amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 he be martine! effectivement ca doit etre contagieux! :scared: j espere que tu vas bien aujourd hui!! moi ma journee de lundi c est fini avec une coupure internet de 2 jours!! grrrr! je me suis ennuyée hier! et vous m avez manqué!! :wub: gros bisous a tous et bonne journée! ;) au fait JM tu veux un petit café???? :clap: tout droit arrivé de la bas, tout frais moulu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 au fait JM tu veux un petit café???? :lol: tout droit arrivé de la bas, tout frais moulu!!!! Non merci amanda... Vus les effets secondaire, je vais rester au déca... :lol: Content de te revoir parmis nous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 moi aussi :lol: pourtant il est tres bon ce cafe! :lol: la je ne te comprend pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Tiens au fait, c'est tu pourquois grand mere c'est faire du bon café??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Hello les potes :) J'espère que cette journée va mieux se passer. Hier, en plus, j'ai du appelé le véto pour Sirius. Il avait l'ai paralysé de l'arrière-train :lol: J'ai paniqué jusquà ce qu'il vienne et......je pleurais à côté de mon toutou. Finalement, il a, selon le véto, du se faire un lumbago en courant et en sautant. Il a eu droit à une piqûre d'anti-inflammatoire et un traitement pour 5 jours................. et pas de sorties autres que celles "hygiéniques" durant 1 semaine. Va pas être content le toutou :lol: On a du aussi mettre une planche en bas des escaliers, pour qu'il ne les monte pas, car ça risque d'aggraver la situation. Du coup, le soir, mon homme le porte pour qu'il fasse dodo dans la chambre et......il le descend le matin. Il a tout de même précisé de surveiller, au cas où ça ne s'arrangerais pas, alors on devra lui faire passer des radios de la colonne vertébrale. J'espère que tout va s'arranger, ça me rend malade. Aujourd'hui, il a l'air d'aller mieux, il a eu son premier médoc et............un gros nonosse ;) Bises à tous & toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 non JM je ne sais pas pourquoi grand mere sait faire du bon café mais je crains le pire!! :lol: j espere aussi que ca va s arranger martine! ca me rappelle de mauvais souvenir! :lol: tout va bien aller pour lui! fais lui plein de papouilles de ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 non JM je ne sais pas pourquoi grand mere sait faire du bon café mais je crains le pire!! ;) Parce qu'elle n'a que çà a faire.. :lol: :lol: Désolé pour Sirius martine, espérons qu'il se remette vite... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Tiens au fait, c'est tu pourquois grand mere c'est faire du bon café??? :lol: J'attends aussi la réponse :lol: tout va bien aller pour lui! fais lui plein de papouilles de ma part! Pas de soucis, il en reçoit à revendre ;) P.S : Amanda, je ne t'ai pas oubliée, pour ce que tu m'as demandé. Je vais demandé à mon homme de trouver ça à BXL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Parce qu'elle n'a que çà a faire.. hihi! MDR! :lol: Amanda, je ne t'ai pas oubliée, pour ce que tu m'as demandé. Je vais demandé à mon homme de trouver ça à BXL je ne m en fait pas martine! ha j irais bien a bruxelles moi aussi!! j adore! je vais essayé de perdre quelques kilos avant de recevoir tout ca!! ;) ca me permettras te tout avaler pour moi toute seule! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Parce qu'elle n'a que çà a faire.. MDR..... pauvre mère grand, déjà qu'elle se fait bouffer par le loup :lol: Désolé pour Sirius martine, espérons qu'il se remette vite... Merci Jean-Marc, il va déjà mieux et.....je m'occupe de lui.......... ;) je vais essayé de perdre quelques kilos avant de recevoir tout ca!! T'as pas une recette pour perdre des kgs ? Mon homme me dis que je suis très bien, mais moi, je me trouve grosse (55 kgs/1m58). Nous les femmes, on n'est jamais contente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 le mien aussi m a toujours dit: mais non t es pas grosse, t es tres belle comme tu es!! n empeche que j ai perdu 20 kg (t imagine) et que il me dit maintenant que je suis beaucoup mieux comme ca!! :lol: ha les hooooommes! c est surtout pour la sante qu il faut faire attention a son poid! il suffit de manger equilibré! eviter les matieres grasses et le sucre, prendre un bon petit dej: 1 fruit frais ou jus de fruit, une proteine( fromage ou une tranche de jambon blanc),un feculant en quantite raisonnable,un laitage et ton café sans sucre! un bon dejeuner: un feculant en quantite raisonnable, une proteine (de preference viande blanche ou poisson) et des legumes a volonté sans matiere grasse ou une cuillere a cafe d huile d olive, un laitage une colation a 4H si tu as faim (2 biscottes avec du fromage ou du jambon blanc ou une pomme) le soir un diner leger: une soupe legere, une proteine et un tout petit bout de pain, un fruit tout ca avec de la marche quotidienne! et une fois par semaine tu peux te faire plaisir en quantite raisonnable et tu peux aussi te manger un carré de chocolat noir par jour avec ton café de midi par exemple! moi quand je fais ce regime je perds en general entre 500g et 1 kilo par semaine et je te jure que je ne suis ni affamée, ni frustrer! et tu prends vite l habitude de manger comme ca et a faire attention a ce que tu avale ce qui fait que tu ne reprends pas tes kilo facilement! ma meilleur amie ingrid qui avait des probleme de poids du a sa thyroide a perdu beaucoup de poid en faisant comme ca! :lol: je ne suis pas pro regime a tout va je ne sais pas faire mais la c est plutot avoir une bonne hygiene alimentaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 le mien aussi m a toujours dit: mais non t es pas grosse, t es tres belle comme tu es!!n empeche que j ai perdu 20 kg (t imagine) et que il me dit maintenant que je suis beaucoup mieux comme ca!! :) ha les hooooommes! Haaa les femmes... toutes les memes, pas une pour ratraper l'autre.. Toute les semaine vous nous demander.. "tu trouve pas que j'ai grossi??" Que veut tu répondre.. Si on dit oui la réponse va etre.. "ouiii je le savais, tu me dit rien", (et j'en passe, et des mellieures), si on dit non, la réponse sera.. "et oui, de toute facon tu t'en fou, tu vois rien", (et la aussi j'en passe des verte et des pas mure...) :lol: :lol: Aieeee, pas sur la tete... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 :lol: si si sur la tete!! :lol: non mais quelque part tu n as pas tort! j avoue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 non mais quelque part tu n as pas tort! j avoue! :lol: Ah bé tu sai, c'est du vécu.... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 je m en doute!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Haaa les femmes... toutes les memes, pas une pour ratraper l'autre.. ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 A fond avec toi Jean-Marc. J'ai la même à la maison. Et qui me dis sans cesse, tu trouves pas que j'ai grossis? Je bouffe n'imp et toi tu m'aides pas.... Moi je veux bien l'aider mais je peux pas faire les choses à sa place. ALALALALA ces femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bon, les filles réveillez vous, y a un complot qui se trame contre nous là :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Un complot??? Ou ca? Vous avez vu quelques choses les gars??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 A fond avec toi Jean-Marc. J'ai la même à la maison. Je savais que je pouvais compter sur toi.... Leon..... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 attention j arrive!!! bon alors.... y a aussi les hommes quand ils ont un petit rhume... et bien on dirait qu ils ont une pneumonie avec 42° de fievre! ha non pardon ca c est les hommes mais marseillais les autre c est la grippe avec 40° de fievre!! ;) ils sont couchés sur le canapé en disant toutes les 30 seconde je vais pas bien! ils leur faut un verre d eau un medicament, un cafe bien chaud..etc.. :lol: alors que nous quand on a la grippe avec 40° de fievre il nous faut faire les repas, le menage, s occupper des enfants... et tout ca sans se plaindre car de toute facon quand tu dit je vais pas bien personne t entend! ha l ecoute parlons en et blablabla, blablabla...... y en a des trucs a dire!!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 PTDR.... Amanda :harhar1: C'est trop vrai ça !!!! y a aussi les hommes quand ils ont un petit rhume... et bien on dirait qu ils ont une pneumonie avec 42° de fievre! Yep, t'as presque envie d'appeler le prêtre ou le marabout, ou.......Dieu sait qui............................pour qu'ils arrêtent de se plaindre......MDR....... ils sont couchés sur le canapé en disant toutes les 30 seconde je vais pas bien! ils leur faut un verre d eau un medicament, un cafe bien chaud..etc.. :lol: Et, curieusement, ça va beaucoup mieux dès qu'on se met sous la couette re ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bon, les filles réveillez vous, y a un complot qui se trame contre nous là :harhar1: Il ne faut pas exagérer les filles .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Tu parles d'un complot. En fait c'est vous qui le créer toutes seules. Comme si nous on savait pas faire le ménage ou s'occuper des gosses. Inversons les rôles et on verra bien qui ne tiendra pas le rythme... Qui vote pour? En passant chez moi c'est 50/50. Et oui je suis l'homme idéal.... Et je ne dois pas être le seul ici présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 :lol: Cool Guillaume, j'ai pas voulu déclencher une guerre :harhar1: Je suis OK, les hommes aussi mettent la main à la pâte, d'ailleurs le mien le fait très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés