astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 :D je n oublierais pas didier,si je ne m endorts pas sur le transat au soleil! ;) Il y en a qui ont de la chance .. :dribble: Bonne semaine Amanda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 merci didier a toi aussi! elle va passer vite! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Comme tu la dit didier, c'est déja la fin du WE.. :D Il a été superbe, surtout au niveau du temps, un bon 22° avec soleil.. sa motive meme pour aller travailler.. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 merci didier a toi aussi! elle va passer vite! :dribble: Ca passe de plus en plus vite .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Et dire que moi je suis en vacances et que je vais pouvoir encore profiter pendant 7 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 C'est vrai, c'était un bon week end!!! Repris des forces et recadré les perspectives (merci les potes!!!) Et puis appris plein de nouvelles choses... Allez, 3 petites semaines et ce sera les VACANCES!!! Amanda, tu descends quand??? AMITIES les potes!!! BONNE SEMAINE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Et dire que moi je suis en vacances et que je vais pouvoir encore profiter pendant 7 jours.... Bonnes vacances Jérôme .. :D Profites-en bien , ça va passer vite .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 je descends soit a pâques, soit cet été! (perso je préférerais a pâques mais il faut économiser! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 En été, ça sera bonnard!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 de toute facon quoi que je fasse je te le dirais! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut, premier jour de congés!!! Aujourd'hui, je ne vais rien faire, mais alors rien, si écouter un peu de musique, passer du temps sur mon forum préféré, un peu de jeu, mais autrement je laisse tout le reste à demain...Qu'est ce que j'aime dire des choses comme ça... Une petite pensée à tous ceux qui ce sont levés pour aller bosser... Bonne semaine à toutes et à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 bonne journée jerome! profites en bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 bonne journée jerome! profites en bien! ;) Ah, ça c'est sur que je vais en profiter... Là par exemple, je suis vautré sur mon canapé comme une loque... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut a tous.. Bonne semaines... et vivement dredi.. :) Bonne vacances jerome.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Aujourd'hui, je ne vais rien faire, mais alors rien, si écouter un peu de musique, passer du temps sur mon forum préféré, un peu de jeu, mais autrement je laisse tout le reste à demain...Qu'est ce que j'aime dire des choses comme ça... Salut Jérôme .. Je constate que tu n'as pas oublié de nous chambrer .. :thumbup: Passe de bonnes vacances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Salut Jérôme ..Je constate que tu n'as pas oublié de nous chambrer .. :thumbup: Passe de bonnes vacances .. Je vais me géner!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Alors jerome.. Cette première journée de vacance c'est bien passé.. Tes pas resté vautré sur ton canapé, comme un légume toute la journée quant meme.. :thumbup: ;) La maçonnerie ne va pas ce faire seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Je vais me géner!!! Je m'en doute quelque peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Te laisse pas faire Jérôme, ils sont jalou. Remarque ils t'en mettront plein la vue quand ils y seront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Te laisse pas faire Jérôme, ils sont jalou. Remarque ils t'en mettront plein la vue quand ils y seront. C'est bien pour ça que dès demain je recommencerai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Te laisse pas faire Jérôme, ils sont jalou. Remarque ils t'en mettront plein la vue quand ils y seront. Mouaii, bè alors il a le temps d'en profité.. Mes prochaines vacances sont en aout.. :thumbup: :cry: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Mouaii, bè alors il a le temps d'en profité.. Mes prochaines vacances sont en aout.. :) :cry: :wacko: En plus j'aurais eu d'autres semaines de repos d'ici aout :cry: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Et moi j'aurais pas de vacances en été. Animation oblige... Mercredi soir départ pour les vosges avec le chat sous mon siège. Elle adore dormir sous le siège conducteur. Donc je serais pas présent jusqu'a mardi. Mais je vous mettrai quelques photos c'est promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Et moi j'aurais pas de vacances en été. Animation oblige... Mercredi soir départ pour les vosges avec le chat sous mon siège. Elle adore dormir sous le siège conducteur. Donc je serais pas présent jusqu'a mardi. Mais je vous mettrai quelques photos c'est promis. Au fait tu as vu la déroute française :thumbup: Je crois que l'on peut remercier Andy Goode d'être aussi "mauvais", autrement on aurait eu droit à un 50-0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 M'en parle pas. Ca me fout les boules. Que l'on est perdu contre les anglais, même si cela me fait chie...., n'est pas ce qui me saoul le plus. Ce qui me saoul par dessus tout c'est que l'on se laisse faire sans réagir comme des poussins. Un peu comme mes joueurs la semaine dernière. Sauf que nous ne sommes pas professionel et n'avons pas "d'obligation" de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés