amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 oui c est vrai alors vous avez bien travaillé! il te ressemble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Il est très mimi , Bartouze .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Disons que notre fils nous ressemble à tous les deux, selon son age, certaines fois c'est plus moi et d'autres c'est plus ma femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 c est vrai que je ne lai jamais vu ta femme en meme temps! il a de ces yeux ton fils! woua.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 c est vrai que je ne lai jamais vu ta femme en meme temps!il a de ces yeux ton fils! woua.. et c'est comme ça depuis sa naissance...En plus il est dragueur, il fait les yeux doux aux femmes, du coup elles craquent toutes et même à la crèche elles n'arrivent pas à le gronder parce qu'il les regarde en faisant un beau et grand sourire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 je connais mon dernier est comme ca et ca fait 5 ans qu on craque! meme mon mari peut pas s empecher de rire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Ben moi c'est pareil, il n'a que 2 ans, mais quand il fait une connerie et que j'essaie de l'engueuler, il me regarde et il rigole ou alors il vient me faire un bisou ou le pire il me dit je t'aime!!! et alors là je craque, que veux tu faire contre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ben rien! ;) ils savent y faire,on le sait,on se fait avoir a chaque fois mais on aime ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Ce seront des malins dans la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 ho ca c est sur! je ne m en fais pas pour eux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 C'est vrai qu'il a une vraie bouille d'ange!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 C'est vrai qu'il a une vraie bouille d'ange!!! Comme son père!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Hop un ti Bartouze. C'est vrai qu'il a un sacré regard. Bonne semaine à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Super mignon le petit... Il ma l'air bien mallin celui la.. ;) Aller, St vivien... Bonne fete.. Bonne journée a vous les gens.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 Moi je crois je vais allez faire une grosse sieste parce que depuis dimanche jsuis trop stressé et je dors casiement pas!!! 4h de conduite en 2jours là jsuis trop Kao!! Bonne journée à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2009 C'est quand l'examen de conduite , Sandra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Bien le bonjour les potes... ;) Aujourdh'ui, Ste rosine... Bonne fete.. Dredi, dans deux jours le week end.. :D Juv.. Nous somme avec toi en ce mercredi.. Que la force soit avec toi... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 bonne journee JM! ca va vite venir le weekend :D oui, on pense tous a toi aujourd hui juve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 ET Jean-Marc dredi c'est demain pour moi. Hop une tite semaine de vacances qui se profile. Ca va faire du bien. Je vais remonter dans les vosges 3-4 jours. Retour aux sources si je puis dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Super guillaume... Resource toi bien... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Yes et je prendrai quelques photos de chez mes parents. Histoire de vous montrez un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 ha ben t as interet!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Avec plaisir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 Hello le coupains!!! Bon ba ayé jai passé mon permis.... Je suis passé la 1ère. Le moniteur était vraiment sympa il m'a mise à l'aise et j'ai pas fait de grosse erreur pour moi apart que dans une cote je me suis bien avancé pour aller sur la gauche et là jai callé parce ke javais pas mise là 1ère... un truc ki marrive jamais alors jai paniqué jai caler plusieur fois et jai dis ke ct a cause du stress alors lexaminateur ma rassurer et m'a dit de bien regarder ske javais oublier.... A mon avis il a vu ke je génais pas sinon il morait trop mise la pression... Alors jai vu ke ct la 1ère alors jlé mise et jsuis reparti normal. Les kestion g pas super bien répondu mais bon c pas illiminatoire et mes manoeuvres j'ai réussi comme il faut... Donc bon mon moniteur a rien pu me dire car il devait rester dans la voiture mais bon il ma fait comprende ke ct 50 50 mais il avait quand meme le sourir alors je verrais bien... Appart ca sinon j'ai roulé comme il faut alors jesperes qu'il sera quand mm indulgen pour le faite davoir calé parce kil a bien vu ke je savais le faire... Enfin voilà c'étais juste pour vous tenir au courant... Mais perso mm si je lé pas je serais un peu triste mais pas dégouté parce ke jlé quand mm bien vécu... Le temps ma pas paru super long ni trop rapide Voilàààààààààààà le résultat est soit demain ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 bien :clapping: on a plus qu a attendre la reponse! en tout cas c est une bonne chose de faite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés