amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 :thumbup: fort possible! il faut bien que mon homme bosse pour quelque chose! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 ha ces femmes!!! Je comprend maintenant.. Toute petites vous les entrainer.. Je me disais aussi.. C'est pas naturel.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 :thumbup: :lol: tres bon weekend a toi aussi didier.....profite bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bon week end a tous... Et pensé a avancer l'heure ce soir :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Et pensé a avancer l'heure ce soir :lol: Et oui , une heure de moins à dormir .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 ça fait toujours du bien de faire des courses... Moi je vais commander sur le Net..; bon, la quiche cuit dans le four et on aura les premières fraises de la saison... Une bonne balade cet aprèm et ça sera parfait!!! Là on calcule pour ma mutation... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Hello à tous!!! Super amanda je vois que pour toi tout roule lol c'est cool j'irais faire aussi un petit tour sur ce forum!! Moi en ce qui me concerne aujourd'hui c'est ménage superrrrrrrr!!! Et se soir je vais au festival des art martiaux au Palais Omnisport de Paris!!! Je suis trop contente car je rêvais depuis plusieurs années d'y aller hihi!!! Bon week end à tous et si yen a que cela interesse je vous montrerais des photos hihi!! Poutouxxxxxxxxx :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bon programme (sauf le ménage..)!!! Contente que tu ailles bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Bon programme (sauf le ménage..)!!!Contente que tu ailles bien!!! Ciao!!! Merci Juve c'est sympa!! Ce n'est pas encore la grande forme mais bon je my emploi!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Ce n'est pas encore la grande forme mais bon je my emploi!! Tu vas y arriver , Sandra .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Merci Juve c'est sympa!! Ce n'est pas encore la grande forme mais bon je my emploi!! Biz attention au coup de pied au cul...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 C'est ce qu'il faut faire, crois moi!!! Pas toujours facile mais on s'accroche!!! Amitiés, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 Allez, on repart du bon pied!!! Dernière semaine pour moi!!! BONNE SEMAINE!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 bonne semaine a vous tous..... je sent qu elle va être bonne! ;) bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 C'est repartis pour un tour.... Bonne semaine a tous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 ET ben elle commence mal la semaine. Quelqu'un sait comment on démonte les garnitures de frein sur une punto? J'en bave en ce moment avec. J'ai beau menacer ma voiture que je vais acheter un vélo pour la remplacer elle veut pas être coopérative avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2009 ET ben elle commence mal la semaine. Désolé Guillaume .. ;) Bonne semaine tout de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Je connait pas fiat... Désolé guillaume.... Aujourd'hui, St benjamin... Bonne fete.. Et l'anniversaire de ma chere et tendre... Bon anniversaire.. ;) Bonne journée les gens.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 bon anniversaire a ta douce, JM! et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Merci miss... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2009 Bon anniversaire à ta " chère et tendre " , Jean-Marc .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 St Hugues.. Bonne fete.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 allez courage les petits loup.... plus que 2jours avant le weekend! ;) je suis en plein grand nettoyage de printemps! j en peux plus et demain après midi, c est le premier atelier aquariophilie de la classe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Ste sandrine.. Bonne fete.. :angry: Joudi les enfants.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés