JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Et bien , bon week-end Jean-Marc .. ;) Merci didier.. Voila, j'y suis... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 super JM! je te souhaite un très bon weekend ! voila je suis officiellement membre du club aqua17! ^_^ (elle m a aussi demandé de l aide pour le forum du club ;) ) j ai donc ramenée de la bas une 15ene de red cherry ;) ,c etait pas prevu mais bon.... et j ai aussi ramené 6 cory elegans, pour le bac de l ecole! elle m a aussi donné une plante dont je ne connais pas le nom, il faut que je cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 j ai donc ramenée de la bas une 15ene de red cherry ;) ,c etait pas prevu mais bon....et j ai aussi ramené 6 cory elegans, pour le bac de l ecole! C'est super .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 C'est super amanda... ;) super JM! je te souhaite un très bon weekend ! Merci.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Merci didier.. Voila, j'y suis... ;) T'es de plus en plus tôt en week-end , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 punaise j étais au paradis dans le local! des bacs partout et plein de poissons de toutes sortes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 T'es de plus en plus tôt en week-end , Jean-Marc .. ;) ;) La c'est exceptionnel.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 punaise j étais au paradis dans le local! des bacs partout et plein de poissons de toutes sortes! ;) Tu va t'occuper du club?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Tu n'as pas pris de photos .. ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 non j ai pas pris de photo! mais j en prendrais a la bourse,la semaine prochaine! je ne vais pas m occuper du club mais filer un coup de main, comme les autres membre du club et très certainement devenir modo du forum! car elle a besoin d aide! on va mettre ça en place après le 5 avril! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 et très certainement devenir modo du forum! car elle a besoin d aide! Et bien félicitations Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Super amanda.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 ouai enfin c est parce que les autres travaillent et disent qu ils n ont pas le temps.... ;) et puis comme le club est assez loin de chez moi, ca me permet de leur donner un coup de main plus facilement pour moi! je suis assez contente je l avoue! ;) ha j oubliais, Mireille m a aussi filé 2 très jeunes ancistrus ,je ne sais pas ce que je vais en faire, j en ai deja 3 dans le 260 et je ne veux pas en mettre dans le 100L! elle me les a mis dans la poche d office et je m en suis rendu compte apres! ils en ont tellement qu ils ne savent pas quoi en faire je pense! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Je viens d'aller faire un tour sur le forum.... Il y a un usurpateur ;) .... Didier, on ta volé ton pseudo... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 MDR ;) non c est pas astro mais atros! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 MDR ;) non c est pas astro mais atros! ;) ouffff, j'étais sur le point de déposé une plainte... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Je viens d'aller faire un tour sur le forum.... Il y a un usurpateur ;) .... Didier, on ta volé ton pseudo... ;) Je viens aussi d'y aller .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 il vaut pas notre didier en plus! ;) alors c est pas un gros forum mais il ne demande qu a vivre.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 Il ma l'air asser important pour un forum régional.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2009 oui ca va c est pas mal! ;) mais il ne vie pas assez a mon gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 mais il ne vie pas assez a mon gout! Tu vas y remédier .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 oui on va essayer, mais si les gens ne suivent pas...... déjà se matin j ai remis en route le trombinoscope car il n y avait personne dessus et une personne m a suivit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Que des bonnes nouvelles, ça fait bien plaisir!!! profite, JM13, c'est toujours bien bon les exceptions dans ce sens là!!! SUPER, Amanda, je vois que tu ne manques pas d'activités!!! Fais moi passer l'adresse du forum... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 coucou juve! oui comme tu dis, je ne manque pas d activité! pour l adresse du forum, il te suffit de cliquer sur la bannière que j ai mis dans ma signature! aujourd hui, journée entre fille, les garçons ne sont pas la, alors ma fille et moi on va aller manger au mac do et ensuite on va faire les magasins!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 profite, JM13, c'est toujours bien bon les exceptions dans ce sens là!!! Pas de soucis juve.. J'en profite.. :lol: ma fille et moi on va aller manger au mac do et ensuite on va faire les magasins!! Bonjour la CB.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés