Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je pense que demain pas de jardinage! :thumbup:

depuis hier soir j ai mal a la main droite et au poignet, et j ai vraiment de plus en plus mal!

une grosse boule qui fait mal est apparue sur mon avant bras au dessus du poignet! c est bien gonflé!

au début je pensais m être juste déplacé un nerf mais la je pense que c est autre chose! si c est toujours comme ça demain ça sera le médecin!

Si cela se trouve c'est peut-être un kist. Une capsule de sinuvie qui se forme près des articulations. J'en ai aux 2 poignés. Et je devais m'en faire opéré. Manque de bol dès que j'avais une date de prévu avec un chirurgien, ces derniers se résorbaient. Ca arrive en général à cause de geste répétitif, un peu comme les tendinites, ou de mauvaises positions. Par exemple les gauchers pour écrire ont tendance à casser l'angle du poigné. Et cela peut repartir comme c'est venu.

ma copine Ingrid a ce que tu dis guillaume mais la c est pas ça! ça fait pas une boule a proprement dite, mais plutôt le muscle qui serait contracté ou comprimé...

en plus je ne fait pas de geste répétitif de la main droite, je suis gauchère.. :thumbup:

je pense m être fait ça en jardinant hier!

ho je pense pas que se soit très grave, mais ça fait un mal de chien....

Tu as pas des rosier desfois. Comme dis jérome tu aurais pu te faire piquer. Soit par une bestiolle soit par un rosier.

vive les gauchers. Je le suis aussi...

c est les meilleurs! :)

non je ne me suis pas faite piquer!

ma "déformation" du bras :thumbup: est arrivée tout a l heure et j ai mal depuis hier soir dans le poignet en dessous du pouce!

mais vous tracassez pas si j ai encore mal demain j irais au medecin et je vous dirais quoi! :cry:

c est les meilleurs! :cry:

non je ne me suis pas faite piquer!

ma "déformation" du bras :) est arrivée tout a l heure et j ai mal depuis hier soir dans le poignet en dessous du pouce!

mais vous tracassez pas si j ai encore mal demain j irais au medecin et je vous dirais quoi! :wacko:

oh au pire il te coupera l'avant bras rien de bien grave, il te restera le haut du bras... :thumbup:

Bonne nuit Amanda.

Je suis en train de voir la fin du grand bleu sur Arte. Ce film me fais toujours autant pleurer à la fin.

Bonne journée à toutes et tous...

Encore une journée ensoleillée qui commence, les oiseaux chantent, les jardins sont fleuris...

En plus ça fait 8 ans aujourd'hui que j'ai rencontré ma petite femme, il va falloir que je fasse un petit quelque chose, un bon petit repas par exemple... :lol:

Oh!!! les vacances!!! Je pense à vous les travailleurs, votre tour viendra, enfin je serais peut être encore en repos avant vos vacances... :dribble:

Une pensée aux irlandais en ce jour où la bière coule à flots

Très bonnes d'ailleurs , ces bières irlandaises .. :harhar1: