Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

Ca yé guillaume, tu a craqué... ;)

Oui je pense, mais d'ici à ce que mon gros volume soit en route, il y aura certainement d'autres prétendant qui viendrons s'ajouter à mes choix.

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hop c'est Dredi, c'est le jour du :thumbup: .

Ca y est, la pluspart d'entre nous seront d'ici quelques minutes en week-end. Et toi aussi Jean-Marc. Moi seulement à partir de demain soir.

Martine on pense très fort à toi, reviens nous vite.

très bon weekend a tous! ;)

je suis super contente, vendredi prochain, on va visiter une maison a louer a coté de chez ma mère a l'isle jourdain dans la vienne!

elle est a louer et elle est plus grande que la notre avec un jardin immense et plus de pièces pour le même loyer.....

et puis depuis le temps que je désire partir habiter dans le coin.....

donc on verra, mais je suis très enthousiaste! :Ploufplouf:

http://www.odt-isle-jourdain.a3w.fr/Detail...umElement=36915

y a 4 chambres, une cheminée, des pommiers, du raisin, une cuisine d été et surtout un petit bassin!!!

j'espere que tout iras bien pr vous.

Au passage aujourd'hui je suis aller à la rivière pr voir si je trouvais des bebêtes. rien vu à part une biche qui a détallée à 10m devant moi.

Bon week end a tous.. ;)

Ca ma l'air bien sympa comme région le vienne, tu est originaire de la bas amanda???

Guillaume, tu n'a meme pas vus de larves de moustique??

non JM mais ma mère travaille a Poitiers et elle a acheté une maison la bas, du coup ma sœur en a acheté une aussi qu elle rénove tout en habitant et travaillant a la Rochelle!

du coup si je part la bas je serais plus prés d elles.... et puis surtout c est la campagne.... ;) tout en étant très vivant!

c est la pèche, les champignons, le potager....etc

moi je suis une pure rochelaise!

je suis super contente, vendredi prochain, on va visiter une maison a louer a coté de chez ma mère a l'isle jourdain dans la vienne!

J'espère que ça va marcher .. :D

ben en fait les proprio eux sont d accord(deja)ils ont même déjà prévu de refaire le toit et de faire la chambre en plus dans le grenier pour nous.....

mais c est plutôt a nous de décider, et surtout de voir si la maison nous plait a l intérieur!

je connais déjà l extérieur, il faut voir l agencement et surtout il faut qu elle plaise a mon mari qui est un peu plus difficile que moi.... :D

Contente de vous retrouver!!!

Choppé la crève Lundi, 4 heures de retard avec le train, mais super d'avoit bigophoné avec JM13!!!

Sinon, JUSTICE enfin, la magouille a été dénoncée, même si il y en a eu d'autres au boulot, pour des collègues que j'aime beaucoup...

Très fatiguant, mais la semaine prochaine sera light de chez light!!!

Alors, Amanda, cette maison???

JM13, quelles nouvelles???

Ciao!!!

Contente de vous retrouver!!!

Content de te retrouver aussi , Juve .. :D

Amanda , ça va arriver très vite , vendredi .. :)

Sûr que la roue tourne et j'ai retrouvé la grinta (envie de me battre) et ça va donner!!!

Déjà fait le planning pour le boulot et le site!!

parfait, avoir des projets, c'est ça qui nous fait avancer, Amanda!!!

Je croyais que le vendredi , c'était hier...

J'espère de tout coeur que ça sera bon!!!

Ciao!!!

C'est Italien, mélange entre la pêche et la rage...

Là, j'en ai eu trop MARRE cette année, surtout que tout ça, ça traine depuis des lustres...

Abattue par les injustices, mais là, je relève le nez et ça va chier des bulles!!!

Je vais montrer ce que j'ai dans le buffet...

Tout sera plus facile l'an prochain, Jacques sera avec moi, il pourra bien avancer pour le site, on sera enfin tous les deux!!

Le tout c'est de suivre scrupuleusement mon planning jusqu'à fin juin...

C'est l'essentiel, Amanda, qu'on arrive à se récupérer!!!

Mais sérieux, ça part en couilles de partout, tout le monde s'en fout de tout...

UNE HONTE!!!

Amitiés, les potes!!!

Et MERCI d'avoir été là...

Ciao!!!

Si tu as besoin Juve, j'ai une équipe de "jeunes rambo" avec moi. on descend et on t'apporte un soutient offensif pour leur peter les dents.

non sérieusement Juve je suis de tout coeur avec toi. tout comme les autres membres du fofo.