Aller au contenu

Bonne semaine!!!

Juventino

Messages recommandés

• Réponses 5,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

de rien sandra! :lol:

mais dis moi JM elle n avait pas un 2eme ordi un portable qui rame mais qui fonctionne? ou bien c est un probleme internet!

Je sais pas amanda... Je pense plutot a un probleme de fournisseur internet...

Bonne journée à tuotes et à tous.

Ne t'inquiète pas Amanda. Si Martine n'est pas présente en ce moment c'est qu'il y a une bonne raison. Et je suis sur que ce n'est pas grave.

"Pluie, pluie et re-pluie............Je commence à avoir des racines aux pieds, des feuilles sur la tête et des ouies à la place des oreilles".

C'est le dernier message de Martine.

Si cela se trouve elle c'est réellement enracinée dehors. c'est pour cela qu'elle n'est pas venue ces derniers temps.

Si cela se trouve elle c'est réellement enracinée dehors. c'est pour cela qu'elle n'est pas venue ces derniers temps.

Esperons que siryus ne la prenne pas pour un arbre, avec ses racines, il serais capable de lui faire pipi desus....

PTDR.......Non, juste un gros coup de fatigue et quelques soucis de santé, mais.............je tiens la route les potes ;)

Yesssssssss, martine le retour... :lol: :lol: ;) Content de te revoir.. On se faisait un peut de mauvais sang pour tout te dire..

J'espere que ce n'est rien de grave... Très heureux de te relire.. Tu nous a manquer.. ;)

Yesssssssss, martine le retour... :lol: :lol: ;) Content de te revoir.. On se faisait un peut de mauvais sang pour tout te dire..

J'espere que ce n'est rien de grave... Très heureux de te relire.. Tu nous a manquer.. ;)

C'est super gentil, Jean-Marc. Juste que, bon, désolée si je ne suis pas trop claire sur certains posts ou si je fais quelques fautes, je vais essayer de faire au mieux.

Je reviens petit à petit, vous m'avez manqué aussi les z'amis ;)

Et ben te voila Martine. Jean-Marc a déjà tout dit. Amanda va être heureuse, tout comme nous, de te voir de retour. j'étaits pr^t à envoyer l'équipe des canards WC à ta rescousse...

j'étaits pr^t à envoyer l'équipe des canards WC à ta rescousse...

MDR..........j'aurasi eu peur de voir débarquer tous ces canards ;) :lol:

Juste que, bon, désolée si je ne suis pas trop claire sur certains posts ou si je fais quelques fautes, je vais essayer de faire au mieux.

C'est très claire.. 5/5..

Je reviens petit à petit :lol:

Pas de soucis.. Reviens comme tu veut.. :lol:

Le principale c'est que tu soit la.. ;)

PTDR.......Non, juste un gros coup de fatigue et quelques soucis de santé, mais.............je tiens la route les potes :minifish:

J'espère que ça va mieux Martine , on s'est fait un peu de soucis .. :clap:

Hello mon pote.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Elle va être belle vu que Martine nous a retrouvé.

Petit UP à tout le monde, dredi c'est aujourd'hui pour moi... HIHIHI!