Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

super JM! je te souhaite un très bon weekend !

voila je suis officiellement membre du club aqua17! ^_^ (elle m a aussi demandé de l aide pour le forum du club ;) )

j ai donc ramenée de la bas une 15ene de red cherry ;) ,c etait pas prevu mais bon....

et j ai aussi ramené 6 cory elegans, pour le bac de l ecole!

elle m a aussi donné une plante dont je ne connais pas le nom, il faut que je cherche!

j ai donc ramenée de la bas une 15ene de red cherry ;) ,c etait pas prevu mais bon....

et j ai aussi ramené 6 cory elegans, pour le bac de l ecole!

C'est super .. ;)

non j ai pas pris de photo! mais j en prendrais a la bourse,la semaine prochaine!

je ne vais pas m occuper du club mais filer un coup de main, comme les autres membre du club et très certainement devenir modo du forum! car elle a besoin d aide!

on va mettre ça en place après le 5 avril! ;)

ouai enfin c est parce que les autres travaillent et disent qu ils n ont pas le temps.... ;) et puis comme le club est assez loin de chez moi, ca me permet de leur donner un coup de main plus facilement pour moi!

je suis assez contente je l avoue! ;)

ha j oubliais, Mireille m a aussi filé 2 très jeunes ancistrus ,je ne sais pas ce que je vais en faire, j en ai deja 3 dans le 260 et je ne veux pas en mettre dans le 100L!

elle me les a mis dans la poche d office et je m en suis rendu compte apres! ils en ont tellement qu ils ne savent pas quoi en faire je pense! :D

Je viens d'aller faire un tour sur le forum.... Il y a un usurpateur ;) .... Didier, on ta volé ton pseudo... ;)

Je viens aussi d'y aller .. :D

Que des bonnes nouvelles, ça fait bien plaisir!!!

profite, JM13, c'est toujours bien bon les exceptions dans ce sens là!!!

SUPER, Amanda, je vois que tu ne manques pas d'activités!!!

Fais moi passer l'adresse du forum...

Ciao!!!

coucou juve!

oui comme tu dis, je ne manque pas d activité!

pour l adresse du forum, il te suffit de cliquer sur la bannière que j ai mis dans ma signature!

aujourd hui, journée entre fille, les garçons ne sont pas la, alors ma fille et moi on va aller manger au mac do et ensuite on va faire les magasins!! :thumbup:

profite, JM13, c'est toujours bien bon les exceptions dans ce sens là!!!

Pas de soucis juve.. J'en profite.. :lol:

ma fille et moi on va aller manger au mac do et ensuite on va faire les magasins!!

Bonjour la CB.... :thumbup: