Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

PROFITES EN!!!

Merci, Astro, il y aura toujours des jeunes à aimer là bas et puis deux amis y vont aussi!!!

Et puis, plus rien ne m'attendait là où je suis..;poste qui saute pour le moment...

Ciao!!!

vraiment désolée Amanda...

Les histoires de famille difficile, j'ai donné aussi.....

merci juve! ca remus le passé! je suis vidée!

Bon, pour toutes tes catas de lundi dernier, tu t'es trop speedée et tu les as provoquées et enchainées...

tu dois certainement avoir raison!

Au fait, je sais où je serai l'an prochain question boulot: dans le nouveau bahut

bonne nouvelle! tu dois te sentir mieux quand meme!

J'ai beaucoup pensé à toi...

Certaines choses, vaut mieux les laisser où elles sont et ne pas remuer....

Comme ça, je peux commencer à calculer, tout sera nouveau l'an prochain: année de transition!!!

Ciao!!!

levée tard! je suis en train de boire mon grand café en discutant avec vous! ca fais du bien! je passe a autre chose! ;)

je vous embrasse tous tres fort!

juve ou que tu ailles les gens auront de la chance de t avoir! on ne peut que t apprecier!

tu vas pouvoir avancer et planifier pour l annee prochaine!

Merci les potes!!!

Pas le choix de toutes façons, ils suppriment l'espagnol (mais le remettront plus tard car dans les textes les nouveaux Bac pro 3 ans ont les deux langues, certaines sections qui restent là bas)

C'est parfait (je le dis sincèrement), en plus deux amis y seront aussi!!!

Et puis, c'est juste le boulot, et ce qui compte c'est les jeunes, pas le bâtiment...

Juste que je devrai manger là bas et prendre sans doute un bus pour y aller et revenir...

Enfin, tout ça se calculera en temps utiles..;

Pour le moment, juste une semaine de boulot et c'est les vacances!!!

Ciao!!!

Bonjour! (bonjour Amanda, devant ton café! J'ai pensé à toi tout le temps et je t'embrasse)

Je viens de recevoir un mail avec une petite histoire...c'est en Allemand alors je traduis:

Dans un pays fort lointain vivait un petit garçon bien curieux. Un jour il entendit parler d'un Sage qui vivait derrières les sept montagnes et qui connaissait pour chaque question une réponse à couper le souffle! Le petit garçon, résolu, se décida à lui rendre visite. Avant de se mettre en route, il dit en son cœur: "Je prendrai un papillon entre mes mains et le tiendrai ainsi caché devant les yeux du sage. Puis je lui demanderai: Le papillon est-il vivant ou mort? Si il dit que le papillon est vivant, je l'écraserai de façon à ce qu'il meure. Si il dit qu'il est mort, je le relâche devant ses yeux!

Lorsque je petit garçon se présenta devant le sage, on lui demanda de poser sa question. Le héros de notre histoire regarda le Sage dans les yeux et parla: "le papillon est-il mort, ou vivant?"

Le sage lui répondit lentement : "La réponse est en ton seul pouvoir*"

à chacun de tirer la morale de l'histoire...

Bonne journée à tous!

*en allemand: es liegt allein in deinen Händen (tout est dans tes mains)

Repartons du bon pied!!!

C'est la dernière semaine avant les vacances!!!

Va falloir boucler la partie prévue et pas oublier la clef USB sinon, je suis cuite!!!

Merci encore les potes, vous avez été super!!!

Dans une semaine, je ne vais plus vous lacher!!!

AMITIES!!!

Ciao!!!