amanda Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 merci didier! ;) ca m a fait du bien ces quelques jours! je vous mettrais des photos! j etais dans la vienne!c est super beau la bas! ;) il a fait un temps magnifique et on a fait de super balades ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Coucou Ah bah tiens je vais faire pareil moi : Je plante bobonne et les gosses, me bare 10 jours en vacances puis reviens ... Je sais ce qui m'attend au retour : ma valise !!!! Et p'tite mimine dis toi qu'il vaut mieux se séparer avant d'avoir des gosses qu'après ... même si ça fait mal ! Amicalement, Freddo Ba je sais bien mais kan on se cré un univers autour de cette personne et qu'on a su au 1er regard ke ct la personne de votre vie ca fait super mal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Hello miss amanda ;) Super content de te revoir parmi nous.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 ;) coucou JM! moi aussi! ;) je suis en train de lire tout les nouveaux messages que je n ai pas lu! il s en est passé des choses pendant que j etais pas la! ;) je suis un peu perdu d ailleur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 je suis un peu perdu d ailleur! ;) Pas de souci Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Tu a du boulot amanda.. Bonjour les heures sup.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Tu a du boulot amanda.. Bonjour les heures sup.. :clapping: ahhh ba mm moi si je ne viens pas une journée ca suffit pour ke jai pleins de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 voila quelques photos de la ou je me trouvais pour mes petites vacances dans la vienne! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Tu a du boulot amanda.. Bonjour les heures sup.. :clapping: ouaip! il faut que je me remette dans le bain! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Superbe photos amanda.. :P St olive.. Bonne fete.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Superbe tes photos Amanda. Content de te revoir parmis nous. En effet tu en as raté des choses. Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 j'avoue super sympa les petites photos amanda!! C'est cool de nous faire partager un peu ton ti séjour!!! Bon ba moi ce matin jai conduis avec un brouillard de dingue c'était superrrrrrrrr!!!!! En rentrant j'ai eu la suprise de voir que j'avais 2 bébés dans mon bac 1 guppy et l'autre platy mais je crois il se sont fait becté snifffffffffffff!!!! Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Contente de te revoir, Amanda :thumbup: Super chouettes les photos :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 En rentrant j'ai eu la suprise de voir que j'avais 2 bébés dans mon bac 1 guppy et l'autre platy mais je crois il se sont fait becté snifffffffffffff!!!! Je pense qu'il doit y en avoir d'autre.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 bien cachés....... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Je pense qu'il doit y en avoir d'autre.. :clapping: Ba franchement je serais contente mais ya pas autant de planque que ça dans mon aqua faut que j'en rajoute !!! Donc bon cela ma étonné dans voir que 2 mais bon la femelle platy continue de rester au fond alors jme dis yen a peu être d'autre qui vont viendre (oui oui jai fais expres de dire viendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Finalement jen ai repéré un autre dans une plante mais ce con lé sorti donc du coup il c fait courser par un guppy et je crois il c fait bacter aussi sniffff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 C'est dredi les potes!!!!! A midi le week end.. Demain le retour de notre amie juv.. :D Bonne fete aux colette... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 je me suis levée en me disant c est dredi!!!! JM va etre aux anges...... et juve sera bientot la.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 ouai dredi et encore 1 semaine de passer... Le temps passe a une vitesse !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 je me suis levée en me disant c est dredi!!!! JM va etre aux anges A yé.... Je suis en week end... ;) :thumbup: Bonne fins de journée a ceux qui n'y sont pas.. Et bon WE aux autres.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 A yé.... Je suis en week end... ;) :thumbup: Bonne fins de journée a ceux qui n'y sont pas.. Et bon WE aux autres.. :D Bon week a toi jean Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 bon weekend JM! et a tous ceux qui y sont! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 bon weekend JM! et a tous ceux qui y sont! :thumbup: Moi perso je suis tout le temps en WE MDRRRRRRRr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 :thumbup: ouai moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés