Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

sandra, c'est un debut, des fois on a besoin de ne pas voir plus loin que le bout de son nez.... tu verra la roue tourne, courage a toi et puis n'hesites pas a parler si tu en ressens le besoin.

apres tout, aquaryus est une grande famille, regarde tatie martine est de retour !!! :lol: :lol: bon aller on va prendre nos nez rouges et tout faire pour te faire sourire

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

sandra, c'est un debut, des fois on a besoin de ne pas voir plus loin que le bout de son nez.... tu verra la roue tourne, courage a toi et puis n'hesites pas a parler si tu en ressens le besoin.

apres tout, aquaryus est une grande famille, regarde tatie martine est de retour !!! :lol: :lol: bon aller on va prendre nos nez rouges et tout faire pour te faire sourire

Ba je sais bien mais bon je comprend pas koment on a pu en arrivé là lui et moi franchement.

j'ai pas envie détaler ma vie mais je sais tellement pu koi fairen, ni comment agir...

C'est vrai que bcp me donne leur soutien et sa réchauffe un peu le coeur!!!

Courrage sandra.. C'est un mauvais passage, ca arrive a tout le monde... :P

apres tout, aquaryus est une grande famille, regarde tatie martine est de retour !!! :lol: :P

Comme le dit angel, il y a tatie martine, cousines amanda, angel, juv.... Sans oublier tonton JM, guillaume, didier........ :lol: :P

Alors Sandra, tatie Martine va te botter l'arrière-train !!!!! Courage ma belle, tu sais ma vie a été un enfer et...........aujourd'hui, j'ai un homme formidable, un toutou d'amour et.........une vie paisible à la campagne.

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, la puce :lol:

Courrage sandra.. C'est un mauvais passage, ca arrive a tout le monde...

Comme le dit angel, il y a tatie martine, cousines amanda, angel, juv.... Sans oublier tonton JM, guillaume, didier........

y'a papy louisou aussi mdr ;) :thumbup: :lol: faut pas l'oublier

bartouzounet! :lol: pieure pas! cousin! :D

Je te jure le pauvre!!!

Enfin j'ai une nouvelle pour la tite famille. J'ai pris la décision d'arrêter de me morfondre dans mon coin et de continuer ma vie...

Il ne m'a toujours pas donné de nouvelles et ca ne me semble rien de bien bon... mais jme dis ke ca strouve de son coté il sen fiche et kil profite alors pk pas moi...? J'aurais peu etre des petits moments de rechute mais je compte sur vous pour me donner des coups de pieds au c...

Jesperes que je fais le bon choix et si jamais il revient et bien on verra!!!!

En tout cas merci à tte la family

sandra, tues jeune l'avenir est devant toi. Le temps estompe la douleur sois patiente! Il m'est arrivé peut-etre comme toi mais à 52ans, il a fallu que je me reconstruise. Je n'avais que 2 choix: soit je vis soit je meurt ! courage sandra, oui je sais pas facile mais y etant passé je sais ce que c'est , tout le monde est avec toi, moi j'etais seul au monde !! Fonce ! :nonono: :clapping: