JM13 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 J'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis avec ton dos .. Je l'espere aussi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 bon weekend pour moi tous va bien je viens de redémarrer mon 100L j'ai hâte d'avoir mon couple d'apisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2009 je voulais vous faire par de mon avatar que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 je viens d'apprendre ce matin que ma maman est enceinte je vais avoir un tit frere ou une tite sœur trop content ;) :clap: :cool2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Félicitations à ta maman , Hitman .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 oui félicitation a ta maman hitman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Félicitations.. ;) et bravo pour ton avatar.. :cool2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Félicitation Hitmann. Et ton avatar est super. Bonne nouvelle pour moi. Ma demande office hlm est accepter pour un T3. Comme quoi les choses avancent. De quoi être content et aussi de quoi faire de gros câlins à la nature qui nous entoure Sinon autre nouvelle. On m'a proposé de récupéré un aquarium. Encore un. Sauf que celui-ci à pour dimension 1m*1m*1m. Avec le socle renforcé et tt le matos qui va avec. Eclairage et pompe et filtre. Tout cela pour un café encore. il y avait du malawi dedans. Je vais pas dire non. Et puis c'est une taille très intéressante pour faire de l'eau de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Félicitation Hitmann. Et ton avatar est super. de rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 On m'a proposé de récupéré un aquarium. Encore un. Sauf que celui-ci à pour dimension 1m*1m*1m. Avec le socle renforcé et tt le matos qui va avec. Eclairage et pompe et filtre. Un mètre cube , ça commence à faire un sacré volume .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 bonne nouvelles guillaume! ;) tu vois quand y du mauvais, y a toujours du bon derrière! je suis tres contente..... ben t es mignon sur ton arbre...... :D hitman j adore ton avatar! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Merci Amanda. Faut dire aussi que l'arbre se prettait volontié à ce genre d'exercice vu sa forme unique, racé, un beau siège quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Dimensions idéal pour l'eau de mer en effet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2009 Faut dire aussi que l'arbre se prettait volontié à ce genre d'exercice vu sa forme unique, racé, un beau siège quoi. Photo assez originale tout de même .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Et oui. Desfois quand on tombe dessus on ne peut pas s'en empêcher. Et j'ai pas pu résister. Aujourd'hui, 15H30, à Grenoble. Finale championnat des alpes 3ème série. On joue contre Brezin. Normalement on devait jouer la finale 2ème mais bon. Vivement le match que l'on puisse en découdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 Vivement le match que l'on puisse en découdre. Bonne chance , Guillaume .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 ça y est je suis reviendu chez moi..... et j ai ramené plein de truc..... des plantes et des fleurs a planter dans mon jardin, une dizaine de têtards que mes enfants ont peché, ils vont pouvoir regarder la transformation d un têtard en grenouille :thumbup: après ont les relâchera (je suis en train de voir pour un terrarium, mon fils en voulais un et je me suis dit qu une reinette pour commencer ça serait pas mal , donc peut être qu on en gardera une ou deux!) et un bac de 25L et un betta que ma mère m a offert j ai craquée il est magnifique! quel weekend....... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 ça y est je suis reviendu chez moi..... et j ai ramené plein de truc..... des plantes et des fleurs a planter dans mon jardin, une dizaine de têtards que mes enfants ont peché, ils vont pouvoir regarder la transformation d un têtard en grenouille :thumbup: après ont les relâchera (je suis en train de voir pour un terrarium, mon fils en voulais un et je me suis dit qu une reinette pour commencer ça serait pas mal , donc peut être qu on en gardera une ou deux!) et un bac de 25L et un betta que ma mère m a offert j ai craquée il est magnifique! quel weekend....... ;) cool tu mettra des tof du betta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2009 oui t inquiète je ferais ça des demain dans l après midi! ha oui j oubliais, cette semaine je devrais normalement aller chercher une cuve de 250L :thumbup: et un bac de plus un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Quant tu te déplace c'est pas pour rien amanda.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 :lol: j ai remené un cep de vigne aussi..... ;) comment vas tu JM? pas trop dure la reprise? et ton dos, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Reprise en douceur.. Mais le mal au dos est revenu... Et pas en douceur lui.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 tu dois passer un scanner, non? vas y mollo quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 tu dois passer un scanner, non? Oui, je les passé a midi.. J'attend les résultats dans l'après midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 Jean-Marc fait attention, ne force pas. REpose toi encore un peu si tu le peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés