Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non je suis allergique qu au con! ;)

non mais ici, il a fait très beau et chaud et on s est découvert et il y avait beaucoup de vent et j ai du attraper un coup de froid comme ça!

vous inquiétez pas ça va! c est pas grand chose! ;)

Tout comme moi!!!

Gart et Amanda: je suis gauchère aussi!!!

Pour la boule au poignet, j'en ai une depuis 2' ans, pas de souci, elle ne me gène pas...

Bien bonnard d'être en week end, c'est fatiguant en ce moment...

Et plus que deux semaines avant les vacances!!!

Amitiés,

Ciao!!!

j ai oublié de vous raconter un truc!

vendredi juste avant l arrivée de la classe a la maison, j avais ouvert ma fenêtre du salon qui donne sur la rue (je l ouvre rarement car une fois ouverte tout le monde peut regarder chez moi et je n aime pas ca!)!

j ai un voisin qui habite a deux maison de la mienne qui sort son chien tous les matins, c est un monsieur que je connais très peu, la première fois que je lui avais parlé c était quand son tout petit chien qu il avait avant c était fais écraser par ma petite voisine, au moment ou j arrivais!

j avais pris les choses en mains car lui était sous le choc et la petite aussi, j avais donc amené ce monsieur et son chien (que j avais mis dans une serviette car il saignait) chez le veto et je l avais attendu pour le ramener (malheureusement comme je m en doutais le veto a piqué le chien)!

vous voyez le truc pas facile de réconforter quelqu un que l on ne connait pas et qui viens d assister a la mort de son chien!

sa femme était venue quelque jour après me remercier en m offrant des fleurs(très gentil)!

enfin voila ce monsieur en sortant son nouveau chien a regardé par ma fenêtre ouverte et a vu que j avais des aquariums!

il est donc venu sonner chez moi, et la il me dit que ça fait 20 ans qu il fait de l aquariophilie et que depuis quelques années il fait du Malawi et de l élevage d ancistrus! il a deux très gros bacs chez lui que j ai vu mais dont je ne me souviens plus du litrage! il a eu jusqu a 20 bacs mais c est calmé! :(

puis l après midi il est venu a la maison pour voir mes bacs allumés et boire un café! et on a discuté aqua pendant au moins deux heures!

c est le premier aquariophile avec qui je parle et qui est en chair et en os! :D il m a prêté une bonne dizaine de bouquins!

et ne m a fait que des compliment sur mes bacs, l entretien, la nourriture, mes connaissances..... je lui ai dit que c était grâce a vous! :thumbup:

je suis super contente d avoir rencontré ce monsieur!

Pas étonnant, Amanda!!

Quand on est uvert aux autres comme tu l'es, qu'on est à l'écoute et prèt à aider on a souvent de bonnes surprises , des retours qui nous font garder l'espoir et supporter le reste!!!

Et de toutes façons, on ne peut pas se changer!!!

Ciao!!