Mathieu57 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 mitsou ma mère la appelé comme ca car tiramitsou et guillaume,appelle moi mathieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 mitsou ma mère la appelé comme ca car tiramitsou :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 février 2009 Signaler Share Posté(e) 11 février 2009 car ma mère aime bp le tiramitsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 C'est tiramisù (à prononcer "sou") Enfin, c'est très bon malgré tout!!! Comment va, Amanda??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Merci, JM13!!Par contre au cas où j'appelle à un mauvais moment, ne te gène pas pour me le dire!!! Pas de soucis juv... :lol: Aller les potos.. C'est bientot dredi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Comment va, Amanda??? ca va ma belle! le soleil est revenu est je suis en pleine forme! et toi mis a part tes nuits? je pense a toi et je te fais plein de bises! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Aller les potos.. C'est dredi.. ;) non non JM c est JEUDI, JEUUUDIIII! :lol: :g: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 :lol: non non JM c est JEUDI, JEUUUDIIII! Ah que je mets tromper, a que coucou.. J'ai oublier.. BIENTOT.. ;) :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 ;) j ai eu peur! j ai cru que tu nous petais une durite! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Enfin, vendredi sera vite là!!! Tranquillou à la maison!! Donc je bricole sur les forums et cet aprèm un peu du site.. Hâte qu'ils aient fini leurs travaux... Le pire c'est pour mon mari, il se lève juste quans ils remballent leurs outils... Bon, c'est comme ça, avec la fatigue on devrait mieux dormir cette nuit... Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 oui c est vrai, ton mari n est pas en congé! c est sur que ca doit etre dur le matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Je viens de l'avoir au téléphone, ça va.. Il pense que cette nuit ça sera moins bruyant (remarque que plus ça serait difficile..) De toutes façons, il fallait le faire, c'est mieux maintenant qu'en Juin avec les fenêtres ouvertes, restons positifs!!! Demain il n'a que la matinée, et après il pourra se reposer!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 tant mieux! :thumbup: contente qu il tienne le coup! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Tu es gentille Amanda!!! En plus, sont pas faciles les siens non plus.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 :lol: c est pas que je suis gentille juve mais c est surtout que je ne supporte pas que les gens soient mal et donc ca me rassure et me fait plaisir de savoir que ca va! pire encore quand j apprécie les gens! je suis comme ca! trop sensible pour certaine chose, inquiète et ne supportant pas la misere du monde! et puis si il est marié avec toi c est que ca doit etre quelqu un de bien ton mari! et il merite de se sentir bien,non? :thumbup: je t embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Pas évident quant on travail... en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Je suis comme toi, aussi, AManda!!! Et ça se fait vraiment rare, donc d'autant plus apprécié!!! Il m'a dit que ça allait, donc, je suis rassurée!!! Demain, je vais aller au marché, lui faire un bon poisson et on sortira balader un peu... Merci, Amanda et JM13: mon petit mari il est extra!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 mon petit mari il est extra!! je n en doute pas une seconde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 C'est bon de connaître des gens comme toi, Amanda!!! ça fait un bol d'air frais, un rayon de soleil... Toujours à penser aux autres, tu assumes ce que tu as à faire avec le sourire!!! C'est GENIAL!!! MERCI!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 merci juve mais je pense qu on se ressemble beaucoup sur ce point! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 Oh que oui!!! ça fait un sacré soutien tu sais... Et puis, pas besoin de te raconter des détails, tu comprends qu'il vaut mieux des fois passer à autre chose que de tout déballer... Même si tu sais écouter les "déballages"... Bref: reposante!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 gros gros bisous ma juve! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 MERCI!!! énormes bisous à toi et ta famille de notre part!!! La température vient de tomber à 5° sur le balcon et le ciel est tout noir... Enfin, on s'en fout, demain, il finit à midi!!! AMITIES!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ca y est JM c est vendredi! et dans quelques heures c est le weekend! :clapping: courage tout le monde la semaine est presque fini! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2009 Signaler Share Posté(e) 13 février 2009 ca y est JM c est vendredi! et dans quelques heures c est le weekend! :thumbup: Yesss miss, cette foi c'est la bonne.. :clapping: Bon dredi a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés