JM13 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Merci amanda..... Bon week end a toutes et tous.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Merci Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Comme ça passe vite, qu'on bosse ou pas.. Bon , excellent marché ce matin, encore des coquillages de chez toi, Astro!!! Et une super affaire: grosses crevettes à 48 le kilo, il me les a faites à 28...déjà toutes mangées les pauvres!!! Balade cet aprèm, le soleil est de sortie!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Comme ça passe vite, qu'on bosse ou pas.. Plus on vieillit , plus le temps passe vite .... malheureusement .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Et voilà, la phrase est lachée!!! C'est bien vrai, c'est comme ça, alors PAYONS NOUS EN UNE BONNE TRANCHE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) 20 février 2009 Plus on vieillit , plus le temps passe vite .... malheureusement .. :thumbup: Hoooo que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 C'est déjà bien de vieillir, remarquez!!! Bon, on est entrain de calculer ce qu'il faut emporter... Guides et cartes, les notes pour le site, la clef USB... On a vérifié le frigo pour tout liquider avant de partir et laisser quelques trucs pour le retour... Cet aprèm balade en Italie, ce soir pizza dans un petit restau qu'on connait depuis une vingtaine d'années!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 C'est déjà bien de vieillir, remarquez!!!C'est sur juv.. Cet aprèm balade en Italie, ce soir pizza dans un petit restau qu'on connait depuis une vingtaine d'années!!! Joli programme... Bonne balade.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Merci mon pote!!! Demain :rangement à la maison pour tout laisser en bon état (surtout les poissons) Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 juve tres tres bonne quinzaine ! bonne ballade, bon repos ! je ne vois pas passer le temps,les semaines defilent à une vitesse gd V !dans un mois le printemps et peut-etre les beaux jours ! Youpi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Bon dimanche à toutes & tous .. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 bon dimanche!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Merci!!! Bonne semaine à tous!!! ça a passé vite mais c'était bien chouette!!! Là, faut que je range les documents pour le site, mon mari pourra un peu avancer... Demain, on rentre par le chemin des écoliers (cas de le dire) Je vous retrouverai tous avec GRAND PLAISIR!!! AMITIES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 gros bisous ma juve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 merci, Amanda, profite bien des enfants pendant les vacances!!! ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Demain, on rentre par le chemin des écoliers (cas de le dire) Bon courage Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 ça va aller, pas de souci!!! On est tous les deux c'est le plus important et on va se faire un bon petit programme!!! Merci mon pote!!! Et soyez sages!!! Quel plaisir j'aurai à vous retrouver!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 merci juve! on va bien en profiter c est sur! on va etre sage ;) et nous aussi on sera content de te retrouver! profiter bien tout les deux! bisous a vous deux! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 T'es trop un amour!!! Bon, tout est rangé... Tout est installé pour les poissons Jacques a ses pages de devoirs à faire...tout bien détaillé!!! On va faire un grand tour demain... Ensuite les courses... Et puis, semaines light là puisque mes 3DP6 sont en stages... Je me fais du souci pour Vénus... Embrasse la pour moi dès quelle revient.... Merci , passez deux bonnes semaines, que je vous retrouve en super forme!!! AMITIES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 oui moi aussi je lui ai envoyé un MP ce matin car ca fait quand meme 5 jours qu on ne l a pas vu!!!! des que j ai des nouvelles je lui ferais un bisous de ta part je n y manquerais pas! quelqu un a t il des nouvelles de MARTINE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Aucune nouvelle de Venus, je me posais la question moi aussi... J'espère qu'il n'y a rien de grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 quelqu un a t il des nouvelles de MARTINE? Non , pas de nouvelles de Martine .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 ca m inquiète beaucoup ce n est pas dans ses habitudes de ne pas venir pendant aussi longtemps! j espere qu elle n a pas de soucis de santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 Bonne reprise juv... :dribble: Aucune nouvelle de martine non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2009 Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 j espere qu elle n a pas de soucis de santé! Je l'espère aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés