astro Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Il faut positivé... Prendre le meilleur et laisser le reste.. C'est en effet la meilleure solution , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 C'est ce que je vais faire au maximum, comptez sur moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 On te croit sur parole , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Putain, c'est dur depuis l'an dernier, magouilles et embrouilles... Mais je ne vais pas lâcher l'affaire!!! Vivement le week end!!! Heureusement que je suis soutenue!!! Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Passe une bonne semaine tout de même , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Je vais faire au mieux!!! Merci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonne semaine a tous... ;) Courrage juv... ;) Ste estelle, bonne fete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonne semaine a tous... ;) Bonne semaine à toi aussi , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonne semaine à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonne semaine à toi aussi , Jean-Marc .. ;) Merci didier... ;) Alors, comment c'est passer cette reprise, pas trop dur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Non , pas trop dur .. ;) La petite routine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Temps mieux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Et toi Jean-Marc , toujours en arrêt ? Tu ne t'ennuies pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Toujour en arret, jusqu'au 25 mai... Ca commence a faire un peut long, mais bon, je trouve toujours de quoi m'occuper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Ca commence a faire un peut long, mais bon, je trouve toujours de quoi m'occuper.. Le principal , c'est de ne pas s'ennuyer .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Les journées doivent être bien longue mon ptit Jean-Marc. Que fais-tu de beau pour t'occuper??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Ah mes amis. Je viens de tomber sur un site qui m'a, definitivement, attiré vers une variété de cichlidae.voici le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 j arrive pas a voir le lien guillaume..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Je crois que le site dont guillaume parle est celui ci http://www.haplochromis.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Il devrait mieux fonctionner maintenant Amanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Il y a de joli spécimens, en effet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Les journées doivent être bien longue mon ptit Jean-Marc. Que fais-tu de beau pour t'occuper??? Je regarde mes poissons :lol: , une ponte cet après midi de mes scalaires, un peut de télé et internet, mais je sort marcher un peut aussi, sinon le jour ou je reprend je ne vais plus arrivé a mettre un pied devant l'autre.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Bravo pour ta ponte Jean-Marc. Je croix que j'ai trouvé ma population définitive pour mon gros volume. Je pense que je vais partir sur des haplos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Ca yé guillaume, tu a craqué... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 mais je sort marcher un peut aussi, sinon le jour ou je reprend je ne vais plus arrivé a mettre un pied devant l'autre.. ;) T'as raison Jean-Marc , vaut mieux faire un peu d'exercice .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés