Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Félicitation Hitmann. Et ton avatar est super.

Bonne nouvelle pour moi. Ma demande office hlm est accepter pour un T3. Comme quoi les choses avancent.

De quoi être content et aussi de quoi faire de gros câlins à la nature qui nous entoure

23baf67df8658536c54f34cb540a37c1.jpg

Sinon autre nouvelle. On m'a proposé de récupéré un aquarium. Encore un. Sauf que celui-ci à pour dimension 1m*1m*1m. Avec le socle renforcé et tt le matos qui va avec. Eclairage et pompe et filtre. Tout cela pour un café encore. il y avait du malawi dedans. Je vais pas dire non. Et puis c'est une taille très intéressante pour faire de l'eau de mer.

On m'a proposé de récupéré un aquarium. Encore un. Sauf que celui-ci à pour dimension 1m*1m*1m. Avec le socle renforcé et tt le matos qui va avec. Eclairage et pompe et filtre.

Un mètre cube , ça commence à faire un sacré volume .. ;)

Merci Amanda. Faut dire aussi que l'arbre se prettait volontié à ce genre d'exercice vu sa forme unique, racé, un beau siège quoi.

Faut dire aussi que l'arbre se prettait volontié à ce genre d'exercice vu sa forme unique, racé, un beau siège quoi.

Photo assez originale tout de même .. ;)

Et oui. Desfois quand on tombe dessus on ne peut pas s'en empêcher. Et j'ai pas pu résister.

Aujourd'hui, 15H30, à Grenoble. Finale championnat des alpes 3ème série. On joue contre Brezin. Normalement on devait jouer la finale 2ème mais bon. Vivement le match que l'on puisse en découdre.

ça y est je suis reviendu chez moi.....

et j ai ramené plein de truc.....

des plantes et des fleurs a planter dans mon jardin,

une dizaine de têtards que mes enfants ont peché, ils vont pouvoir regarder la transformation d un têtard en grenouille :thumbup: après ont les relâchera (je suis en train de voir pour un terrarium, mon fils en voulais un et je me suis dit qu une reinette pour commencer ça serait pas mal , donc peut être qu on en gardera une ou deux!)

et un bac de 25L et un betta que ma mère m a offert j ai craquée il est magnifique!

quel weekend....... ;)

ça y est je suis reviendu chez moi.....

et j ai ramené plein de truc.....

des plantes et des fleurs a planter dans mon jardin,

une dizaine de têtards que mes enfants ont peché, ils vont pouvoir regarder la transformation d un têtard en grenouille :thumbup: après ont les relâchera (je suis en train de voir pour un terrarium, mon fils en voulais un et je me suis dit qu une reinette pour commencer ça serait pas mal , donc peut être qu on en gardera une ou deux!)

et un bac de 25L et un betta que ma mère m a offert j ai craquée il est magnifique!

quel weekend....... ;)

cool

tu mettra des tof du betta

:)