astro Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Salade de Salicorne à midi, c'est délicieux!!! Je ne connais pas .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Bonne Fin de journée a tous!!! Jesperes que votre week-end c'est bien passé!!!!! Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 tu connais pas la salicorne didier?? ;) c est delicieux! moi je la mange en omelette! :unsure: j ai passé une super journée! la bourse etait super! B) et il y avait pas mal de monde... j ai fait quelques achat, jevous montrerais ca demain, la je suis crevée.... bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 ça pousse sur les dunes, c'est acidulé et croquant, vraiment trop bon... Remets toi de tes émotions, Amanda!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 tu connais pas la salicorne didier?? :unsure: c est delicieux! Ben non .. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 En bord de mer, dans les marais salants... Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Merci Juve .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 C'est bien de découvrir un peu des nouvelles choses sur la marché... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Coucou à tous!!! Cette nouvelle semaine commence sous le soleil hihi trop bien ;) Bon courage à tous les courageux qui bossent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Je vais glandouiller tranquille!!! Me faut du repos!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 pareil que juve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 J'en ai trop besoin... Juste le Net, faire un peu le marché et la cuisine et BASTA!!! ça y est, la mutation est faite... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 alors tu vas aller ou maintenant ??? ici il fait beau et chaud, je me suis levee de bonne heure ce matin car je pensais bosser et juste avant de partir j'ai vu sur mon planning que je bossais pas aujourd'hui et demain yesssssssss bises a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Petit semaine pour moi .. Plus que trois jours et c'est le week-end .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Je vais aller dans un lycée tout neuf à 4 bornes du vieux tout pourri...ça me fait mal de voir comment c'est devenu, c'est vraiment une poubelle... 24 ans de ma vie... Enfin, ça fera du bien de changer d'air!!! profite bien des deux jours, tu n'as pas volé un peu de repos!!! Amitiés!!! Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Enfin, ça fera du bien de changer d'air!!! Un peu de changement est souvent bénéfique .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 OH QUE OUI!!! De toutes façons, j'en ai ras le bol!!! Bon, je me requinque en attendant, c'est le principal!!! Moral au beau fixe, gourmandise qui revient!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Une semaine qui reprend... Avec beaucoup de boulot.. Vivement le week end.. Bonne semaine a tous.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 De toutes façons, j'en ai ras le bol!!! Ca va te faire du bien , ce changement .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 C'est une bonne semaine qui commence. Hier j'ai récupéré pour presque 100€ de racines et 40kg de pierre et tout cela pour un café. Un type prêt de mon taf se débarrassait de tes terrariums et ma tout filer. Et pour continuer avec ma bnne humer, j'ai apparement deux de mes caridinas qui sont pleines. Elles sont toutes noires sous leur pattes antérieurs et n'arrête pas de faire comme si elles ventilaient. Malheureusement ceci ne donnera surrement rien car pas l'eau et les paramètres adequat pour leur bonne repro. Quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Courage pour la semaine de boulot!!! Contente pour toi, Gart!!! Des nouveaux projets, c'est toujours chouette!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 cool guillaume! ;) bon courage JM! elle va passer vite la semaine.... ;) bonne journée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 J'espere amanda.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je commence à me récupérer de ce mois merdique...je me secoue et je digère... Tour au marché pour toutes les bonnes choses!!! Je pense à vous qui bossez: gardez la pêche!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je pense à vous qui bossez: gardez la pêche!!! Merci Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés