gart11 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 En plus, hier dans un des bacs d'expos de lpantes j'ai assisté à une ponte de scalaires. C'est vraiment génial à observer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 La nature, c'est toujours un spectacle!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 SAlut les potes. Juste pour vous dire qu'à priori, ca devrait être bon pour moi chez botanic. Il ne leur reste qu'à regler la question de mes horaires et ce sera bon. Mais normalement je devrais y être bientôt. Très bonne nouvelle .. :D Je suis content pour toi , Guillaume .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Avec Gart, ça va marcher d'enfer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Bon, le moral revient au grand galop (pas trop tôt!!!) Bonne nouvelle , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2009 Je me dis que ça va aller, que je vais faire au mieux et puis.....merde!!! Je sors la tête du trou!!! Et prends le taureau par les cornes!!! Amitiés!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Ca y est , je suis en week-end .. :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Super didier.. :confused1: Bon week end.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Merci Jean-Marc .. :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2009 Et mon mari est en vacances!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2009 Bon début de week-end à toutes & tous .. :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Merci!!! Temps miigé et contrasté ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Demain je rentre à Alès, avec mon mari qui est en vacances!!! On retre le 1er Mai!!! Je vous retrouverai avec grand plaisir!!! Allez, que tout se passe pour le mieux pour vous tous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2009 Merci Juve .. ;) Bon début de semaine à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Allez, c'est parti!! Une belle balade et on reprend le boulot!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Bonne semaine tout le monde... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Elle commence bien , il a fait très beau aujourd'hui .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Le directeur de Botanic m'a appelé pour me donner une réponse négative. Le responsable de l'animalerie etait ok pour mes disponibilitées et pour lui tout etait ok. Pour le directeur je ne correspond pas à ce qu'il cherche a cause de mes disponibilités. A n'y rien comprendre. Ca veut dire que le dirlo n'a pas lu mon CV La première fois que j'ai postulé, et la 2ème fois non plus. Car mes disponibilités sont indiqués sur le CV. Je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Vraiment désolé , Guillaume .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Y a des jours avec et des jours sans. Je ne sais pas quoi faire. Et franchement je me demande comment on va manger le mois prochain. A quoi cela sert-il d'envoyer un Cv et une lettre de motivation si les gens ne prennent même pas la peine de les lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 désolée guillaume! c est vraiment rageant, je te comprends! ne te laisse pas abattre, tu trouveras autre chose. tu n es pas le seul a te demander comment tu vas manger le mois prochain, et beaucoup de gens sont dans la même situation que toi, et pour être passé par la plusieurs fois dans ma vie, je te dis ne t en fais pas trop, y a toujours moyen de s en sortir! :( ça va s arranger...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Courage Guillaume , j'espère sincèrement que celà va s'arranger .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Courage Guillaume , j'espère sincèrement que celà va s'arranger .. ;) courage!! pour moi bonne semaine je vais peut être avoir ma 1ere repro de cory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 Je suis content pour toi Hitmann, hesite pas à nous mettre des photos au cas ou celle ci se concretiserait. Merci à tous. C'est vrai que ce n'ai pas évident en ce moment. Mais je garde la tête sur les épaules. Et encore merci. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés