Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

:D je n oublierais pas didier,si je ne m endorts pas sur le transat au soleil! ;)

Il y en a qui ont de la chance .. :dribble:

Bonne semaine Amanda ..

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme tu la dit didier, c'est déja la fin du WE.. :D Il a été superbe, surtout au niveau du temps, un bon 22° avec soleil.. sa motive meme pour aller travailler.. :dribble:

C'est vrai, c'était un bon week end!!!

Repris des forces et recadré les perspectives (merci les potes!!!)

Et puis appris plein de nouvelles choses...

Allez, 3 petites semaines et ce sera les VACANCES!!!

Amanda, tu descends quand???

AMITIES les potes!!!

BONNE SEMAINE!!!

Ciao!!!

Et dire que moi je suis en vacances et que je vais pouvoir encore profiter pendant 7 jours....

Bonnes vacances Jérôme .. :D

Profites-en bien , ça va passer vite .. :dribble:

Salut, premier jour de congés!!!

Aujourd'hui, je ne vais rien faire, mais alors rien, si écouter un peu de musique, passer du temps sur mon forum préféré, un peu de jeu, mais autrement je laisse tout le reste à demain...Qu'est ce que j'aime dire des choses comme ça...

Une petite pensée à tous ceux qui ce sont levés pour aller bosser...

Bonne semaine à toutes et à tous...

Aujourd'hui, je ne vais rien faire, mais alors rien, si écouter un peu de musique, passer du temps sur mon forum préféré, un peu de jeu, mais autrement je laisse tout le reste à demain...Qu'est ce que j'aime dire des choses comme ça...

Salut Jérôme ..

Je constate que tu n'as pas oublié de nous chambrer .. :thumbup:

Passe de bonnes vacances ..

Alors jerome.. Cette première journée de vacance c'est bien passé.. Tes pas resté vautré sur ton canapé, comme un légume toute la journée quant meme.. :thumbup: ;) La maçonnerie ne va pas ce faire seul..

Te laisse pas faire Jérôme, ils sont jalou. Remarque ils t'en mettront plein la vue quand ils y seront.

Te laisse pas faire Jérôme, ils sont jalou. Remarque ils t'en mettront plein la vue quand ils y seront.

Mouaii, bè alors il a le temps d'en profité.. Mes prochaines vacances sont en aout.. :thumbup: :cry: :)

Et moi j'aurais pas de vacances en été. Animation oblige...

Mercredi soir départ pour les vosges avec le chat sous mon siège. Elle adore dormir sous le siège conducteur. Donc je serais pas présent jusqu'a mardi. Mais je vous mettrai quelques photos c'est promis.

Et moi j'aurais pas de vacances en été. Animation oblige...

Mercredi soir départ pour les vosges avec le chat sous mon siège. Elle adore dormir sous le siège conducteur. Donc je serais pas présent jusqu'a mardi. Mais je vous mettrai quelques photos c'est promis.

Au fait tu as vu la déroute française :thumbup:

Je crois que l'on peut remercier Andy Goode d'être aussi "mauvais", autrement on aurait eu droit à un 50-0...

M'en parle pas. Ca me fout les boules. Que l'on est perdu contre les anglais, même si cela me fait chie...., n'est pas ce qui me saoul le plus. Ce qui me saoul par dessus tout c'est que l'on se laisse faire sans réagir comme des poussins. Un peu comme mes joueurs la semaine dernière. Sauf que nous ne sommes pas professionel et n'avons pas "d'obligation" de résultats.