Je t'embrasse aussi et vous tous & toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 toutes mes condoleances amanda ! suis avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 On pense très fort à toi Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Sincères condoléances , Amanda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 merci beaucoup les amis! ca me touche! il est 22h10 je viens de rentrer je suis naze c etait eprouvant!et ce n est pas fini! je vous embrasse tres fort tous merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 Mes condoléances à toi et ta famille. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2009 merci beaucoup mhymir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Désolé amanda... Sincères condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Bonne fete martine.... et a ma petite femme.. :) Et aussi a martine a la plage, martine a la mongtagne, martine a la gim, martine fait du ski, martine et sébastien... ;) euhh, non c'est le meme.. :P ;) A midi c'est le week end et........ la paye... Que du bonheur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 bonne fete a martine, martine et martine! et toute les martine! :rolleyes: bonne journee a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Merci merci ;) C'est ma fête :rolleyes: Alors, bonne fête à toutes les titine et......à ta femme, Jean-Marc .....Elle s'appelle Martine ? Ah, ce sont les meilleures :P A midi c'est le week end et........ la paye... Que du bonheur Cool ça, bonne paie et bon week-end à tous & toutes. Ca va, Amanda ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 bon weekend a tous! :thumbup: oui martine ca va je gere... j appréhende demain! voir tout le monde pleurer j aime pas ca ca me fend le coeur! merci martine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 oui martine ca va je gere... j appréhende demain! voir tout le monde pleurer j aime pas ca ca me fend le coeur! Ce n'est jamais très agréable .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 Sa y est c est le ............WEKK-END !!!!!! et puis toute mes condoleances Amanda a toi et a ta famille ! ! ! :thumbup: désole a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2009 merci antoine c est tres gentil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 vraiment désolée Amanda... Les histoires de famille difficile, j'ai donné aussi..... Bon, pour toutes tes catas de lundi dernier, tu t'es trop speedée et tu les as provoquées et enchainées... Vénus, Siius a trop fait le fou et par ce temps froid que vous avez.... Très bonne semaine pour moi!!! Bien profitable: fiches plantes finies, et j'ai préparé de nouveaux dossiers sur d'autres sujets... Un ami m'a passé des documents de Biologie, (je capte pas mal...) Jeudi shopping en ville (produits de soin, eaux de toilette et maquillage pour ma nièce) et repas avec mon amie, bien cool!! Et hier je suis retrée plus tôt car la dernière heure a sauté!!! Et je sais où je suis l'an prochain... Et dans une semaine: VACANCES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Et dans une semaine: VACANCES!!! Ca va certainement te faire du bien .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 juventino super pour toi! c'est qd meme agreable qd on peut profiter de bons moments et surtout il ne faut pas les rater et savoir les aprecier qd ils se présentent. Pourvu que ça dure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Vénus, Sirius a trop fait le fou et par ce temps froid que vous avez.... Surement, mais c'est dur de le freiner le petit nounours, il découvre tout et, ça lui plait tellement. J'espère que ça va passer entièrement, sinon, c'est radios et après.............on ne sait pas ;) Et dans une semaine: VACANCES!!! J'espère que tu pourras te reposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Vénus, le problème c'est que le squelette n'est pas encore terminé et là il fait le fou avec des muscles pas échauffés et une température trop basse..... Berfrance, t'inquiète, je ne rate jamais les bons moments, je sais toujours trouver du bon partout!!! Pas fatiguée à proprement parler car vu le Blocus, on ne peut pas dire qu'on ait travaillé...;mais être tranquille à la maison, c'est toujours super de toutes façons!!! Là, on va pouvoir mettre de nouveaux textes, compléter les photos, et j'ai aussi des textes à finaliser... Et puis, je pourrai faire mon marché, cuisiner, être avec mon mari!!! Au fait, je sais où je serai l'an prochain question boulot: dans le nouveau bahut à 4 ou ( bornes. AMITIES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Au fait, je sais où je serai l'an prochain question boulot Ca fera moins loin, pour toi ? Amitiés à toi aussi, juve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Non, ça sera pareil, c'est à 4 bornes de là où je suis maintenant... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 31 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je suis content pour toi Juve. C'est toujours bon de savoir ou l'on va. Surtout si ce n'est pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés