Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

et alors tu reagirais comment? parce que moi je sais pas!

autant je peux etre dur et me contenir (et tout garder pour moi) autant je peux craquer!

J'ai simplement dit que c'est certain que les premières fois ça ne doit pas être évident mais qu'avec le temps, on ne fait plus vraiment attention, on fait son travail et on passe à autre chose...

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai simplement dit que c'est certain que les premières fois ça ne doit pas être évident mais qu'avec le temps, on ne fait plus vraiment attention, on fait son travail et on passe à autre chose...

On s'habitue à tout ..

je suis d accord avec toi! mais sur le coup de la question je ne sais pas si j aurais répondu ça! moi et l oral quand je cause je m embrouille vite!! ;)

j'avais préparé la question, j'ai visité un service j'ai pu poser pas mal de questions et j'ai été très bien renseigné, donc je m'attendais à toutes les questions qu'ils m'ont posées...

j'avais préparé la question, j'ai visité un service j'ai pu poser pas mal de questions et j'ai été très bien renseigné, donc je m'attendais à toutes les questions qu'ils m'ont posées...

Tu t'es effectivement bien préparé .. ;)

pourquoi pas! je vais me renseigner! ;)

il faut que tu contactes le sgap de rennes ou de bordeaux, les plus proche de toi.

Si tu veux je chercherais les adresses en attendant va faire un tour là tu auras de bon renseignements.C'est là que j'ai préparé mon concours...

http://www.concours.mobilite-territoriale....wforum.php?f=61

merci bartouze je vais regarder ça de plus prêt ce weekend! ;)

de toute façon on ne peut pas dire que j ai une vrai vocation!

assistante de vie de toute façon payée ou pas aider les autres dans la vie de tout les jours je le fais quand meme!

éleveuse caprins avec les enfants c est difficile a concilier!

prothésiste dentaire pas envie! c étais une erreur d orientation!

ce boulot m intéresse depuis longtemps! sinon bosser avec les animaux mais comme je n ai pas de diplôme je ne trouve pas de poste malgré mes compétences!

il faudra bien que je fasse quelque chose :(

Pour moi c'est une vocation mais plus jeune je ne voulais pas rentrer dans la police, je croyais qu'il fallait d'abord être dans la police, et surtout je ne me sentais pas assez fort mentalement, maintenant je me sens prêt et je ne veux pas lâcher l'affaire...

La première année je n'ai pas passé le cap du test psychotechnique mais l'an dernier j'ai été tout prêt, je me dis que cette année selon les affectations ce sera pour moi...