JM13 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Non, les vacances elle nous en aurais parler.. A mon avis son PC a lâcher, elle avais des problème me semble t'il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 oui peut etre JM! sandra tu confonds avec juventino! la on parle de venus mais je crois que tu ne la connais pas encore! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 oui peut etre JM! sandra tu confonds avec juventino! la on parle de venus mais je crois que tu ne la connais pas encore! :P oupsss pardon je connaissais pas son vrai prénom mais ayé je situe merci amanda :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 de rien sandra! :P mais dis moi JM elle n avait pas un 2eme ordi un portable qui rame mais qui fonctionne? ou bien c est un probleme internet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 de rien sandra! :lol: mais dis moi JM elle n avait pas un 2eme ordi un portable qui rame mais qui fonctionne? ou bien c est un probleme internet! Je sais pas amanda... Je pense plutot a un probleme de fournisseur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Tiens au fait... Bonne fete aux roméo.... J'espere qu'il a trouver sa juliette... Bonne journée les gens... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 :lol: ;) oui toi aussi JM bonne journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Bonne journée à tuotes et à tous. Ne t'inquiète pas Amanda. Si Martine n'est pas présente en ce moment c'est qu'il y a une bonne raison. Et je suis sur que ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 je m efforce de me dire ca! mais ca m empeche pas de m inquieter! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 "Pluie, pluie et re-pluie............Je commence à avoir des racines aux pieds, des feuilles sur la tête et des ouies à la place des oreilles". C'est le dernier message de Martine. Si cela se trouve elle c'est réellement enracinée dehors. c'est pour cela qu'elle n'est pas venue ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 ;) haaaa je comprends mieux pourquoi elle n est pas venue depuis une semaine! :lol: :lol: MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Esperons que siryus ne la prenne pas pour un arbre, avec ses racines, il serais capable de lui faire pipi desus.... ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 MDR! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Si cela se trouve elle c'est réellement enracinée dehors. c'est pour cela qu'elle n'est pas venue ces derniers temps. Esperons que siryus ne la prenne pas pour un arbre, avec ses racines, il serais capable de lui faire pipi desus.... PTDR.......Non, juste un gros coup de fatigue et quelques soucis de santé, mais.............je tiens la route les potes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Yesssssssss, martine le retour... :lol: :lol: ;) Content de te revoir.. On se faisait un peut de mauvais sang pour tout te dire.. J'espere que ce n'est rien de grave... Très heureux de te relire.. Tu nous a manquer.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Yesssssssss, martine le retour... :lol: :lol: ;) Content de te revoir.. On se faisait un peut de mauvais sang pour tout te dire.. J'espere que ce n'est rien de grave... Très heureux de te relire.. Tu nous a manquer.. ;) C'est super gentil, Jean-Marc. Juste que, bon, désolée si je ne suis pas trop claire sur certains posts ou si je fais quelques fautes, je vais essayer de faire au mieux. Je reviens petit à petit, vous m'avez manqué aussi les z'amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Et ben te voila Martine. Jean-Marc a déjà tout dit. Amanda va être heureuse, tout comme nous, de te voir de retour. j'étaits pr^t à envoyer l'équipe des canards WC à ta rescousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 j'étaits pr^t à envoyer l'équipe des canards WC à ta rescousse... MDR..........j'aurasi eu peur de voir débarquer tous ces canards ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Juste que, bon, désolée si je ne suis pas trop claire sur certains posts ou si je fais quelques fautes, je vais essayer de faire au mieux.C'est très claire.. 5/5.. Je reviens petit à petit :lol: Pas de soucis.. Reviens comme tu veut.. :lol: Le principale c'est que tu soit la.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Un GRAND MERCI, Jean-Marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 :clap: :minifish: haaaaa! la revoila notre martine! qu est ce que je suis contente! et rassurée!houf! ca fait du bien de te voir martine! tu nous a manqué! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 PTDR.......Non, juste un gros coup de fatigue et quelques soucis de santé, mais.............je tiens la route les potes :minifish: J'espère que ça va mieux Martine , on s'est fait un peu de soucis .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Bonjour les poteaux... :thumbup: Aujourd'hui c'est la saint nestor... Bonne fete Mr burma.. Bonne journée a vous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Hello mon pote. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Elle va être belle vu que Martine nous a retrouvé. Petit UP à tout le monde, dredi c'est aujourd'hui pour moi... HIHIHI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) 26 février 2009 Petit UP à tout le monde, dredi c'est aujourd'hui pour moi... HIHIHI! Et biennn, bon week end et profite bien... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés