Bartouze Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 c'est clair et en plus ça va nous faire le plus grand bien au niveau du moral, on veut faire tomber notre patron et il va prendre un coup au moral si ça marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 tiens nous au courant! dis nous comment ça c est passé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Allez, on repart pour une semaine!!! ça devrait vite passer!!! Bonne semaine à tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 a toi aussi juve...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Et c'est repartis pour un tour.. Bonne semaine a tous.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 bonne semaine JM! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 Merci amanda, bonne semaine a toi aussi.. :P St victorien.. Bonne fete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 pfiouuu! punaise contente de vous retrouver! j ai eu peur....... :lol: du coup j ai fait tout mon ménage(tellement je m ennuyais! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 du coup j ai fait tout mon ménage(tellement je m ennuyais! :lol: ) A tout les coups, c'est un sabotage de ton mari, il a trifouiller le serveur pour qu'il tombe en panne... Il t'oblige a faire le ménage :lol: :lol: On ai mieux chez nous, hein amanda.. On joue a domicile.. :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 peuchère! le pauvre il est pas la! il est parti au Koweït! quoi qu il en serait capable..... :lol: oui on est mieux a la maison.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Ste Catherine , bonne fête les vielle fille... :lol: Bonne journée.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 tien c est la ste catherine??? je croyais que c etait au mois de novembre??? bonne journée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 La vrais fete de catherines c'est en effet en novembre.. Aujourd'ui c'est St catherine de suède.. Mais ca fait rien.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 OK! merci pour l info! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 helloooooo contente de vous retrouver et de vous relire à nouveau!!! Hier je flippais de ne plus pouvoir venir ici mais bon ce matin jai reppris le sourir lol!! Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Bonne semaine à tous Merci sandra.. Toi aussi.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 Bon début de semaine à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2009 Bonne semaines à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Tiens... C'est joudi.. Demain dredi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 et voui! ;) dans 5 min je part rencontrer la trésorière du club aqua17 elle va me montrer le club! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 J'espère qu'il y aura beaucoup de choses concluantes pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 dans 5 min je part rencontrer la trésorière du club aqua17 elle va me montrer le club! ;) Super amanda!!! ;) Vous savez quoi... Je suis en week end ce soir :D Ce qui va me permettre d'aller chercher demain après midi moidemoiselle scalaire a toulon pour mon pépère.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Vous savez quoi... Je suis en week end ce soir Et bien , bon week-end Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 dans 5 min je part rencontrer la trésorière du club aqua17 elle va me montrer le club! ;) Cool Amanda .. ;) Tu nous raconteras .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés