Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c est vrai que je ne lai jamais vu ta femme en meme temps!

il a de ces yeux ton fils! woua..

et c'est comme ça depuis sa naissance...En plus il est dragueur, il fait les yeux doux aux femmes, du coup elles craquent toutes et même à la crèche elles n'arrivent pas à le gronder parce qu'il les regarde en faisant un beau et grand sourire...

Ben moi c'est pareil, il n'a que 2 ans, mais quand il fait une connerie et que j'essaie de l'engueuler, il me regarde et il rigole ou alors il vient me faire un bisou ou le pire il me dit je t'aime!!! et alors là je craque, que veux tu faire contre ça...

Bien le bonjour les potes... ;)

Aujourdh'ui, Ste rosine... Bonne fete..

Dredi, dans deux jours le week end.. :D

Juv.. Nous somme avec toi en ce mercredi.. Que la force soit avec toi... :harhar1:

ET Jean-Marc dredi c'est demain pour moi. Hop une tite semaine de vacances qui se profile. Ca va faire du bien. Je vais remonter dans les vosges 3-4 jours. Retour aux sources si je puis dire.

Hello le coupains!!!

Bon ba ayé jai passé mon permis.... Je suis passé la 1ère. Le moniteur était vraiment sympa il m'a mise à l'aise et j'ai pas fait de grosse erreur pour moi apart que dans une cote je me suis bien avancé pour aller sur la gauche et là jai callé parce ke javais pas mise là 1ère... un truc ki marrive jamais alors jai paniqué jai caler plusieur fois et jai dis ke ct a cause du stress alors lexaminateur ma rassurer et m'a dit de bien regarder ske javais oublier....

A mon avis il a vu ke je génais pas sinon il morait trop mise la pression... Alors jai vu ke ct la 1ère alors jlé mise et jsuis reparti normal.

Les kestion g pas super bien répondu mais bon c pas illiminatoire et mes manoeuvres j'ai réussi comme il faut...

Donc bon mon moniteur a rien pu me dire car il devait rester dans la voiture mais bon il ma fait comprende ke ct 50 50 mais il avait quand meme le sourir alors je verrais bien...

Appart ca sinon j'ai roulé comme il faut alors jesperes qu'il sera quand mm indulgen pour le faite davoir calé parce kil a bien vu ke je savais le faire...

Enfin voilà c'étais juste pour vous tenir au courant...

Mais perso mm si je lé pas je serais un peu triste mais pas dégouté parce ke jlé quand mm bien vécu... Le temps ma pas paru super long ni trop rapide

Voilàààààààààààà le résultat est soit demain ou vendredi