Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sisi je compte bien le rester et le plus longtemps possible!!! Après ce que je viens de vivre là je ne suis pas prête de refaire confiance et d'aimer a nouveau!!! Mais bon si ct un compliment j'accepte kan mm ;)

qui sait peut être vas tu tomber sur l'homme de ta vie demain...

qui sait peut être vas tu tomber sur l'homme de ta vie demain...

Je recommence lol

Euhhhh nan je crois pas nan!!!! Car je croyais que ct celui que j'aime encore qui était l'homme de ma vie donc là si tu veux en tant que potes ou koi jve bien qu'on m'approche mais si c'est pour plus vaux mieux dégagé vite fait!!!

la dernière fois que je me suis fait plaquer j'ai aussi dit ça depuis je suis marié et j'ai un petit garçon...

Ouai mais nan là ca fait la 2eme fois que je me fais larguer en 3 ans alors que c'est moi qui me suis investi le plus alors là c mort!!!

Je dois recommencer ma vie a zéro donc jve pas de mec dans mes pattes...

Ouai mais nan là ca fait la 2eme fois que je me fais larguer en 3 ans alors que c'est moi qui me suis investi le plus alors là c mort!!!

Je dois recommencer ma vie a zéro donc jve pas de mec dans mes pattes...

et voilà encore une nouvelle frustée à cause d'un mec et tous les mecs qui vont passer après vont en prendre plein la gueule...

et voilà encore une nouvelle frustée à cause d'un mec et tous les mecs qui vont passer après vont en prendre plein la gueule...

Nan tkt je ne suis pas si stupide que ça !!! Simplement si un jour j'arrive a zaper les sentiments que j'ai pour lui et de me mettre avec un autre je ne ferais pas les même erreur et je ne referais plus confiance aussi facilement c tout!!

Vous avez taillé une sacrée bavette pendant ces deux semaines!!!

ça y est, on est rentré!!!

Aquadream, on est bien mieux seul que mal accompagné...

Deux largages en 3 ans, ça fait beaucoup...

Tu n'es pas assez lucide, tu as trop besoin d'être aimée....

Réfléchis y....

Contente de vous retrouver!!!

Ciao!!!

je sais bien que tu n en as pas envie! mais c est justement dans des moments comme ça qu il faut se bouger!! ;)

te morfondre ne t aideras pas au contraire tu risques de t enfoncer dans le noir en encore plus!

si j étais a coté de toi je t aurais pris par la main et je t aurais emmené a la plage! :)

prendre l air ça éclaircit les idées et ça rafraichit la tête! ;)

bisous doudou!

Et puis je tiens a préciser ke cela faisait un peu plus de 1ans et demi que j'étais avec lui donc jsuis pas du genre a avoir des mecs tout le temps !!!

Je ne suis pas comme beaucoup de nana qui maintenant deviennent pire que certains homme a changé de copains comme de chemise.

Je suis malheureusement trop sentimentale pour ça!!! Et je crois que mon défaut est bien là!!!

GENIAL, JM13!!!

Que du bonheur!!!

Donc super balade en partant avec découverte d'une super belle chapelle...

On s'est installé tranquille dans mon appart, relax!!!

Donc comme j'avais une classe en stage c'était peinard, pas besoin de mettre le réveil le matin et programme allégé, j'ai retrouvé mes jeunes et mes quelques potes avec plaisir...

Le week end , belle sortie à Fontaine de Vaucluse , super photos( le texte est quasiment prêt) et le dimanche un beau illage en Ardèche...

On a eu des nouvelles pour le boulot l'an prochain...

Aquadream, je vois que tu prends tout de travers, donc, moi vu que c'était pour t'aider, je laisse tomber....

Justement, trop sentimentale, ça veut dire que tu y crois trop et que tu te fais des films...

Je voulais juste t'aider...

Là tu m'excuseras, je retrouve mes potes du forum, pas envie de me prendre le chou....

Ciao!!!

JE le prend pas de travers j'essai simplement de comprendre!!!

J'y est cru parce que les possibilité d'avenir qu'il m'avait fait miroité c'était lui qui m'en avait parlé donc forcément j'ai voulu y croire et peu être que je m'y suis trop vu!!! Alors milles excuses si je t'ai énerver mais bon je lui ai parlé ce matin et je t'avoue que la j'ai un peu les nerfs à fleure de peau...

Je sais que tu veux m'aider!!! Alors encore mille excuses

Si t'as les nerfs à fleur de peau, STP, tu les passes sur quelqu'un d'autre....

L'avenir, ça se bâtit au présent, au jour le jour....

Si tu y crois chaque fois qu'on te fait des promesses, t'es pas sortie de l'auberge...

Et ton avenir, c'est TOI qui te le fais, pas les autres...

T'excuse pas, essaye juste un peu de réfléchir sur toi, ta relation aux autres...

Ciao!!!